Quels sont ces joueurs? Ben pleins: Blake, Roddick, Berdych, Youzhny, Hewitt, etc.
Federer, tu lui mets n´importe quel joueur en face, ça change rien. Sauf quand c´est Nadal ou Djokovic.
Federer a effectivement 3 premiers tours tranquilles, mais jouer ensuite sûrement Gasquet, Roddick, puis Blake (devant leur public en plus pour les 2 derniers), je crois pas que ce soit de la tarte.
Nadal a qui de dangereux avant les demis?
Si Nadal joue aussi bien qu´à Indian Wells/Miami cette année, alors il ira sans problème en demis (à moins d´un réveil de Nalbandian, mais bon ça, c´est imprévisible). S´il joue comme récemment et qu´il n´est pas au top physiquement, il peut se faire surprendre par un joueur en forme.
VOilà ce qui m´énerve: ça fait 2 ans de suite où Nadal a un tableau de cocu à l´USO au moment où il n´est pas (apparemment) en forme. Du coup il arrive quand même loin dans le tournoi en battant des inconnus.
Et sinon, concernant ma "peur": non, c´est pas vrai. C´est clair que je n´ai pas envie d´une finale Federer/Nadal, ce dernier faisant toujours ou presque déjouer Federer, donc leurs matches sont en général inintéressants, et je n´ai pas envie de voir Nadal remporter l´USO, ça c´est clair. Mais je ne lui souhaite pas une défaite prématurée. Ceci dit, comme je l´ai déjà dit, s´il n´est pas en forme, ça m´étonnerait pas qu´il se fasse surprendre...
P.S: merci de ta précision sur les têtes de série, je ne savais pas...