CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2008

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:08:47
  1. uventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:39:30 Avertir un modérateur
  3. Au contraire il a un esprit de guerrier au moins, j'aime ça.

Les emcs qui insultent les arbitres, le public, qui narguent les adversaires,...
Y a que ça de vrai dans le sport, c'est la rivalité qui prime.

Tu aime surement le foot vu ton pseudo.... M'étonne pas tout les problèmes qui a dans ce sport, en partie a cause de gens comme toi :hum:

Tu peux avoir un esprit combatif tout en restant fair-play, ya qu'a voir Nadal... Le sport c'est fais pour opposé le niveau de jeu de chaque joueurs (équipes), pas pour voir qui insulteras le plus ou boxeras le mieux son vis-à-vis :hum: Boulet...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:34

je suis pour l'esprit guerrier, mais il y a des limites :(

sayth
sayth
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:25:58

Arrête Juventini_OM, y'a une différence entre être un guerrier et être irrespectueux, insultant et méprisant envers l'arbitre, le public et l'adversaire.

D'ailleurs au foot, faudrait mettre des rouges direct au 1er qui parle mal à l'arbitre, leur apprendre le respect à tout prix dans les centres de formations et suspendre pendant plusieurs matchs les joueurs au comportement dangereux.

Bravo au tennis de garder une noblesse d'esprit et bravo au rugby d'enseigner le respect.

Et pourtant, le foot est mon sport préféré...

En même temps, je suis parisien et j'aime pas la Juve, donc on est pas fait pour s'entendre :-p

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:49:32

"D'ailleurs au foot, faudrait mettre des rouges direct au 1er qui parle mal à l'arbitre, leur apprendre le respect à tout prix dans les centres de formations et suspendre pendant plusieurs matchs les joueurs au comportement dangereux. "

Tu parles de matchs de foot qui se joueraient sans joueurs sur le terrain ?

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:37:39

A Paris, il n'y a déjà pas de joueurs de football sur le terrain.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:39:59

Rectification, en Ligue 1 il n'y a pas de joueurs sur le terrain. Juste des chèvres broutant de la pelouse.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:42:04

Tu peux avoir un esprit combatif tout en restant fair-play, ya qu'a voir Nadal..

Nadal est dopé c'est pas pareil.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:42:44

différence entre être un guerrier et être irrespectueux, insultant et méprisant envers l'arbitre, le public et l'adversaire.

ça prouve qu'il est impliqué et qu'il en veut :cool:

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
18 janvier 2008 à 23:06:39

Imbécile.

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:28:22

Roddick a perdu :rire:
Fedrer va gagner trop facilement :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:29
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:14:28 Avertir un modérateur

#

Est-ce que c'était le match de sa vie ou est-ce qu'il pourra confirmer et être régulier

:d) Je l'avais trouvé bon les quelques fois où je l'ai vu, donc je dirais qu'il peut se stabiliser dans les 20 voire 15, mais sinon il a un jeu "classique" et n'a rien d'exceptionnel, donc je pense que c'est un exploit sans lendemain. Au mieux, c'est un état de forme qu'il peut garder sur le tournoi, mais pas plus.

"Pamqnx : Pourquoi voudrais-tu que Nadal se fasse épuiser par PHM et battre par Roddick si tu n'es ni supporter de PHM, ni supporter de Roddick?
Vaut mieux encourager les joueurs qu'on aime plutôt que de souhaiter la défaite d'autres, non? Pensée positive."

:d) Je sais, mais tant que la première place mondiale de Federer est menacée, j'ai pas envie que Nadal aille en finale, j'y peux rien :D

Ceci dit, je suis supporter de PHM ! J'ai toujours bien aimé son jeu, mais dommage qu'il craque souvent mentalement et qu'il n'ait pas grand chose dans le crâne.
Mais quand je dis que je comptais sur PHM pour épuiser Nadal, c'est parce que je ne le crois pas capable de le battre, mais sinon je suis vraiment pour lui sur ce match.
Roddick par contre non, j'aime pas vraiment. S'il y avait eu un Roddick/Nadal, j'aurais été contre Nadal mais pas pour Roddick.

