CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
01 septembre 2007 à 03:22:19

Bonsoir jsui nouveau dans ce forum de tennis!!

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
01 septembre 2007 à 03:26:25

Je crois que Nadal va reussir aller en final en affrontant federrer.Federrer le battera facilement comme a wimbledon 2006 mais nadal pourra gagner minimum 1 set si tou ce passe bien pour nadal.En fille je parit que serena battera hennin en quart je crois au en demi je me rappelle plus desole et serena perdera en final face a sharapova.Je crois que serena cette annee a tous pour aller en final malgre les critiques.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 08:34:38

Grosse surprise (et bonne nouvelle pour Djokovic) : Hewitt a perdu contre Calleri?! Toujours dans les surprises, Youzhny perd contre le "brillant" Kohlschreiber... ça va coûter cher au demi-finaliste 2006.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:37:34

3 de mes favoris éliminé d´un coup ... (Safin,Hewitt,Youzny)

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:55:09

On parle régulièrement de l´avenir du service-volée... Et je viens de tomber sur l´opinion de Mr Volley, aka Tim Henman, qui est vraiment très intéressante.

http://www.usopen.org/en_US/news/interviews/2007-08-31/200708311188627617656.html

En gros, il note que le ralentissement global des surfaces rend cette tactique moins attractive, et que, du point de vue de l´avenir de la volée, c´est sans doute la combinaison chip´n´charge qui est la plus intéressante.

Razel
Razel
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:35

Vous l´avez trouvé si bien que ça le match Djoko-Stepanek ? J´ai regardé les 3 premiers sets, et ils étaient très hachés avec énormément de fautes directes et beaucoup de déchets dans le jeu de Nole! Stepanek ne prenait, la plupart du temps, aucun risque en maultipliant les revers chopé. Bref assez soporifique pour ma part mais peut-être que les 2 derniers sets en grimpé en intensité!
Pour le 3ème tour, je pense sérieusement que Tsonga à sa chance contre Nadal ainsi que Del Potro face à Novak !

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:39:35

Idem que toi Razel, j´ai pas trouvé le match excellent de Djokovic/Stepanek d´un point de vue technique : les balles dépassées rarement les carrés de service, Djoko se retenait, pas très en forme...les montés à la volley de Stepanek rendait le spectacle un peu mieux...

Mais sinon on niveau du scénario la c´était pas mal du tout, un match épique avec un échange du feu de dieu sur l´avant dernier point et un final en apothéose!

sayth
sayth
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:56:50

Un match excellent djokovic-stepanek???????
Oula, je crois que définitivement, les visions du tennis diffèrent selon les gens.

C´était un match avec plein de fautes directes, un Djokovic en petite forme, avec seulement quelques beaux points. Un jeu haché, miné par la fatigue des deux joueurs sur la fin, et interessant seulement pour le suspens du vainqueur au final, mais ennuyeux au niveau de la technique pure.

Mais dans ce match, il faut féliciter Stepanek qui a pris des risques en montant plus de 120 fois je crois et en tenant quand même l´échange contre Djokovic alors que c´est son point faible d´habitude.

En tout cas, c´était un match ou la "technique" était très faible, excepté les volées de Stepanek. Mais les passings de Djokovic étant mauvais hier, ça donnait pas de jubilation sur des beaux points comme on peut en avoir dans les grands matchs.

Après, on peut apprécier le suspens d´un très long match en 5 sets. Mais le niveau tennistique du match n´était pas très élevé.

sayth
sayth
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:09:30

Nadal a gagné sur abandon face à Tipsarevic (qui était lui aussi souffrant), il menait déjà 2 sets à 0.
Quelqu´un qui a vu des images pourrait me dire s´il avait l´air d´avoir récupéré de sa blessure?
Ce serait trop con de risquer la grosse blessure par entêtement au lieu de se retirer sagement.
Franchement, j´espère qu´il pourra jouer à un niveau qui lui correspond face à Tsonga, parce que ça risque d´être chaud s´il est pas à fond ou presque.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:22:15

Djokovic ne jouait pas comme d´habitude, c´est clair, mais de ce que j´ai vu du match (fin du 1er, 2nd set et début du 3è), les échanges étaient très intenses, et duraient assez longtemps quand même. Stepanek cherchait souvent à briser le rythme, aussi, et du point de vue tactique, il a été très bon, notamment avec ses volées à contre-temps. Ses volées réflexes étaient aussi phénoménales, il a rattrapé un nombre incroyable de passings. Alors oui, c´était quand même un beau match (apparemment le reste du match était du même accabit).
C´est sûr que si on n´aime voir que des gars qui renvoient tout le temps la balle sans faire de faute et en attendant soi-même la faute de l´autre, ça a pas dû être agréable à regarder...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:21:31

Les ratés lors d´un tournage de pub:
http://www.youtube.com/watch?v=HtFQG6daeBk&mode=related&search=

Jrab
Jrab
Niveau 12
01 septembre 2007 à 14:41:52

Pas mal^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:46:57

Blake joue en night session je crois contre Koubek, j´aimerais bien savoir en gros à quel heure c´est heure française ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:48:00

Le match de Nadal était très tard,aux alentours de 4h je crois,donc j´immagine que ce sera la même chose pour Blake.

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:49:45

Ok merci

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:47:04

C´estquoi les matches aujord´hui?Merci.

Gwench
Gwench
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:01:30

joekonami2 :d) Voici le programme :

http://www.sports.fr/fr/cmc/tennis/200735/le-programme-de-samedi_146560.html

meganon
meganon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:03:40

federer va donner une lecon de tennis a isner :sournois:

Lening3
Lening3
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:09:38
  • Citer aimeurdejeux2 profil

* Posté le 25 août 2007 à 18:49:24 avertir modérateur
* Bah Hewitt a de bons résultats depuis quelques semaines, c´est indéniable.

Tu disais?

meganon
meganon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:18:27

et finalement lleyton se rammassa lamentablement comme toujours :hum:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table