- Sayth Voir le profil de Sayth
- Posté le 18 janvier 2008 à 19:14:28 Avertir un modérateur
#
Est-ce que c'était le match de sa vie ou est-ce qu'il pourra confirmer et être régulier
Je l'avais trouvé bon les quelques fois où je l'ai vu, donc je dirais qu'il peut se stabiliser dans les 20 voire 15, mais sinon il a un jeu "classique" et n'a rien d'exceptionnel, donc je pense que c'est un exploit sans lendemain. Au mieux, c'est un état de forme qu'il peut garder sur le tournoi, mais pas plus.
"Pamqnx : Pourquoi voudrais-tu que Nadal se fasse épuiser par PHM et battre par Roddick si tu n'es ni supporter de PHM, ni supporter de Roddick?
Vaut mieux encourager les joueurs qu'on aime plutôt que de souhaiter la défaite d'autres, non? Pensée positive."
Je sais, mais tant que la première place mondiale de Federer est menacée, j'ai pas envie que Nadal aille en finale, j'y peux rien :D
Ceci dit, je suis supporter de PHM ! J'ai toujours bien aimé son jeu, mais dommage qu'il craque souvent mentalement et qu'il n'ait pas grand chose dans le crâne.
Mais quand je dis que je comptais sur PHM pour épuiser Nadal, c'est parce que je ne le crois pas capable de le battre, mais sinon je suis vraiment pour lui sur ce match.
Roddick par contre non, j'aime pas vraiment. S'il y avait eu un Roddick/Nadal, j'aurais été contre Nadal mais pas pour Roddick.
Je sais, c'est bas, mais c'est comme ça :P