Je sais, c'est bas, mais c'est comme ça :P

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:47:49
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:20:34 Avertir un modérateur
  3. Roddick a eu un comportement indigne, a fait son caca nerveux, anti-fair-play et dégueulasse dans ce match.

Il a dit (je l'ai pas vu vu que j'ai vu que les 3 premiers sets, mais ça vient d'autres forums):

A l'arbitre de chaise :
"Do you have ears? Do you have ears? DO YOU HAVE EEARS? DO YOU HAVE EARS attached to your head?? Can you use them?"
"Do you want me to send you a fax or email so you realise i'm telling you something?"
"This is bullshit, tell them to shut the fuck up"
"Riiiight.......I............am ........going ...........to ........... speak.............very............. slowly .........so ..............that..........you...........can ..............
under..............stand..........me........... This..........is .........bull........shit!"
"Do you understand, watch my lips"

Au public :
"Stay in school kids or you'll become an umpire"
"Shut up"
"Show some class"

Et à Kohlschreiber à la fin du 4e set :
"I'm going to get you. Watch out"

C'est vraiment un trouduc ce mec. :(

:d) C'est vrai, mais...ça met de l'ambiance ! Je ne cautionne pas ce genre de comportement, mais il faut bien reconnaître que ça donne un peu de piment à un circuit un peu fade ! Il n'y a qu'à lire les délcarations des joueurs pour s'en rendre compte: que des déclarations mielleuses !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:08:48

Voilà exactement!!
C'est ça aussi le sport, il en faut des comme ça sinon ça serait d'un ennui...

Max__
Max__
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:59:46

Oui mais faut pas manquer de respect non plus. M'enfin ce qu'a dit Roddick c'est pas non plus la fin du monde.
Par contre si y a bien un truc que je comprends pas en tennis, c'est le fait que le public siffle à outrance un joueur qui craque un peu mentalement. Je peux comprendre qu'on siffle un Malisse complètement dégénéré, comme à Miami. Mais siffler un simple jet de raquette par exemple..

"De toute façon c'est Gasquet qui va en 1/2."

<< Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien Richard dans ce tournoi. J'ai vu ses 2 derniers matchs et il maîtrisait vraiment bien son sujet, très serein je dirais. Ce sera difficile, mais pourquoi pas une 1ère finale en Grand Chelem? En tout cas ce sera lui, ou Davydenko ( donc une première , quoiqu'il arrive).

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
19 janvier 2008 à 02:44:58

Bye bye Kuznetsova :rire:

Radwanska l'a battu 6-3 6-4 :)

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
19 janvier 2008 à 03:31:40

Maria Kirlenko ( :coeur: ) b. Chakvetadze 6-7 6-1 6-2 :-d

Mais dites moi c'est un hécatombe cette nuit chez les russes :noel:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
19 janvier 2008 à 03:46:37

Bartoli,Mauresmo,Kuznetsova...Hécatombe chez les travelos,je suis inquiet pour Serena.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:01:05

Grosjean qui mène 6/4 4/0 face à Blake :ouch: J'avais lu un pronostique d'un journaliste qui le voyait en quart ça m'avait plutôt fait sourire,mais finallement il s'en rapproche en tout cas pour le moment il fait une grosse perf'.

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
19 janvier 2008 à 04:03:29

Il vient de louper plusieurs balles de 5-0 :rire2: Si Gwench regarde ce match, il doit être aux anges pour le moment :rire:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:27:30

2 sets 0 pour Grosjean mais break d'entrée pour Blake dans la troisième.Cilic proche d'empocher le premier set contre Gonzales,j'avais entendu parler de ce jeune joueur et sur ce que je vois il a effectivement l'air d'avoir beaucoup de potentiel.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat