CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roddick / Federer !!! en quart ce soir !

meganon
meganon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:40:17

cler...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:27

Bof... Je vois vraiment pas Roddick s´imposer. Il a un peu de fatigue en moins c´est sûr mais à mon avis il n´a pas les armes. Et malgré les quelques sets paumés en route par Roger jle sens pas crâmé.

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:26:07

2h30, voilà pourquoi l´us open est le gc que j´aime le moins :hum:

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:52:55

En plus c´est souvent les matchs les plus attendus qu´ils mettent dans la nuit !! !
Ils font vraiment ch... les organisateurs

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:55:06

? Ca s´appelle le décalage horaire...

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:56:14

ninjametal tu n´as qu´à aller habiter aux USA :-p

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:01:28

merci je connais
lais moi dans ce sens là je pensais plutot au début de matinée parce que au lieu de reporter henin williams et les autres matchs pour ne pas les mettre sur le louis armstrong ou le grand stand !! !
Si c´était en début de matinée ça serai à 17 h chez nous et je pense que ça ne déplairai personne .

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:08:25

les night-session c´est ce qu´il y a de mieux, ils vont pas mettre des matchs comme ca en début de matinée :-p

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:21:07

Tu penses que ça déplairait à personne? Ben si, les américains :rire:

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
05 septembre 2007 à 23:47:24

c´est quand même plus sympa à l´OA

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:22:21

_je_suis_nul__ Posté le 05 septembre 2007 à 23:47:24 c´est quand même plus sympa à l´OA

Qu´est-ce que tu insinues?

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
06 septembre 2007 à 06:21:27

Bah voilà, pas de surprise, si ce n´est la resistance et le bon match plein d´initiative de Roddick. Federer n´a pas été excelent mais solide sur son service puisque que Roddick n´a eu qu´une balle de break mais federer a du attendre 7-6 7-6 3-2 pour avoir ses premieres balles de break. Après ce match, je pense que Roddick n´a vraiment plus aucune chance ( ptete 1%) de battre Federer, vu le très bon match quil a fait, il lui manque un truc qu´il n´aura jamais : le génie. Par contre, Federer etait sans plus, il devra se mefier de davydenko ...

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
06 septembre 2007 à 07:20:44

Et voila un fois de plus roddick s´incilne 7-6(7-5) 7-6(7-4) 6-2
meme si il à bien défendu ses chances il s´est encore une fois incliné apres la perte du second set qui lui à mit un sacré coup au moral.

Dommage mais belle bataille tout de meme !

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
06 septembre 2007 à 12:26:21

Au contraire j´ai trouvé Federer très bon

branlée en 3 sets, que demander de mieux

Je m´attendait a une bien plus grosse résistance comme l´année dernière de Roddick (4 sets)

mais même si les scores sont serrés sa reste une victoire en 3 sets........

Federer n´a été que très peu inquiété.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:32:56

Federer a parfaitement géré les moments-clé : les deux tie-breaks, et le premier break dans le 3e set. Pour le reste, il a été béton au service : 15 aces, 1 seule balle de break concédée (Roddick manque son retour). En défense, il a perforé Roddick à chaque fois que c´était possible et il a parfaitement su "montrer qui était le boss".Petites déceptions : quelques fautes dans le jeu offensif et à la volée (rares, mais grossières) et le fait qu´il n´ait pas été franchement dominateur en fond de court.

Roddick a tenté beaucoup de choses, et a dominé Federer à l´échange dès la fin du 2e set (Federer a eu un gros coup de mou avant le tie-break). D´autre part, il a servi comme un ours, ce qui n´a pas toujours été le cas dans les duels précédents. Mais Federer a été remarquable en passing, et je me suis d´ailleurs demandé si Roddick n´est pas un peu trop monté à la volée après qu´il a pris l´ascendant dans les "longs" échanges.

Globalement, les deux joueurs ont bien joué, et les highlights vaudront le détour. On verra ce dont Davydenko est capable, mais je suis assez confiant.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:16:32

L´opinion du maître sur la question de savoir s´il s´agissait d´un bon match de tennis :

"Q. Did you think this was fantastic tennis?

ROGER FEDERER: There was so much good serving that it´s hard to say it was great, great tennis. But I thought it was a high level, you know. You couldn´t allow yourself to make any easy mistakes, you know, because they would be costly.

So I think we really tightened up our games really nicely tonight, and maybe his last service game was a bit of a frustration, you know, and I played some good shots. Other than that, I mean, I thought it was great tennis, yeah. " (UsOpen.org)

Le point de vue de Roddick :

"ANDY RODDICK: I played my ass off out there tonight. I played the right way. So, you know, it helps, but that doesn´t mean I can´t be pissed off.

Q. Does it just show how good he is?

ANDY RODDICK: Yeah, he´s great.

Q. How hard is it coming into these press conferences and dealing with questions about Roger?

ANDY RODDICK: It´s not fun.

Q. Is it ever hard not to feel sorry for yourself that you were born into his generation?

ANDY RODDICK: No. If I feel sorry for myself I´m a real asshole. Honestly, I get to play in atmospheres like that. You know, I get a lot of opportunities. I´m very lucky. If I start feeling sorry for myself I need a serious sense of perspective." (UsOpen.org)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:11:18

J´y était presque pour les pronos ... (7/6 6/4 6/2) et aucune balle de break pour Roddick .

Razel
Razel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:17

Si une seule je crois mais évidemment non convertie!

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:15:01

en disant "aucune balle de break" il parlait de son prono je crois ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse