CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roddick / Federer !!! en quart ce soir !

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:29:31

Je pense que aujourd´hui roddick à largement c´est chance vu la façon dont il a jouer ses tours précédent !
J´ai été très étonné de ce changement de façon de jouer en fond de cour !! !
Avec un nouveau retour détonnant en coup droit et la puissance qu´il à gagner dans son coup droit et son revers (depuis cet US OPEN d´ailleurs parce que à cincinnati il ne jouer pas encore comme ça). Je pense que la finale va surement etre Un Federer / Djokovic ou un Roddick / Djokovic !! !

Donc en gros deux grosses finales !

Sinon je trouve que Federer commence à peinner un peu meme si il joue toujours de superbes coups comme face à lopez surtout mais je trouve ça bizarre que lors de ses deux précédent matchs il perde bêtement les premiers sets qu´il n´aurai pas perdus habituellement.

Et vous qu´en pensez vous

Canard
Canard
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:44:43

Euh le set contre Isner il pouvait rien faire, l´autre tâche enchainait ace sur ace, il a suffit qu´il fasse une ou deux fautes dans le tie break pour que Isner gagne le set.
Pour Lopez il l´a perdu comme souvent parce qu´il avait du mal à prendre le rythme, mais rien d´alarmant.
Par contre roddick m´a pas tellement impressionné, mais ça risque d´être chaud vu qu´il a pas joué depuis 4 jours (dernier match sur abandon donc c´est comme si il avait pas joué)

mn-27
mn-27
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:53:33

On sait tous que tu es un grand fan de Roddick Ninja

c´ets de la mauvaise foi de dire que Roger peine.

Montréale finale
Cincinnati vainqueur

contre isner il ne pouvait rien faire et Lopez a vraiment tres bien joué

Federer joue tres bien depuis le début du tournoi et roddick a eu des tours tres facile.

Je voi mal Roger mettre une brabnlée monumentale à roddick comme à l´oa 2007 mais Andy n´inquiète plus trop Roger depuis longtemps, même plus un Djokovic.

C´est maintenant ou jamais pour Andy mais jy crois pas du tout

Victoire en 4 sets pour Federer

il faudrait vraiment que roger joure mal pour perdre et même en jouant mal on sait sa marge d eprogression.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
05 septembre 2007 à 15:59:41

Roddick est numéro 5 maintenant et franchement c´est ca place.

Djoko ou Davydenko sont meilleurs que lui sur dur.
Même Nadal peut le battre.

Il a l´air en forme mais Fed a du affronter deux mec bien en forme, surtout Isner avec ces aces à tout va.
Lopez dans les 2 premiers sets n´avait rien à envier à un joueur du top10 l´autre jour.

Quand à Roddick ca seul veritable arme c´est son service qui ne pose jamais de véritable problème à Federer.

Oui il faudrait vraiment que Roger joue "mal" et que Andy sorte le match de sa vie pour gagner mais tout demeur possible.

Mais comme la dit mn, je pense pas que la branlée de l´AO2007 (7-5,6-0,6-2) :rire2: :rire2: soit possible.

Canard
Canard
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:16:03

Surtout que le service de Roddick maintenant que Fed a affronté Isner, ça va lui paraître du gâteau.

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:56:07

c´est à quelle heure, heure française?

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:17:26

1h00 un truc du genre

Canard
Canard
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:37:06

2h30 d´après eurosport j´crois

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:33

J´y crois pas du tout non plus, 14 rencontres, 13 victoires de Federer (certes ca veut rien dire ici mais ça aide). Et Roddick a prit l´habitude de gagner par abandon, ce qui n´est pas l´intention de Federer lol.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:53:10

On aurez pu dire pareil pour federer à wimbledon il avait pas jouer pendant 5 jours avant d´affronter gasquet alors ke nadal venait de faire un matche très difficile contre djokovic (meme sil il a abandonner le match était très diputer sur les échanges).

Si federer avait jouer tommy haas je ne pense pas vraiment qu´il aurai réussi à gagner contre nadal.

en plus vous dites qu´il na pas vraiment impressionner mais il a réèlement élever son niveau de jeu depuis le début du tournois surtout en retour ou il revoi des mines maintenant et des passing de coup droit (match contre johansson et berdych) incroyable le seul probleme c´est que son revers est encore trop fragile pour se mesurer à celui de federer.

autre chose pour canard roddick n´a rencontrer davydenko qu´une fois sur terre battue (meilleure surface de davydenkoet la moins bonne de roddick) et c´est roddick qui à gagner le match en 2003 en finale de Poertschach 7-6 6-2 donc davydenko devrait etre apres roddick si on se fit à leur confrontations.

On verra ce soir de toute façon !

à 2h30 sur canal + sport

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:55:10

je me suis tromper dans le score roddick davydenko c´était 6-3 6-2

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
05 septembre 2007 à 18:57:26

Comment ca Davydenko apres Roddick???

Davydenko est 4eme au classement ATP
Roddick 5eme point.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:59:16

relit bien mon message tu comprenda parce que là t´a pas du tout bien interpréter mon message

sayth
sayth
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:01:11

Roddick n´a pas montré grand chose jusque là, mais c´est normal il n´en a pas eu besoin puisqu´il a bénéficié de 2 abandons.
Il n´est pas absoluement exclu que Roddick fasse un exploit face à Federer, mais il faudrait vraiment que Federer soit très très mauvais en retour et que Roddick soit au top de son service.
De l´autre côté, il n´est pas exclu qu´on ait droit à un remake de l´Open d´Australie 2007, si Federer est bien en jambes et bien motivé.

mn-27
mn-27
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:02:53

"Il a commencer très fort en gagnant son premier tournois (exhibition certes) contre federer en finale et la en quard contre fish je sens la demi federer roddick ça va etre trop bon !! !"

hahaha tu m´avais bien fait rire ce jour la.

Federer: 6-4 6-0 6-2 :Roddick!

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:11:17

Théoriquement Federer devrait remmporter ce tournoi, je vois pas qui peut le battre (à part blessure ou jour catastrophique pour Federer), en plus Djokovic qui l´a battu à Montréal va arriver cuit à force de faire des matchs de 4h.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:17:39

Je vois vraiment mal Roddick battre Federer, mais bon un exploit est toujours possible. Faut pas se leurrer, ce serait vraiment un exploit monumental (ou un match minable de Federer) !

lektronlibre
lektronlibre
Niveau 2
05 septembre 2007 à 19:31:18

+1 je pense que ce sera un bon match...et comme d´hab un set perdu d´entrée pour Roger..que l´adrénaline monte au max...ensuite il ne lâchera plus son os je pense...
Mais attention, Roddick est chez lui..c´est un joueur impulsif, si il part bien il peut créer la surprise.Roger l´a presque toujours battu en le fatiguant, mais ce soir, Andy aura pas trop de sets dans les jambes..donc..Allez Rodger!

Canard
Canard
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:55:17

Ninja => Pourquoi tu me parles de davydenko?

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:32:03

On dit toujours ca mais à chaque fois c´est Federer qui gagne .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat