CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 août 2007 à 02:17:13

Ah mais non en fait je suis con je connaissais pas du tout cette astuce ! J´avais pas vu que c´était particulier...
En plus il faut qu´il n´y ait aucun espace entre les 2 points et "megaupload", sinon le résultat de la recherche est différent... tu as appris ça où?

Gwench
Gwench
Niveau 10
20 août 2007 à 02:19:10

Ouh làààààààààààààààà...
Je sais plus du tout :rire2:

Peut-être que c´est mon frère qui m´a appris, je sais pas... :question:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 août 2007 à 02:22:07

J´avais Safin/Federer OA 2005 il n´y a pas encore longtemps sur mon ordi, mais par une manip´ malencontreuse je l´ai supprimé... De même pour Agassi/Sampras USO 2001... Mais il me semblait que c´est toi, MaX, qui m´avait donné le lien pour le télécharger y´a longtemps... Je dois confondre avec quelqu´un d´autre.

Max__
Max__
Niveau 10
20 août 2007 à 02:23:23

C´est fort possible, j´en ai quelques souvenirs.
J´vais essayer de retrouver le topic!

Max__
Max__
Niveau 10
20 août 2007 à 02:28:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7474140-1-0-1-0-0.htm

ça devait être ici mais en fait j´l´avais dl en torrent..!
Mais pour Sampras-Agassi..

Gwench
Gwench
Niveau 10
20 août 2007 à 02:32:17

:snif:
Mon topic :snif:

:rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
20 août 2007 à 02:33:46

^_^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 août 2007 à 08:40:26

26 posts pour un topic créé à 1h19 du mat´, c´est pas mal du tout ^^

Gratz pour la présentation! J´étais justement en train de me dire qu´on était vraiment des flemmards de n´avoir jamais créé un topic plus correct...

En ce qui concerne les favoris, ce sont sans aucun doute les deux n°1 mondiaux, mais... beaucoup de joueurs ont leur chance, et ils ne sont pas à l´abri du jour sans. Federer n´était pas très loin de la rupture cette semaine, comme on l´a vu dans son match contre Hewitt (Blake n´a pas su en profiter, tant pis pour lui!). Mais après la semaine de repos, les choses devraient être différentes. Quant à Hénin, on a vu qu´elle pouvait craquer sévère (demi de Wimbledon)... Et n´oublions pas le paramètre physique : personne n´est à l´abri d´une blessure, d´une gastro fulgurante, etc. Ceci dit, Federer a toujours été sacrément épargné par les blessures, et ce n´est pas la moindre de ses qualités! J´ai d´ailleurs fait une petite vérification, et il me semble qu´il n´a jamais abandonné en cours de match...

Du point de vue des rivaux, Nadal et Djokovic sont bien sûr les principaux, mais on aurait tort de faire une croix sur Roddick (runner-up "en titre", commme l´a dit Pam), sur Blake ou sur Hewitt (battu seulement par Federer lors des deux derniers tournois). Enfin, le tennis actuel est tel que chacun des membres du top 15 (à vrai dire, je dirais volontiers top13, mais c´est pas très joli) peut sans complexe viser une place en finale. Petit coup de coeur pour Youzhny, demi-finaliste l´an dernier... mais pas très en forme sur l´ensemble des UsOpen Series, il est vrai.

Petit complément d´information sur les UsOpen Series :
http://www.usopenseries.com/leaderboard/custom.sps?itype=6692&icustompageid=18221

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 août 2007 à 09:37:28

Superbe présentation :oui:
Pour les favoris, outre Federer et Nadal (quoique ce dernier soit apparemment moins à l´aise sur dur) on peut logiquement citer Djokovic après son coup d´éclat de Montréal qui vient s´ajouter à sa performance de Miami.
Chez les dames, Sharapova, Henin bien sur, mais j´espère de bons parcours de Golovin, Chakvetadze ou Ivanovic.
Ce sera, à mon avis, le Grand Chelem le plus ouvert.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 août 2007 à 10:26:32

Excellente présentation chapeau :)

C´est effectivement Canal + sport qui diffusera le tournoi,mais j´ai pas vu ça en détail,j´espère que Canal passera quelques matchs,les plus gros quoi.

En ce qui concerne les favoris,Rodger bien sûr et certainement Djokovic,je doute que Nadal soit réellement très dangereux,d´autant qu´il enchaîne les pépins physiques.Je fais de Blake l´outsider principal.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 août 2007 à 11:42:28

Federer n´a effectivement jamais abandonné au cours d´un match depuis qu´il est professionnel ! Gasquet devrait peut-être s´en inspirer...

Seb_Grosjean
Seb_Grosjean
Niveau 5
20 août 2007 à 12:18:50

Ah là là, ce sera au tour de Grosjean d´atteindre la demie-finale cette année ! :-)

( Surtout qu´il va sûrement perdre au premier ou au deuxième tour... :hum: )

Allez Seb´ !! !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 août 2007 à 12:24:04

C´est désolant de voir Seb à la place 83 du classement technique alors qu´il y a quelques années il faisait partie intégrante du top 10 et tout le monde le craignait :snif:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
20 août 2007 à 15:19:43

Ca promet, tout ces outsiders qui seront la !! !!

Attention aussi au suprise, Canas, Stepanek, Hewitt, Moya sont en forme !! !!!

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2007 à 15:22:52

Tout le monde voit Nadal passer à la trappe assez rapidement, j´en suis beaucoup moins sûr ! On a tout de même vu son jeu s´orienter vers une approche plus offensive avec une prise de risque plus importante!

De plus son élimination prématurée à Cincinatti va lui permettre de bénéficier de 2 semaines de repos après un parcours plus que chargé!

Donc pour ma part Nadal est un sérieux concurrent à ne pas mésestimer même sur cette surface.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 août 2007 à 16:43:45

Yep, c´est un concurrent sérieux... D´ailleurs il a remporté Indian Wells cette année, et on sait que depuis 2004, c´est systématiquement le même joueur qui a remporté Indian Wells et l´UsOpen... Comment ça, je corrèle n´importe comment?! ^^

sayth
sayth
Niveau 9
20 août 2007 à 18:50:06

Ah voilà un topic qui commence bien ! Vivement l´US Open !
Effectivement, je crois que personne ne conteste le statut de favori à Federer, même dans une saison soit-disant moins bonne, il est possible qu´il remporte 3/4 GC...

Et si Nadal est rétabli, en forme, et retrouve son "nouveau" jeu, cad plus offensif, plus aggressif, plus à ´intérieur du court, plus de montées et plus de services à plat, il peut tout à fait être LE concurrent en tenant son statut de rival principal de Fed. En revanche, s´il joue comme à Montreal, faudra pas compter sur lui. je ne sais pas si c´est la mini-saison de terre après Wimbledon qui l´a perturbé ou déréglé (tournoi de Stuttgart remporté facilement sur ses acquis et ses facilités sur terre battue).

Djokovic est au tournant de sa carrière, s´il confirme sa perf de Montreal à l´US Open, il changera définitivement de statut et ne sera plus jamais un outsider. Pour l´instant il l´est encore.

Hewiit, Moya, Roddick, Blake?
Ceux-là peuvent effectuer une perf, mais je les vois mal battre Federer, Nadal ou Djokovic s´ils les rencontrent en finale (bon tout ets possible sur un match mais disons que je parierai pas sur eux ^^).

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 août 2007 à 19:43:33

On oublie peut-être trop Gasquet qui fait toujours un bon US Open? Evidemment si on se base sur les US Open Series il ira pas loin. Mais sait on jamais.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 août 2007 à 20:05:04

Mes pronostics:Le gagnant sera un membre du top 100 :oui: Je mise 50 euros :oui:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 août 2007 à 20:41:35

Grosse côte là Goldmilo :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme