CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:35

Aux Etats-Unis, ils ont de bonnes pharmacies ! :)

sayth
sayth
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:16:11

Nadal joue très bien et Tsonga ne peut rien faire lorsqu´il joue comme ça.
Et on a toujours les mêmes commentaires des mêmes haineux.

J´espère qu´il n´y aura pas de retour de sa blessure sur ce tournoi pour qu´il puisse nourrir des ambitions plus grandes sur cet US Open.

Mais je ne usis pas inquiet pour Tsonga, il a du talent et de l´avenir, peut-être sur la suite des tournois indoor on verra quelques perfs (faut aussi que son physique si instable tienne).

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:16:17

Qu´il mûrisse?! Il a 22 ans...non en fait je crois qu´il n´a aucun avenir ! Très décevant dans son attitude...autant abandonner, si c´est pour arroser le court comme ça.

N´importe quoi,ce mec a du talent,c´est indéniable,il n´a pas été épargné par les blessures c´est tout,de plus il a battu tim,et a fait un super wimbledon,mais c´est vrai qu´il a tendance a arroser quand ca va plus,sinon a part ca,il a vraiment du potentiel,de plus étre dans le top 100 mondial,si pour toi c´est aucun avenir,et bien c´est que tu dois étre le fils a bill gates.

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 septembre 2007 à 21:19:33

Arrêtez de vous engueuler :ange:

jer78
jer78
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:33:24
  • Pamqnx profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 21:13:35 avertir modérateur
* Aux Etats-Unis, ils ont de bonnes pharmacies ! :)

Et en France il y´a de bons psychologues.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:34:27

Haineux? Non, mais quand tu vois que le mec est à l´agonie le 1er jour, et qu´au 3è tour, il a retrouvé tout son déplacement, tu peux te poser des questions. J´avoue que là, je suis bien plus sceptique qu´avant.

Quant à Tsonga, je veux bien qu´on explose physiquement, mais arroser presque volontairement on dirait (de la fin du 2è set au milieu du 3è en tout cas), c´est pas une attitude glorieuse...il pouvait essayer autre chose, là on a l´impression que ça l´a énervé de perdre le 1er set et de rater la balle de break, et donc il balance...

Nadal a bien joué, mais il n´a rien eu de particulier à faire, si ce n´est mettre la balle dans le court.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:34:31

J´ai vu qu´il y´a un djoko vs del potro de prévu :bave:
2 énorme talent::bave:
Au fait je m´inquiéte je pense toujours la méme chose que les commentateurs belges,ai je un probléme? :o))

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:35:57

Quant à Tsonga, je veux bien qu´on explose physiquement, mais arroser presque volontairement on dirait (de la fin du 2è set au milieu du 3è en tout cas), c´est pas une attitude glorieuse...il pouvait essayer autre chose, là on a l´impression que ça l´a énervé de perdre le 1er set et de rater la balle de break, et donc il balance...

Tu fait pas de compétition apparement,tu as de la chance,tu connais pas les raquettes qui volent,les crises de nerfs etc :rire2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:37:23

C´est ça, c´est ça.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:40:16

C´est ça, c´est ça.

Je t´ai vexé?Si c´est le cas,je m´en excuse,ce n´étais pas mon but.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:45:57

Lol ! Pas du tout, mais je vois pas pourquoi tu me parles de ça: quand tu es au 3è tour d´un tournoi du Grand Chelem, tu peux pas te permettre de balancer un match quand ça va pas, surtout quand c´est ta 1ère participation. C´est des pros, quand même, qui sont payés, ça n´a rien à voir avec les petites compétitions où tu joues des 15/2.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:47:46

Bon sinon, voici mon explication concernant Nadal:

-soit il prend des produits miracles (ou pleins d´anti-inflammatoires, des trucs du genre), mais bon, ce serait quand même risqué...
-soit il a bluffé au début du tournoi ! Il s´enlève ainsi toute pression et se met à chaque fois en position d´outsider, comme il adore le faire (il n´assume jamais son statut de favori)...d´ailleurs au 1er match, après avoir été breaké dans le 3è set, il a marqué 9 jeux contre 1 seul pour Jones...ça paraît gros, mais ça pourrait quand même être vrai.

Mais bon en même temps vu son tableau, il n´avait pas besoin de ça pour gagner, c´est ça que je trouve bizarre.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:52:05

Lol ! Pas du tout, mais je vois pas pourquoi tu me parles de ça: quand tu es au 3è tour d´un tournoi du Grand Chelem, tu peux pas te permettre de balancer un match quand ça va pas, surtout quand c´est ta 1ère participation. C´est des pros, quand même, qui sont payés, ça n´a rien à voir avec les petites compétitions où tu joues des 15/2.

Bah,tu sais il faut prendre en compte que tsonga est un cogneur,et un cogneur,quand ca va plus,ca blance,regarde gonz quand son coup droit est pas au point,en plus t´imagine il joue face a un lance balle,il se dérégle,mais se dit dans sa téte qu´il doit toujours frapper pour pouvoir mettre le point,en sachant cela,c´est déja plus logique qu´il arrosse,de plus ayant vu pas mal de match de joe,bah c´est un peu sa mentalité,c´est bien dommage,car il a du talent,mais bon,c´est a lui de travailler cela.

sayth
sayth
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:11:08

Ah oui y´a aussi une troisième solution :
Nadal ressentait une douleur au genou qui l´a handicapé lors de son premier tour, s´est reposé et s´est soigné en toute légalité.
Et il est beaucoup plus chaud au 3e tour (ça va c´était pas la mort, il a bouclé en tosi sets et il ne courait pas comme un lapin non plus).

Mais j´imagine que les haineux dans ton genre préfère leurs supers explications sur Nadal qui se dope, Nadal qui triche, Nadal qui trouve des médicaments illégaux ou Nadal qui fait des fake de blessure pour s´excuser s´il perd (contre Alun Jones évidement ça coule de source :sarcastic: ).

Et je suis d´accord avec goldmilo, Del Potro a un très bon potentiel et on va voir s´il est capable de tenir face à Djokovic quie st passé limite-limite fasse à Stepanek au tour précédent...

jer78
jer78
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:18:11

sayth sa sert à quoi de répondre a des bornés qui n´acceptent toujours pas que Nadal soit un très bon joueur, qui a battu leur petite suissesse blonde plusieurs fois à Roland garros ?

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:56:22

Et ton post est sans doute plus utile qu´une réponse complète?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:57:15

VENUS IVANOVIC

6 3
3 1

Vous pouvez suivre ce match sur eurosport.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:59:58

SVP c´est quoi les matchs pour ce soir vers 3h00.Merci :-))) .

Canard
Canard
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:02:04

http://www.eurosport.fr/tennis/

Regarde dans "A venir" en haut à droite, mais y´a pas de matchs prévus à 3h

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:07:09

Merci canard :ok: .

Sous forums