CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tennis Masters Cup 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:37:34
  • barty333 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:18:36 avertir modérateur
* si Federer ne dépasse pas les poules il peut dire adieu à sa place de numéro 1 en 2008

:rire:
Je vois pas le rapport. S´il gagne pas un match, et que Nadal gagne les Masters, ok pourquoi pas.
De toute manière il est probable que Nadal pique la 1ère place après l´Open d´Australie, avant que Federer ne la reprenne à l´issue des 2 Masters Series américains.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:57

Federer aura bien moins de points à défendre l´an prochain.

Rien à doha, hall, tokyo et quasiment rien à Indian Wells et Miami

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2007 à 20:06:52

:rire:

sayth
sayth
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:10:19

Wow, je suis choqué là :ouch:
Comment Gonzales qui fait une saison de chiotte depuis la fin de l´AO peut-il battre Federer...

Mais je persiste à penser que les 2 qualifiés seront Roddick et Federer ^^

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2007 à 20:11:04

"On peut pas dire que Federer ait pris la grosse tête, il est même étonnament fair-play et respectueux de ses adversaires pour un gars qui écrase le tennis depuis 4 ans et qui remporte 12 grands chelem sur cette période...

Quant au fait qu´il ne sera plus n°1 mondial en 2008 si il dépasse pas les poules, ça me semble là aussi très légèrement prématuré

Enfin on vous en veut pas, Fed ne laissant que des miettes à ses adversaires, c´est normal que la frustration de ceux qui ne l´apprécient pas se manifeste par ce genre de comportement "

c´est sûr que j´aime pas Federer :)

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:15:30

nadal n´arrivera jamais à prendre la place de roger :non:

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2007 à 20:20:21

mais enfin y a 1000 pts d´écart sans le masters si federer perd 1 match il n´ira sûrement pas en demi alors que Nadal n´en a sûrement plus que un à gagner ça fait déjà plus de chances de Nadal d´y aller bon mais si Nadal va en finale l´écart se rétrécit ensuite Federer a l´OA et dubaï à défendre tandis que Nadal n´a que Chennaï en + il peut gagner des points et suffit que Federer rate (et pour l´instant ça s´est produit + souvent que prévu) et voilà il perd sa place

ok il la retrouve 2 semaines plus tard mais si il perd sa place ça fera déjà quelque chose

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:24:52

Nalbide me manque.

sayth
sayth
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:34:41

Bah ce serait bien qu´il y goûte un peu Nadal à la place de n°1, il le mérite vu ce qu´il a accomplit depuis 2005 :fier:

En revanche, vous vous avancez très largement si vous pensez que Federer "n´ra sûrement pas en demi", il n´a pas perdu toutes ses chances, d´autant plus qu´il a perdu en 3 sets et pas 2.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:47:06

Super match de Gonzo,comment je suis heutreux!!!!!!!Incroyable,mon joueru préféré qui bat le meillleur joueur du monde aux masters,et surtout qu´elle niveau de jeu proposé par gonzalez,c´étais énormé,coup droit tonitruant,revers aussi(miraculénement?mdr).
Y´a des matchs qui marque les fans,celui la en fait partie,ca fait plaisir de revoire fGopnzo a un tel niveau,et franchemetn fed n´a pas été si mauvais que ca,pas a son meilleru niveau mais pas si mauvais,je crois que ce mec a tellement fait qu´on attend toujours de le voir faire des démonstrations,mais la Gonzo mérite amplement sa victoire,acquise avec sstyle je trouve.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:50:49

Federer a été moyen. Pas mauvais, mais pas bon non plus, ou en tout cas pas bon sur les points importants. Gonzalez dans le même temps, a tenté son va-tout. Il a frappé sur tout ce qui bougeait, c´est passé, mais bon il refera pas ça tout le temps. Son revers est très limité techniquement, et dès qu´il n´est pas en pleine confiance (aujourd´hui il l´était: aucune pression, etc.), il foire dessus. Enfin en tout cas, il foire son revers frappé.

Par contre juste une question goldmilo, c´est pas méchant, mais...pourquoi tu reviens juste au moment où Gonzalez gagne?
Il y a des gens comme ça, qui s´absentent, et qui reviennent juste quand leur poulain gagne.

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2007 à 20:51:25

attention j´ai dit "si il perd 1 match" dans le sens 1 de plus là il n´ira sûrement pas en demi

sinon pour l´histoire de l´écart se réduit si Nadal va en finale :honte: simplement si il fait mieux que Federer

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:54:53

Par contre juste une question goldmilo, c´est pas méchant, mais...pourquoi tu reviens juste au moment où Gonzalez gagne?
Il y a des gens comme ça, qui s´absentent, et qui reviennent juste quand leur poulain gagne.

Ca n´a rien a voir,j´avais quitté jeuxvidéo.com,car j´en avais marre du forum actualité qui me faisait pété un plomb,et depuis je n´étais pas revenu,mais j´avoue que cette victoire m´a tellement rendu content,que j´ai pas pu m´empécher de revenir poster.Et ca n´a rien a voir avec mon poulain.En plus ces derniers mois,j´avais laché un peu beaucoup le tennis,et la je m´y suis remis,et sur quel match!!!Je me suis dit ah Gonzo--Federer,je vais regardé!Et j´avoue ne pas avoir été décu!!

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:02:44

Rodgeur a été très solide au cours du premier set, faisant de très beaux coups (plusieurs volées amorties somptueuses) mais après il a mal négocié le tie-break et les balles de break qu´il avait en sa faveur et Gonzalez a vraiment bien joué le coup. C´est dommage mais je suis persuadé qu´il va s´en remettre très vite

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:05:46
  • Goldmilo profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 20:54:53 avertir modérateur
* Par contre juste une question goldmilo, c´est pas méchant, mais...pourquoi tu reviens juste au moment où Gonzalez gagne?

Ca n´a rien a voir,j´avais quitté jeuxvidéo.com,car j´en avais marre du forum actualité qui me faisait pété un plomb,et depuis je n´étais pas revenu,mais j´avoue que cette victoire m´a tellement rendu content,que j´ai pas pu m´empécher de revenir poster.Et ca n´a rien a voir avec mon poulain.En plus ces derniers mois,j´avais laché un peu beaucoup le tennis,et la je m´y suis remis,et sur quel match!!!Je me suis dit ah Gonzo--Federer,je vais regardé!Et j´avoue ne pas avoir été décu!!

:d) Okey. Ca va alors, c´est pas comme certains.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:45

En tout cas un Masters sans Federer en 1/2 ce serait décevant...ce serait pas vraiment un Masters. Un peu comme s´il n´y avait pas Nadal en 1/2 à Roland.

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2007 à 21:26:35

tu sais moi il m´a déçu pas mal de fois cette année… alors une de plus ou de moins…

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:43:51

Oui mais toi on s´en fout, à chaque défaite tu dis qu´il est nul et qu´il va perdre sa place de n°1 donc bon.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 novembre 2007 à 21:49:59

C´est vrai que ça serait drôle un Masters sans Federer en demi, mais c´est possible. Davydenko à mon avis il l´évincera non sans mal, mais Roddick ça sera difficile... Ce dernier va crânement jouer sa chance, j´en suis sûr. Vivement les prochains jours :-d

Max__
Max__
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:59:56
  • Pamqnx profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 20:50:49 avertir modérateur
* Federer a été moyen. Pas mauvais, mais pas bon non plus, ou en tout cas pas bon sur les points importants. Gonzalez dans le même temps, a tenté son va-tout. Il a frappé sur tout ce qui bougeait, c´est passé, mais bon il refera pas ça tout le temps. Son revers est très limité techniquement, et dès qu´il n´est pas en pleine confiance (aujourd´hui il l´était: aucune pression, etc.), il foire dessus. Enfin en tout cas, il foire son revers frappé.

<< On a plus vu Lening depuis l´US Open.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat