CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:31:02

C´est vrai qu´une tendinite, ça se soigne en 3 jours, c´est bien connu :rire:

Dis-donc, tu n´as que le mot "haineux" à la bouche?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:34:41

Ah oui, et j´oubliais: j´ai pourtant bien précisé que je croyais pas tellement à la thèse du dopage en fait, mais tu sembles ne vouloir retenir que ce qui t´arrange. C´est pas bien grave, des comme toi, on en a vu passer souvent.

pokeee
pokeee
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:15:37

Ne soyez pas si suspicieux...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:10:52

Kohlschreibe fait un fort joli match pour le moment. Peu de fautes directes, et un jeu tourné vers l´offensive.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:55:27

Wawrinka vient de breaker et va servir pour égaliser à 2 manches partout ! Go Stan pour mes pronos ! :lol:

P.S: c´est pas lui qui est invaincu dans les matches en 5 sets?

Canard
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:03:08

Aahh mais j´avais pas vu que Djokovic jouait à 3h. Je regarde, je regarde pas? :peur:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:27:58

Après vérification, Wawrinka n´a effectivement jamais perdu un match en 5 sets, sur les 7 qu´il a joués. Et il est bien parti pour en gagner un 8è, puisqu´il a breaké à 3/3, après avoir lui-même écarté 1 balle de break à 2/1.
Je l´aime bien en fait, je l´avais pas souvent vu jouer, mais là il me fait une bonne impression, il fait quelques très beaux points ! Et il a su être très solide mentalement, on va voir s´il va tenir :)
Ginepri joue aussi très bien (comme en 2005?), surtout quand on connaît ses récents résultats...
Le match est assez agréable, et même si les coups ne sont pas très variés, c´est assez intense.

Canard
Canard
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:44:14

Apparemment Del Potro pose pas tellement de problèmes à Djokovic ^^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:24:07

Il a perdu en 5 sets contre Djokovic, lors de la rencontre de Coupe Davis de l´an dernier. De même contre Sjeng Schalken, deux ans auparavant. Mais il est effectivement invaincu dans les rencontres "individuelles" en 5 sets.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:29:06

la raclée que s´est pris robredo :ouch:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:55:07

Wawrinka s´est imposé, il n´a jamais perdu en 5 sets! et au prochain tour il joue Chela, c´est jouable!

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:43:47

Il a perdu en 5 sets contre Djokovic, lors de la rencontre de Coupe Davis de l´an dernier. De même contre Sjeng Schalken, il y a deux ans. Mais il est effectivement invaincu dans les rencontres "individuelles" en 5 sets.

Ah oui, je me répète ^^

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:45:06

Ouch, le géorgien gulbis a une une grosse féssé a tommy robredo, gulbis rencontrera en 1/8 moya qui a gagné en 5 sets contre kosreiber j´crois.

Sinon, Djokovic joue un gros gros match piège : L´argentin Ruan monaco, qui est très en forme sur le décoturf, et cette saison aussi, il est très régulier en ce moment !! !!!!! 3 Titres cette année aussi !! !

Nadal a du soucis a se faire contre l´espagnol ferrer, ´c´est un espagnol et il joue mieux sur dur que sur terre batue). Il a fait aussi bcp de 1/4 et 1/2 dans les masters séries sur dur (cincinnati-toronto, indian-wells-miami)...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:24

Ouf, Robredo sorti ! :content:
Et Del Potro s´est pris une bonne sauce :-)

Nadal a du souci à se faire? Euh...mouais, s´il est aussi en jambes que contre Tsonga, je vois mal Ferrer le faire tomber: il n´a aucun coup particulier pour gêner Nadal. D´ailleurs, il n´a aucun coup particulier pour gêner les meilleurs.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 12:33:31

Ferrer a un jeu stéréotypé, il fait souvent des frappes gauche-droite et vient finir le point au filet quand il en a l´occasion. Il a une frappe de coup droit lourde, un revers pas trop mal. Physiquement il tient bien la barraque. Je pense que si Ferrer ne se crispe pas car Nadal va renvoyer beaucoup de ses missiles, il a sa chance. De plus, Ferrer ne fait généralement pas beaucoup de fautes.

Hier, Tsonga a perdu contre Nadal car il s´est crispé, même en tappant fort des 2 côtés Nadal rattrapait tout, du coup il a forcé ses frappes et n´a fait que des fautes directes.

La clé contre Nadal c´est de rester calme et le faire jouer gauche-droite, puis finir au filet quand les conditions sont adéquates. Je pense que c´est la tactique que Ferrer va employer, mais il ne faut pas qu´il reste trop longtemps en fond de court, car il va finir par craquer physiquement.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
03 septembre 2007 à 13:05:43

moi je pense que si wawrinka passer chela se qui fesable il pourrait rencontrer nadal mais ceci est une musique d avenir :-)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 14:24:46

Au fait j´ai vu jouer un peu Gulbis et franchement il est pas mauvais il tape fort et précisemment des deux côtés, à seulement 19 ans c´est un jeune à suivre :oui:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:26:49

Djokovic n´a pas trop trainé , Il récupere de son match contre Stepanek .
Sinon Ferrer a déjà géner Nadal à Barcelone mais a craqué Physiquement mentalement . Il a d´ailleurs bien relancé le service de Nadal .

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:28:30

Et Djokovic n´aura pas de souci contre Monaco .

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:59:50

Salut tout le monde.C´est quoi les matches aujord´hui.Merci :) .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat