CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

barty333
barty333
Niveau 22
04 septembre 2007 à 22:24:43

5/5 mais c´était pas loin pour Djokovic

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:25:22

Pamqnx Posté le 04 septembre 2007 à 22:19:48 Ah, juste une dernière chose: pourquoi avoir toujours de la difficulté à admettre que pour Nadal, certains tableaux sont faciles?
Cette année à l´USO c´est le cas, ça l´a été à Wimbledon 2006 aussi, et à l´USO l´an dernier aussi.

De même que je reconnais que Federer a eu un tableau super cool à Roland Garros 2006, et qu´il a en plus eu de la chance en 1/2 avec l´abandon de Nalbandian. L´an dernier à l´USO, Federer n´a eu personne avant les 1/4 non plus. "

Le truc c´est que toi tu dis "si il avait affronté X, Nadal aurait perdu" alors que personne ne se permet de dire "s´il avait affronté Y, Federer aurait perdu". Pour moi quelqu´un qui ne voit pas que Nadal surpasse actuellement tous les joueurs du circuit qui lui sont inférieurs au classement est un mec dont les seules connaissances tennistiques se résument aux pages sportives de Metro ou Matin+.
Même s´il n´est pas à l´abri d´une baisse de régime, Nadal ne peut pas être inquiété par des joueurs qui perdent avant de pouvoir l´affronter, il les écraserait en deux secondes. Et ce n´est sûrement pas Djokovic qui va changer la donne.

pokeee
pokeee
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:25:31

Pour changer de sujet, je trouve sympa que depuis quleques années les "latins" se soit mis à bien jouer sur dur (meme si rarement gagnant), ça fait plaisir!

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:26:09

Je trouve le match djoko-monaco pas mal pour l´instant,en fait c´est tous comme je me l´imaginais le déroulement actuel.

barty333
barty333
Niveau 22
04 septembre 2007 à 22:28:34

6/5 djokovic

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:30:39

Monaco trés solide,ca donne lieu a de beaux échanges,personnellement j´aime bien ce genre de match.

barty333
barty333
Niveau 22
04 septembre 2007 à 22:33:15

7/5 set djokovic

sayth
sayth
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:59:31

Ben j´ai du tomber au mauvais moment, j´ai regardé de 5/5 à 1/0 du 2e set et je trouvais Monaco très très médiocre :doute:
Des fautes étonnantes pour un joueur de son niveau, des double fautes, des coups excentrés, des retours boisés, des coups droits qui sortent de 30cm sur des balles neutres etc. etc.
Et Djokovic pas au top du tout.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:00:06

Apparemment, plusieurs joueurs ont dit que cette année, la surface était "assez lente"...ça pourrait expliquer la présence de Chela, Ferrer et Moya en 1/8è et 1/4 ! Pourtant la surface de l´USO est normalement rapide...ils changent chaque année?! :question:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:03:41

Très décevant, Djokovic...il est passif, alors que je l´aimais justement parce qu´il prenait sa balle assez tôt, qu´il attaquait en rentrant bien dans la balle !

sayth
sayth
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:08:43

Au fait, Federer a déclaré :
"I´m going to make it as hard as possible for somebody to pass me, but I would at least wish if I wasn´t No 1 Nadal would be."
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?view=DETAILS&grid=A1YourView&xml=/sport/2007/09/02/stfede102.xml

Et Nadal a lui déclaré que Federer était le meilleur de tous les temps (je crois que c´est quand on lui demandait avec qui il souhaiterait jouer en double).

Je crois que ces deux-là sont tombés amoureux l´un de l´autre :-p

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:11:25

Federer aime pas trop Djokovic, pour l´instant en tout cas...en même temps, Nadal mériterrait d´être numéro un vu tout ce qu´il a fait, mais il y a Federer...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:12:54
  • mériterait

Certains sont devenus numéros uns mondiaux pour moins que ça !

wouwouu
wouwouu
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:29:10

oui, Nadal a quand meme dépassé les 5500 points dans sa carrière, il aurait donc pu etre numéro 1 mondial s´il n´y avait pas eu federer

Quand on regarde les points du numéro 1 mondial peu importe l´époque, on voit que ca dépasse très rarement les 5000 points et encore il y en a qui ont été numéro 1 avec 3500 points

Malheuresement pour lui, je ne le vois pas numéro 1 un jour, je pense que c´est Djokovic le prochain numéro 1 mais bon je peux me tromper ^^

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:38:16

Break monaco,avec deux points de folies sur ce jeu,franchement il commence a avoir une trés belle intensité dans ce match.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:38:33

Djokovic est vraiment loin de son niveau de Montréal :snif:
Il est beaucoup trop passif, et impatient, à mon avis il est nerveux.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:39:31

Euh goldmilo, à part le dernier jeu, ça jouait pas terrible...

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:40:54

Je pense que Djokovic est fatigué.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
04 septembre 2007 à 23:41:15

Euh goldmilo, à part le dernier jeu, ça jouait pas terrible...

Bh,je trouve que c´est pas mal,de long échange etc.Aprés si t´aime bien les match on sa finit en deux frappes,effectivement c´est dur d´aimer ce match :rire2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:44:47

Non j´aime les échanges quand c´est intense (pas du pousse-balles), mais jusque là c´était moyen.
Djokovic s´écroule sur ses frappes !
Il arrache quand même le tie-break grâce à 2 beaux points...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat