CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

Max__
Max__
Niveau 10
23 août 2007 à 02:55:02

Djoko qui se tape Ancic au 1er tour.

Y a plus facile comme 1er tour, même si Mario revient de blessure.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
23 août 2007 à 07:57:14

Au sujet de la "chance scandaleuse de Nadal" : il a fait un quart de finale (2006) et un 3e tour (2005). Pour 2005, il est donc normal qu´il n´ait pas affronté de TDS; il est d´ailleurs tombé contre Blake, qui est entré dans le top10 moins d´une année après. En 2006, il perd contre Youzhny, désormais 11e mondial.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:13

Non Michel, je ne suis pas "rageux" comme tu le dis, puisque tu n´as pas d´autres mots à la bouche. Je ne fais qu´un constat. Quand Federer a eu un tableau en or en 2006 à Roland, je l´ai dit. Et là je le dis pour Nadal, parce qu´il faut reconnaître qu´en Grand Chelem, ça fait plusieurs fois qu´il est épargné (à Wimbledon, son tirage était assez difficile, mais il y a eu d´autres éléments qui ont joué en sa faveur...)

Kelamon: je sais bien, mais c´est assez étonnant de constater ça, quand même...et puis sur ce tournoi 2007, aucun des joueurs qui peuvent le battre s´il n´est pas très en forme ne sont dans sa partie. Ou plutôt si, ils sont dans sa partie, mais se jouent entre eux avant éventuellement de rencontrer Nadal.

barty333
barty333
Niveau 22
23 août 2007 à 12:13:27

cela voudra dire qu´il y en aura au moins un qui pourra affronter Nadal

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 août 2007 à 13:05:48

Un seul, oui.
Bon, il pourrait aussi affronter Nalbandian en 1/8è (ce serait la 1ère fois !) , mais vu la forme de ce dernier...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
23 août 2007 à 13:37:26

Nalbandian peut faire très mal, quand il veut... Mais faut qu´il veuille...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 août 2007 à 05:14:45

Monfils, blessé au tendon, est forfait. Il sera remplacé dans le tableau par un joueur ayant perdu en qualifs. Pourquoi pas Darcis?

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
25 août 2007 à 13:49:34

A ce méfier de hewitt qui fait un grand retour, de ferrer...

J´èspère le grand retour de gonzalez, vu qu´il a atteind la finale a LOA, y´a aussi youzhny, berdych...

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 août 2007 à 16:50:16
  1. Citer -alexkidd- profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 13:49:34 avertir modérateur
  3. A ce méfier de hewitt qui fait un grand retour, de ferrer...

MDR à chaque tournoi on dit sa d´Hewitt :sarcastic:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 août 2007 à 18:49:24

Bah Hewitt a de bons résultats depuis quelques semaines, c´est indéniable.

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:19

On verra bien.

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
25 août 2007 à 19:35:50

"Kelamon: je sais bien, mais c´est assez étonnant de constater ça, quand même...et puis sur ce tournoi 2007, aucun des joueurs qui peuvent le battre s´il n´est pas très en forme ne sont dans sa partie. Ou plutôt si, ils sont dans sa partie, mais se jouent entre eux avant éventuellement de rencontrer Nadal."

:d) Et quels sont ces joueurs? :sarcastic:

J´ai plutot l´impression que tu espères voir Nadal perdre le plus tot possible , et si cette impression est vraie , c´est une attitude typique de quelqu´un qui a peur de l´adversaire. C´est sur qu´il serait plus sécurisant pour le numero 1 mondial de tomber sur des jambons que sur Nadal.

La personne qui a le tableau le plus facile , c´est Federer , un tableau de qualifiés et de victimes expiatoires. Il etait impossible de faire plus facile pour lui. D´ailleurs , je te rappellerais que le système des têtes de séries a été fait pour préserver les meilleurs.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 août 2007 à 23:10:22

Quels sont ces joueurs? Ben pleins: Blake, Roddick, Berdych, Youzhny, Hewitt, etc.

Federer, tu lui mets n´importe quel joueur en face, ça change rien. Sauf quand c´est Nadal ou Djokovic.

Federer a effectivement 3 premiers tours tranquilles, mais jouer ensuite sûrement Gasquet, Roddick, puis Blake (devant leur public en plus pour les 2 derniers), je crois pas que ce soit de la tarte.
Nadal a qui de dangereux avant les demis?

Si Nadal joue aussi bien qu´à Indian Wells/Miami cette année, alors il ira sans problème en demis (à moins d´un réveil de Nalbandian, mais bon ça, c´est imprévisible). S´il joue comme récemment et qu´il n´est pas au top physiquement, il peut se faire surprendre par un joueur en forme.
VOilà ce qui m´énerve: ça fait 2 ans de suite où Nadal a un tableau de cocu à l´USO au moment où il n´est pas (apparemment) en forme. Du coup il arrive quand même loin dans le tournoi en battant des inconnus.

Et sinon, concernant ma "peur": non, c´est pas vrai. C´est clair que je n´ai pas envie d´une finale Federer/Nadal, ce dernier faisant toujours ou presque déjouer Federer, donc leurs matches sont en général inintéressants, et je n´ai pas envie de voir Nadal remporter l´USO, ça c´est clair. Mais je ne lui souhaite pas une défaite prématurée. Ceci dit, comme je l´ai déjà dit, s´il n´est pas en forme, ça m´étonnerait pas qu´il se fasse surprendre...

P.S: merci de ta précision sur les têtes de série, je ne savais pas... :sarcastic:

pokeee
pokeee
Niveau 10
25 août 2007 à 23:55:09

Personnellement j´attend beaucoup de Blake, après contre Federer ca va etre très difficile mais bon on ne sait jamais, le public, le retour en forme de Blake (2 finales (avec peut etre un titre) dans les 2 tournois avant l´US Open)

meganon
meganon
Niveau 10
25 août 2007 à 23:58:23

blake n´ira pas plus loin que les demis,federer ne se laissera pas faire...

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 août 2007 à 00:14:19

C´est bien ce que je pense mais je garde un tout tout petit espoir..

En tout cas, les demis pour blake chez lui ca serait déjà énorme !

meganon
meganon
Niveau 10
26 août 2007 à 00:33:44

blake sera poussé par son public et n´a pas un tableau excessivement dur :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
26 août 2007 à 00:44:40

Blake ne peut rien contre Federer..

Lening3
Lening3
Niveau 10
26 août 2007 à 00:45:06

AH parce qu´à Cincinatti il était pas poussé par son public :question: :sarcastic:

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 août 2007 à 00:52:50

Cincinatti et l´US Open ça n´a rien à voir...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat