CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tennis Masters Cup 2007

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:41:43

Et voila
6-4 6-1

Nadal n´aura eu qu´une seule balle de break....non convertie.

3eme victoire de Roger sur Nadal cette année (contre 1 pour l´espagnol^^)

Ca sera un beau match contre Ferrer :)

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:42:52

Nadal a pris cher :banzai: , bien joué Féfé :bravo:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:43:15

MacFrost : "3eme victoire de Roger sur Nadal cette année (contre 1 pour l´espagnol^^) "

Tu te trompes, c´est 3 à 2 pour Fed cette année et pas 3 à 1 comme tu l´as dit :)

luffy921
luffy921
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:43:58

Dommage pour nadal, il na pas joué son meilleur tennis aujourd´hui :-( Fed a été meilleur que lui.

Mais bon on peut se consoler en se disant qu´on aura une finale inédite et j´espère palpitante.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:44:49

ha ui pardon ^^
3-2, j´avais oublié :)

BBraz
BBraz
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:47:59

déboulonnage en regle de Nadal, good job Federer.
Toutefois, vous trouvez pas que le pere Nadal a moins la grinta qu´avant ? Bah, c´est peut-etre juste la fatigue de fin de saison, mais je trouvais ça flagrant ici, comme ça l´etait contre Nalbi en finale a Bercy.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:49:42

La grinta il l´a. C´est juste qu´il a du mal cette année à enchaîner les matches durs je trouve. Sa première partie de saison l´a cramé.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:50:06

Federer aura un avantage demain . Le jeu de Ferrer ne doit pas géner Federer . comme on l´a dit , Ferrer n´a pas de coup extraordinaire .
Et ca sera en 3 sets gagnants . Il faudra maintenair un grand rythme de jeu pour espérer battre Federer .

mn-27
mn-27
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:51:32

C´est faisable pour Ferrer même si Roger doit vraiment être en confiance maintenant.

Le 2eme set a vraiment été expéditif, 7 jeux consécutifs pour Roger.

BBraz
BBraz
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:58:51

Ferrer n´a pas de coup extraordinaire, mais c´est une mobylette. Le pire, c´est que c´est Nadal qui l´a declaré, c´est dire...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:06:49

Je vois mal Ferrer battre Federer...si le Suisse sert aussi bien qu´aujourd´hui, et qu´il ne se précipite pas, ça fera 3 sets pour Federer. Il faut qu´il soit agressif comme il faut, et qu´il monte un peu au filet, ce doit être lui qui dirige l´échange.

mn-27
mn-27
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:08:36

"pirlose Posté le 16 novembre 2007 à 23:23:05
Pour l´autre demi Roddick aura intérêt à bien servir parce que sinon ça risque de faire une Gasquet bis.

:d) Roddick c´est pas Gasquet ...

Pamqnx Posté le 16 novembre 2007 à 18:57:00
Tes posts sont de plus en plus hilarants.

:d) Et toi tu es de plus en plus innutile ...
En plus t´es bien toi tu me reproche d´etre fan de Roddick ?
Franchement t´es marrant toi et toi t´es fan de Federer et je dis rien donc me reproche pas un truc aussi con, abruti !! !

sayth Posté le 16 novembre 2007 à 20:10:23
Enfin je rigole, j´ai pas vu le match, mais c´est drôle de voir à quel point t´es fan ^^ La "chance" qu´a eu Federer? Explique-toi.

Federer a toucher 3 ou 4 fois le filet plie dans les moment ou ya des balles de break pour lui franchement ça ca n´arrive qu´a lui ...

De plus Federer était vrament en forme aujourd´hui et Roddick n´a pas ausi bien jouer que contre Gonsalez avec trop de choix évident.

Le plus gros problème de Roddick c´est qu´il ne varie jamais les trajectoires donc comme Federer est le joueur que Roddick a le plus rencontrer sur le circuit ATP, il sait parfaitement où se placer avant que Roddick frappe la balle.

Egalement un dernier reproche de Roddick qui Frappait la balle vraiment trop en lift et sans puissance donc le temps pour Federer de se placer idéalement.

Dernière chose franchement commettre des fautes directes sur une balle en plein milieu du court en montant à la volée moi j´appele ça le complexe de l´adversaire pour forcer une balle aussi facile que ça (il a fait 3 erreurs comme ça donc beaucoup trop face au Suisse).
A noter que Federer faisait les même conneries contre Nadal l´année dernière lorsqu´il n´arrivait pas a gagner face à lui donc c´est bien un complexe. Chez Federer ces conneries se traduisaient avec un revers ou un coup droit trop irrégulier avec trop de fautes)

Enfin bref c´est pas un BOLOS de première qui va me faire changer d´avis rien que parce qu´il crois que son joueur est imbattable en attendant il va nous refaire un complexe Nalbandian le petit Federer avec les 2 branlée qu´il s´est prit les semaines précedentes ^^ ça serai cool ça"

Hahaha ton petit Roddick de merde c´est encore pris une branlée et tu fais ton rageux!!!

Comme d´habitude ton fanatisme pour ce joueur te cache la vérité.

Roddick perd face à Federer tout simplement parcequ´il n´a pas du tout le jeux pour l´inquiéter.
En partie à cause du fait que à part son service ben il a rien de bien génial le Andy, mais la encore tu ne veux pas l´admettre.
Roddick n´a rien d´un très grand joueur comme Federer ou Nadal (voir Djokovic peut être) et d´ici 1 ou 2 ans, il sera complètement dépassé (déja que la il est à la rue :))

Enfin bon comme disent les autres continue avec tes posts et tes topics sur Roddick comme quoi "il va gagner" ou encore "ce coup ci c´est la bonne" :)
ca nous fait tous bien rire :D

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:19:20

Hahaah Federer lamine nadal, bien joué :fete:

Finale Federer-Ferrer :content: :fete:

Victoire de federer 5/7 6/4 6/3 7/5

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:19:37

:rire:

Ceci dit, si, Roddick est un grand joueur...ou en tout cas un excellent joueur. Sans Federer, il aurait plusieurs Grand Chelems probablement, et puis il n´est pas si dépassé. Il perd 6/4 6/3 face au meilleur Nadal à Indian Wells, il perd 6/4 7/6 face au meilleur Djokovic à Montréal, etc.
Malgré ses nombreuses défaites, il continue à s´arracher face à Federer, et il faut avoir du mental pour faire ça ! Il n´a simplement pas les armes pour le battre (ça peut arriver un fois de temps en temps mais bon).
C´est aussi le seul de la génération Federer qui a su résister sur la durée.

Rappelons que cette année, quoi qu´on en dise, il fait:
-1/2 à l´OA où il perd face à...Federer
1/4 à Wimbledon où il tombe sur un Gasquet en fusion et pourtant il perd à l´arrachée
-1/4 à l´USO où il perd face à...Federer

Il n´a pas qu´un service, il a un assez gros coup droit, il est pas i mauvais du fond du court, mais il a des grosses lacunes (revers et volée).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:20:01

Mon smiley était en réponse au message de mn-27 bien sûr ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:50:35

Pour l´instant mon prono est juste :fier:
j´avais dit finale Federer-Ferrer :content:
Et je redis victoire de Federer 6-4 7-5 6-2 :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:07:45

Oh oui exactement ce que je voulais, une pure finale :content:

ALLEZ ROGER :bave: Victoire en 4 sets :ok:

sayth
sayth
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:46:29

Arf, j´ai pas vu le match,
mais vu le score du deuxième set, j´imagine bien ce qu´il s´est passé :s
Dommage, Nadal se fait encore une fois arrêter en demi-finale du Masters par Federer...
je pense que Federer va battre Ferrer sur le même type de score !

Razel
Razel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:32:53

3 sets gagnants demain donc un score à mon avis plutôt serrer sur les trois sets!

Max__
Max__
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:14:34

Le revers de Roddick s´est bien amélioré par rapport à quelques années. Surtout dans la constance et la sécurité. Par contre pour attaquer avec, c´est pas encore ça. C´est dans ce domaine qu´il doit progresser, ainsi qu´à la volée ( même si je le trouve déjà plutôt bon).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat