CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2008

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:18:17

10-10 au 3ème entre Jankovic et Paszek lol..

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
14 janvier 2008 à 04:42:34

12/10 Jankovic dommage pour Paszek

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:27:00

Superbe victoire de Tsonga face à Murray :bravo:
Simon, Mahut, Gicquel et Gasquet passe
Elimination de Llodra, Clement, Patience et Montcourt

Mise à part la défaite de Murray peu de surprise pour l´instant

Greunk
Greunk
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:20:04

Tsonga est un très bon joueur ,c´est une petite surprise ,par rapport au classement des 2 joueurs .Tsonga sera dans le top 20 a la fin de saison ,c´est certain !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:38:44

S´il n´avait pas été victime de blessures à répétition, Tsonga serait déjà certainement dans le top20. Il lui manque juste un peu de régularité pour devenir un adversaire redoutable, bien plus redoutable en tout cas qu´un Monfils surmédiatisé.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:10:33

Je ne peux que plussoyer. :oui:

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:10:33

la surface ne smeble pas trop convenir à nadal :(

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:18:32

ni à Moya d´ailleurs :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:20:22

Murray :rire:

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:26:12

superbe surface en tout cas, ç´est plus agréable à regarder

Amien
Amien
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:52:31

Pas mal le coup de Tsonga... Il est vraiment en train de changer. :-)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:40:27

Ouais, en clair tous les mecs de couleurs, hein... vive les autistes.
Enfin bon, rien que ton pseudo devrait suffire à te faire bannir, donc je ne m´énerverais pas.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:42:13

Il s´est d´ailleurs trompé en écrivant son pseudo: il a inversé 2 lettres.

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:42:16

Bon on va passer outre les commentaires très interessants de rion_tanchem.

Peu de surprises en effet mais beaucoup de cadors ont un peu peiné. J´ai hâte de voir ce que Rodgeur fera sans aucun match de préparation. Même si logiquement, il devrait pas avoir trop de mal.

Quant à Murray, ben j´me suis encore trompé. Sur un autre topic j´avais prédit que 2008 serait l´année Murray :honte: Enfin c´est que le début de la saison..

Sinon je répète ma question, Pamqnx t´aurais pas un lien pour avoir les matches en qualité supérieure à Starsport? Un peu comme pour l´USO..

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:46:10

3 Men´s Singles - 1st Rnd.
Lleyton Hewitt (AUS)[19]
v. Steve Darcis (BEL)

<< J´espère tous vous voir levés quand ce match qui sera assurément d´anthologie débutera.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:46:15

A part ça, j´ai constaté que la 1ère place mondiale était en jeu, dans ce tournoi : si Nadal remportait le tournoi et si Federer n´accèdait pas aux demi-finales, Federer devrait... passer la main!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:49:16

"ben j´me suis encore trompé"

Tu n´es plus obligé de le rappeler, hein, c´est devenu un automatisme.

Sinon on dit match, pas matche. A moins que tu veuilles parler d´alumettes, mais dans ce cas ça n´a rien à faire sur ce forum.

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:12
  • Kelamon profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 19:46:15 avertir modérateur
* A part ça, j´ai constaté que la 1ère place mondiale était en jeu, dans ce tournoi : si Nadal remportait le tournoi et si Federer n´accèdait pas aux demi-finales, Federer devrait... passer la main!

<< T´es sûr? Federer doit pas perdre avant les quarts plutôt? Enfin y a peu de chances que ça arrive.

Partie_noire: je sais mais on fera les comptes en novembre quand Murray sera top 3 et Darcis numéro 2.
Ensuite "matchs" , "matches" , je ne connais pas la différence. D´habitude je ne mets pas de "e" mais je le vois souvent écrit de cette façon, même dans la presse. Je pense que ça vient de l´anglais au pluriel , et vu que c´est un terme anglais..

sayth
sayth
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:39:45

En fait, je crois que c´est :
- Si Nadal gagne le tournoi et Federer se fait éliminer avant les demis, Nadal devient n°1 mondial.
- Si Nadal atteint a finale et perd et Federer se fait éliminer au 4e tour (ou 3e je sais plus), Nadal devient n°1 mondial.

Grosse surprise Tsonga-Murray pour ma part, je pensais aussi que Murray exploserait cette saison, au moins une saison à la Djokovic 2007, mais il se fait jarter au premier tour du premier GC par Tsonga. Il perd des points sur le coup.

J´ai pu voir une grosse partie du match de Nadal (7-6/7-5/6-1), et je peux vous dire que c´était pas beau à voir. Bon, déjà son adversaire était un mec un peu cinglé : un service très puissant mais trop trop bizarre, des innombrables patates envoyées en revers...dans le filet, des jolis coups gagnants et des très moches fautes directes (du tennis kamikaze) mais un joli touché à la volée.
Du côté de Nadal, c´était médiocre. Médiocre au retour (pas assez aggressif, trop court), médiocre au service (bonne première balle mais pourcentage trop faible de première, au plus bas dans le 2e set à 48%), médiocre en revers (trop court, pas de coup gagnants et défensivement bof-bof), médiocre en coup droit et médiocre à la volée (quelques unes bien touchées, quelques unes faciles, et quelques unes affreuses).
Je pense (et j´espère que c´est ça) que Nadal avait un schéma tactique très défensif à suivre: laisser son adversaire faire la faute. Donc il a joué très faible et peu tenté.
A noter quand même une nette amélioration dans le 3e set (6-1), ou il a déroulé tranquillement.
Enfin avec Nadal on sait jamais, il peut toujours hausser son niveau de jeu dans les prochains tours. Mais en jouant comme ça (même schéma tactique, même faiblesse des coups), il risque l´élimination face à Roddick, Moya, voire PHM.

Demain, Federer, Nalbandian :content:

barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2008 à 21:04:11

ça serait bête qu´il perde sa place de numéro 1 :( ^-^ mais faut vraiment qu´il se rajoute un tournoi comme Rotterdam au moins pour gagner des points jusqu´à Indian Wells où il fera le plein

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat