"L´avantage d´être intelligent, c´est qu´on peut faire l´imbécile, alors que l´inverse est totalement impossible.
"
C´est dommage Pamqtpnx, il semblerait que tu fasses partie de la seconde catégorie, laisse l´ironie aux mecs intelligents, quand tu essaies tant bien que mal de la manier, tu fais honte à la race humaine ;)
Et arriver à ce stade du tournoi, ça fait plaisir à tous les joueurs.
"Quel manque de respect,c´est incroyable il est heureux d´étre en 1/4 de finale alors que beaucoup de monde le disait fini,mais tu peux pas comprendre cela,car pour toi a part feder et djokovic tous les autres jouent comme de grosses buzes,bravo a carlos,et également a gulbis agé de 19 ans,il a un beau potentiel,d´aillerus il me rappelle ancic dans sa facon de jouer."
Je suis d´accord. Tout le monde donnait Moya finit , mais cette année il revient bien , s´installe a nouveau comme un des 20 meilleurs joueurs du monde.
Il est heureux de revenir fort , et je ne vois pas pourquoi un fan frustré qui regarde devant sa télé aurait le droit de lui enlevé sa joie.
Tu as perdu de ton humour, Partie_noire, c´est dommage.
Pamqnx
Posté le 04 septembre 2007 à 21:47:51
Ben sa réaction est ridicule pour un joueur qui a son âge "
Ce que tu dis est totalement contradictoire, sa réaction est d´autant plus normale vu son âge, peu de joueurs arrivent encore à ce stade d´un GC à 31 ans. On dirait que visiblement tu ne connais pas grand-chose au tennis. Dommage que ce soit toujours ceux qui en savent le moins qui ouvrent le plus leur gueule.
Mince, dommage pour wawrinka, j´ai vu le début du match et il était pas mauvais, en tout cas beaucoup moins ennuyeux que Chela. Je sais pas s´il méritait sur la fin, mais ça aurait été bien qu´il parvienne en 1/4 pour booster sa confiance.
Sinon, Nadal l´a battu en finale du tournoi de Stuttgart il y a quelques semaines.
Et je vois pas ce qu´il y a de ridicule à être heureux de parvenir aux 1/4 de finale d´un tournoi du GC.
Et le tableua de Nadal : Tipsarevic, Tsonga, Tursunov, Henman, Nalbandian, Ferrer, Ljubicic, Chela, Safin, Gonzalez, Djokovic, Melzer, Monaco, Youzhny, Hewitt, Moya, Robredo.
Après si certains sont deçevants et se font éliminer avant de le rencontrer, ça n´a rien à voir avec un tableau facile au départ.
Vous vouliez quoi? Que à côté de Moya Hewitt Nalbandian Youzhny Ljubicic Gonzales Ferrer il y ait aussi Blake, Roddick et Davydenko?????????
Pamqnx
Posté le 04 septembre 2007 à 21:54:24
Tu as perdu de ton humour, Partie_noire, c´est dommage. "
Je suis bien content de voir qu´un frustré qui a des réactions dignes d´un gamin de 8 ans ne met pas mon humour à son niveau.
Je suis d´accord. Tout le monde donnait Moya finit , mais cette année il revient bien , s´installe a nouveau comme un des 20 meilleurs joueurs du monde.
Il est heureux de revenir fort , et je ne vois pas pourquoi un fan frustré qui regarde devant sa télé aurait le droit de lui enlevé sa joie.
C´est clair,quand un grand joueur est sur le déclin,se fait critiquer,donner comme fini,il faut comprendre qu´il a les boules,ca doit lui faire mal d´entendre ctoutes ces critiques,voir les mocqueries,et bien je pense qu´atteindre ce stade,ca le soulage tous simplement,et ca le rend fier de revenir parmi les meilleurs.Mais le coté humain du sport et des champions,ce qui fait la beauté du sport d´ailleurs,pamqx a malheuresement zappé ce coté.
Moya me fait de plus en plus penser à un Agassi en fin de parcours : finalement toujours ua niveau.
goldmilo t´as vu Del Potro a rien pu faire contre Djokovic ![]()
On dirait qu´il est pas vraiment là dans les "grands" rendez-vous...
C´est dingue comme vous passez à côté de la plaque à chaque fois. Ai-je dit qu´il n´avait pas le droit d´être content? Je crois pas...
sayth: tu cites les gars qui sont dans sa moitié de tableau, mais ça on s´en fout royalement. Ce qu´il faut voir, c´est les gars qu´il pouvait rencontrer avant les demis. Et là, force est de constater qu´il n´y avait personne pour vraiment le gêner, à part Nalbandian (et Tsonga dans une moindre mesure).
"C´est clair,quand un grand joueur est sur le déclin,se fait critiquer,donner comme fini,il faut comprendre qu´il a les boules,ca doit lui faire mal d´entendre ctoutes ces critiques,voir les mocqueries,et bien je pense qu´atteindre ce stade,ca le soulage tous simplement,et ca le rend fier de revenir parmi les meilleurs.Mais le coté humain du sport et des champions,ce qui fait la beauté du sport d´ailleurs,pamqx a malheuresement zappé ce coté."
Zapper le coté humain d´un sport , c´est enlever toutes les émotions qui vont avec. C´est un très mauvais parti pris.
Je comprends l´orgueil du champion qui voit son niveau et ses performances baissés. Moya a su redresser la barre. Tout le mérite lui en revient.
Goldmilo, toujours là avec ses grands mots. En tout cas j´ai entendu nulle part que Moya était critiqué. Moi je l´aime bien (dans son jeu, et puis en général il est plutôt sympa), mais sa réaction était, j´ai trouvé, ridicule. Pas de quoi en faire un fromage, mais vous sautez sur la moindre occasion.
goldmilo t´as vu Del Potro a rien pu faire contre Djokovic ![]()
On dirait qu´il est pas vraiment là dans les "grands" rendez-vous...
Ouai c´est clair ![]()
Mais bon djokovic, tous les coups pour le contrer,exellent retour de service,lecture de jeu,etc,pour un gars comme del potro,jouer djoko c´est pire que tout.Mais ne t´en fait pas,del potro a un talent énorme,si il arriva a travailler son mental,il entre a coup sur dans le top 10,avec ses frappes lourdes et son grand service,le pire c´est qu´il a beaucoup de toucher
Le plus drole,c´est quand il péte un plomb,on dirait un gosse de 10 ans ![]()
Et puis Moya, ça fait un moment qu´il revient bien: demis à Hambourg, 1/4 à RG, super match à Wimbledon, donc là c´est pas une surprise, surtout au vu de son tableau.
Qu´est ce qui t´arrive Partie_noire, ton poisson rouge te fait la gueule ou quoi?
"Et là, force est de constater qu´il n´y avait personne pour vraiment le gêner, à part Nalbandian (et Tsonga dans une moindre mesure)."
![]()
"Ben sa réaction est ridicule pour un joueur qui a son âge et son palmarès, oui."
T´as pas l´impression de parler de quelque chose que tu ne connais pas? Combien de 1/4 de finale de tournois du grand chelem tu as disputé dans ta carrière?
Oui j´ai cité tous les gens dans sa moitié de tableau, onc ça augmente la difficulté de son demi. Avant les demis, on a Gonzales, Safin, Chela Ljubicic, Ferrer, Nalbandian, Tursunov, Tsonga.
De toute façon, ce qu´il vous faut pour ne pa dire "nadal a un tableau trop facile" c´est les 10 premiers mondiaux dans sa moitié de tableau, j´imagine ![]()
Goldmilo, toujours là avec ses grands mots. En tout cas j´ai entendu nulle part que Moya était critiqué. Moi je l´aime bien (dans son jeu, et puis en général il est plutôt sympa), mais sa réaction était, j´ai trouvé, ridicule. Pas de quoi en faire un fromage, mais vous sautez sur la moindre occasion.
Je saute pas sur l´occasion,c´est seulement que ta récation m´a choqué,personnellement mes plus beaux moments de tennis c´est les larmes de sampras et agassi a leur retraite,,tu peux donc comprendre pourquoi j´ai trouvé ta réaction irrespecteuse.