CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le soufflé est retombé !

Tsonga
Tsonga
Niveau 1
27 janvier 2008 à 22:28:41

Djokovic a été très solide, je n'ai franchement rien à regretter, il a tout simplement été meilleur que moi aujourd'hui.

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:59:25

Es-tu prêt à retomber dans l'anonymat?

pirlose
pirlose
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:49:02

Je pense que Tsonga n'aura jamais été aussi proche de sa vie de gagner un grand chelem mais j'espère me tromper. S'il avait mis ce passing que même un vieux 30/5 aurait croisé, je pense que la finale aurait été pliée (un peu dans une physionomie similaire à une opposition Gaudio-Coria en finale de Roland Garros).
Après, avec son jeu et son mental, des quarts voire des demis sont largement envisageable dans 3 grands chelem sur 4 (en principe ça va être super dur à Roland mais bon quand on se souvient de Verkeck...).
De plus, je ne pense pas que Tsonga a mouillé. Tout simplement, un joueur qui prend la balle tôt comme Djokovic ne peut que le gêner puisqu'il ne le laisse pas manoeuvrer. Ceux qui l'ont le plus gêné durant la quinzaine furent d'ailleurs Murray, Youzhny et Djokovic. Un joueur comme Nadal n'est même quasiement qu'un faire valoir face à des puncheurs au meilleur de leur forme tels que Tsonga ou Blake. Ceci explique cela, un joueur coupant tôt les trajectoires met moins en valeur Jo. L'addition aurait pu être plus lourde s'il avait du rencontrer des joueurs comme Federer ou Davydenko qui frappent tout de demi volée.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:16:38

vous pouvez dire ce que vous voulez, v le Tsonga on va tres bientot le revoir, c'est un nouveau killer :ok:

Amien
Amien
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:20:05

Ah mais mdr, certains commentaires... :rire:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:28:18

C'est vrai que le tien est tellement pathétique qu'il a le don de me faire rire.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:13:42

C'est vrai pirlose, je pense aussi que Tsonga aura du mal face aux gars qui savent pratiquer le tennis ping pong, avec prise de balle précoce, et ballade droite gauche sur le cours. Contre ces joueurs il faudra qu'il compte sur une solide première balle et des accélérations fulgurantes très tôt dans l'échange pour ne pas s'enfermer. Plus l'échange dure contre ce genre de joueurs, moins celui en face à à priori le temps de se préparer.

pirlose
pirlose
Niveau 6
01 février 2008 à 14:19:07

Et j'oubliais et c'est même complètement hors-sujet mais j'ai trouvé super marrante et cool l'attitude du père de Tsonga au moment où son fils gagne le 1er set. (les espèces d'hupercut dans le vide :lol: )

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
01 février 2008 à 15:14:36

3 fautes en 1 mot, pas mal.
Je dois avouer que vous n'êtes pas sans me rappeler un certain Partie_noire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uppercut

pirlose
pirlose
Niveau 6
01 février 2008 à 16:53:24

Bon si tu te ramènes uniquement pour ce genre de remarques, c'est pas la peine. Il est vrai que j'aurai pu mettre le -s à la fin du mot mais après j'ai déjà vu beaucoup plus gros comme fautes de "français" (puisqu'il s'agit de plus d'un mot d'origine anglaise). Cela ne me dédouane pas de cette erreur mais là, pour ce genre de mots, c'est vraiment intervenir pour pas grand chose.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat