demain il va falloir se lever tôt
Quel heure ?
10h
non! 9 heures, heure française
Oui mais 10h sur sport+ , en tout cas chez moi ..
En effet, c´est rigolo de penser que sans Federer, Roddick était largement en mesure de remporter Wimbledon 2003, 2004 et 2005. Sans parler de l´UsOpen 2006. Evidemment, avec des si, on mettrait Karlovic dans une bouteille, mais quand même, ça fait beaucoup.
"avec des si, on mettrait Karlovic dans une bouteille, mais quand même, ça fait beaucoup."
<<
![]()
mn-27 Posté le 17 novembre 2007 à 14:08:36 "pirlose Posté le 16 novembre 2007 à 23:23:05
Pour l´autre demi Roddick aura intérêt à bien servir parce que sinon ça risque de faire une Gasquet bis.
Roddick c´est pas Gasquet ...
Pamqnx Posté le 16 novembre 2007 à 18:57:00
Tes posts sont de plus en plus hilarants.
Et toi tu es de plus en plus innutile ...
En plus t´es bien toi tu me reproche d´etre fan de Roddick ?
Franchement t´es marrant toi et toi t´es fan de Federer et je dis rien donc me reproche pas un truc aussi con, abruti !! !
sayth Posté le 16 novembre 2007 à 20:10:23
Enfin je rigole, j´ai pas vu le match, mais c´est drôle de voir à quel point t´es fan ^^ La "chance" qu´a eu Federer? Explique-toi.
Federer a toucher 3 ou 4 fois le filet plie dans les moment ou ya des balles de break pour lui franchement ça ca n´arrive qu´a lui ...
De plus Federer était vrament en forme aujourd´hui et Roddick n´a pas ausi bien jouer que contre Gonsalez avec trop de choix évident.
Le plus gros problème de Roddick c´est qu´il ne varie jamais les trajectoires donc comme Federer est le joueur que Roddick a le plus rencontrer sur le circuit ATP, il sait parfaitement où se placer avant que Roddick frappe la balle.
Egalement un dernier reproche de Roddick qui Frappait la balle vraiment trop en lift et sans puissance donc le temps pour Federer de se placer idéalement.
Dernière chose franchement commettre des fautes directes sur une balle en plein milieu du court en montant à la volée moi j´appele ça le complexe de l´adversaire pour forcer une balle aussi facile que ça (il a fait 3 erreurs comme ça donc beaucoup trop face au Suisse).
A noter que Federer faisait les même conneries contre Nadal l´année dernière lorsqu´il n´arrivait pas a gagner face à lui donc c´est bien un complexe. Chez Federer ces conneries se traduisaient avec un revers ou un coup droit trop irrégulier avec trop de fautes)
Enfin bref c´est pas un BOLOS de première qui va me faire changer d´avis rien que parce qu´il crois que son joueur est imbattable en attendant il va nous refaire un complexe Nalbandian le petit Federer avec les 2 branlée qu´il s´est prit les semaines précedentes ^^ ça serai cool ça"
Hahaha ton petit Roddick de merde c´est encore pris une branlée et tu fais ton rageux!!!
Comme d´habitude ton fanatisme pour ce joueur te cache la vérité.
Roddick perd face à Federer tout simplement parcequ´il n´a pas du tout le jeux pour l´inquiéter.
En partie à cause du fait que à part son service ben il a rien de bien génial le Andy, mais la encore tu ne veux pas l´admettre.
Roddick n´a rien d´un très grand joueur comme Federer ou Nadal (voir Djokovic peut être) et d´ici 1 ou 2 ans, il sera complètement dépassé (déja que la il est à la rue
)
Enfin bon comme disent les autres continue avec tes posts et tes topics sur Roddick comme quoi "il va gagner" ou encore "ce coup ci c´est la bonne"
ca nous fait tous bien rire :D
En même temps il y aurai pas Nadal et Federer Roddick serai encore N. 1 et aurai déjà surement plusieur titre du grand chelem car à chaque fois il se fait sortir par Federer en Quart, Demi ou Finale donc sur ce coups là t´aurai pu te taire et en plus Roddick n´a pas de Chose extraordinaire dans son jeu ?
- Le service surpuissant
- Très bon passeur en bout de course en général (ça dépend des jours)
- Un coup droit très difficile à metriser pour les autres
- Un retour de seconde balle toujours aggressif
- Un coureur hors paire peut etre pas aussi bien que Nadal mais plus rapide que Federer
- Ce fameux que retourner lors d´une course vers l´arrière
et d´autres chose sympa :
http://fr.youtube.com/watch?v=KzNNztAHnz8
http://fr.youtube.com/watch?v=ug0_NgIO8Ns&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=9emBoC7Sedg
apres peut etre que c´est parce que je suis fan de roddick que je fais toujours des topics sur les rencontres Federer - Roddick mais on ne peux jamais prevoir moi je me fais une idée en fonction de ce que j´ai vu des deux joueurs la journée précédente et là qui pouvait prévoir que federer jouerai aussi bien apres ce massacre face a Davydenko (39 fautes directes) et Roddick apres sa qualité de jeu contre Gonzales franchement pas beaucoup de monde je pense ...
J´aurai pas parié une bille sur la victoire de Roddick, il s´était déjà fait laminer 12 fois de suite avant aujourd´hui et Federer le maitrise toujours sans réels problèmes!
En même temps il y aurai pas Nadal et Federer Roddick serai encore N. 1
C´est vraiment l´argument sans consistence! C´est vrai que si Federer n´existait pas, Nadal serait surement n°1, si nadal n´existait pas Fed aurait gagner 3 fois Roland Garros, si ..
- Un coureur hors paire peut etre pas aussi bien que Nadal mais plus rapide que Federer
Faux également les courses vers l´avant de Federer sans extremement rapides et ses dépalement latéraux très vifs.
pas vraiment mais c´est qu´il possède une lucidité hors paire qui permet d´anticiper chacune des frappes de l´adversaire généralement comme nadal.
Tu me montres des play of the week.... génial, je peux ten montrer des 20x mieux sur Federer ou Nadal.
"En même temps il y aurai pas Nadal et Federer Roddick serai encore N. 1 et aurai déjà surement plusieur titre du grand chelem "
Comme le dit Razel paye ton argument en bois qui montre à quel point tes fanatique de ce gars.
Si Sampras n´avait pas été la Agassi aurait 20 GC
Si j´étais le seul pro du monde j´aurais 30 GC etc..
Avec des si on refait le monde et c´est la le pb pour Roddick, Nadal et Roger sont des joueurs d´exceptions pas Andy.
et permet moi de douter de ca:
- Un coureur hors paire peut etre pas aussi bien que Nadal mais plus rapide que Federer.
Avec des si on refait le monde
+1 ![]()
Sinon ninjametal
- Le service surpuissant
Oui ça c´est indiscutable. Il a un service surpuissant. Mais pas le jeu de service le plus varié du circuit, ça, c´est Federer qui l´a.
- Très bon passeur en bout de course en général (ça dépend des jours)
Mouais, il a peut être un "passing de bout de course" du niveau du top20 mondial, mais c´est pas grand chose, y´en a beaucoup des joueurs plus talentueux que lui à ce niveau. Le meilleur étant Nadal.
- Un coup droit très difficile à metriser pour les autres
Si Roddick a un des meilleurs coups droits du circuit, alors Coria est une machine à ace. Son coup droit est juste bourrin, c´est tout. Au niveau longueur+angle+effet, il est moyen.
- Un retour de seconde balle toujours aggressif
Toujours aggressif ne signifie pas toujours efficace.
Pas aussi bien que Nadal ou Ferrer. Mais plus rapide que Federer?? Malgré les apparences, Federer a une vitesse impressionnante. L´une des toutes meilleures du circuit.
Là je pige pas la grammaire de la phrase ^^
Ok, Roddick a un excellent service. Mais sans son service, un joueur moyen du top20.
je vois pas pourquoi sport + retransmettrait le match avec une heure de différé
Je confirme que, en France, pas de retransmission sur Sport +! Uniquement une retransmission à 21h sur canal + sport et la diffusion en live à 9h sur Canal +.
J´adore tes arguments ninjamental ![]()
Avec tes si partout et que Roddick cêst de toute façon le meilleur. La blague.
Et il nous montre des "play of week" pour justifier, en plus
Là je pige pas la grammaire de la phrase ^^
"le fameux coup retourné lors d´une course vers l´arrière"...
C´est comme si tu disais que Yannick Noah avait le meilleur coup entre les jambes ! Ca c´est un détail ultra important dans le jeu ! ![]()
MDR!
* Posté le 17 novembre 2007 à 19:16:24 avertir modérateur
* J´aurai pas parié une bille sur la victoire de Roddick, il s´était déjà fait laminer 12 fois de suite avant aujourd´hui et Federer le maitrise toujours sans réels problèmes!
En même temps il y aurai pas Nadal et Federer Roddick serai encore N. 1
>> C´est vraiment l´argument sans consistence! C´est vrai que si Federer n´existait pas, Nadal serait surement n°1, si nadal n´existait pas Fed aurait gagner 3 fois Roland Garros, si ..
>> Faux également les courses vers l´avant de Federer sans extremement rapides et ses dépalement latéraux très vifs.
<< C´est pas pour rien qu´on dit que Federer donne l´impression de voler sur le court. C´est ce qui fait sa grâce ![]()
1er set Federer 6/2 contre Ferrer....