CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

Canard
Canard
Niveau 10
30 août 2007 à 16:16:45

Federer va affronter Isner, il va avoir du boulot pour rattraper ses services ^^

Max__
Max__
Niveau 10
30 août 2007 à 16:27:58

Le match tant attendu par Dannyboy.
Vu que j´avais pronostiqué une finale Darcis-Isner, je vais supporter John contre le Suisse, histoire que j´en ai un des deux qui arrive en finale!

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
30 août 2007 à 17:23:19

Isner aura ausi du boulot pour rattraper les services de Federer.

Pui quand on voit la tranquilité avec laquelle Fed rattrape les services de Roddick...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 août 2007 à 17:43:10

Tennis US Open live
Gasquet lâche prise
Touché par une angine, Richard Gasquet déclare forfait. Le Biterrois laisse sa place à Donald Young, qualifié pour le 3e tour de l´US Open.

http://eurosport.fr

dégouté :snif:

barty333
barty333
Niveau 22
30 août 2007 à 17:45:20

au moins Young aura pu être révélé au grand public en atteignant le 3e tour

sinon si Isner fait 70 fautes comme contre Nieminen vu que Federer retrourne très bien ça sera du gâteau

barty333
barty333
Niveau 22
30 août 2007 à 17:45:48
  • retourne désolé
caca_moulox
caca_moulox
Niveau 4
30 août 2007 à 18:04:00

c´est dommage pour Richard,je pensais vraiment qu´il allait faire un grand US open,malheureusement il est encore une fois ratrappé par son physique :snif:

Seb_Grosjean
Seb_Grosjean
Niveau 5
30 août 2007 à 18:06:34

De toutes façons, Grosjean consolera le clan français en atteignant les 1/4 :hap:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:57

Je veuw m´être tropé et rigoler pou gasquet a wimbledon, mais là, c´est TROP : :lol: :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 août 2007 à 18:37:12

Non mais LOL ! C´est quoi ces tapettes qu´on a là? Il pouvait au moins aller essayer de jouer, surtout que s´il gagnait, il pouvait récupérer ! Entre ses abandons à répétition au début de sa carrière (+ 2 consécutifs en 2 tournois maintenant), ses ampoules, ses petites douleurs, ça va bien ! J´en reviens pas. Ou alors je me trompe, une angine est vraimentà ce point handicapante?!
Enfin bref, on se demande pourquoi ça n´arrive comme par hasard qu´à lui...à mon avis c´est faux, il déclare forfait pour une autre raison.

antonio0631
antonio0631
Niveau 1
30 août 2007 à 18:44:27

je regarde sur bwin en ce moment mais je n´ai (très petite) vidéo,
y a-t-il un moyen de l´agrandir ?
y a-t-il d´autres liens pour voir des matches merci

et j´oubliais... alors, combien de tie breaks pour Federer-Isner ? lol

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 août 2007 à 18:50:06

0

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 août 2007 à 19:09:27

"Victime des climatisations américaines"

:rire2:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 août 2007 à 19:35:40

Lee vient de gagner le 1er set contre Canas
2 sets à 1 pour Murray contre Bjorkman

sayth
sayth
Niveau 9
30 août 2007 à 19:53:39

" Depuis qu´il gagne des matchs, il ne fait plus tout sa
Depuis son operation de sa cloison nasale, il a appris a respirer avec et est devenu bcp plus fort physiquement, avant il etait truqueur, plus maintenant...... "

:d) C´est sûr que c´est plus facile d´être calme et "fairplay" quand on gagne :sarcastic:

"Les commentaires a la con, j´attend une video, une interview
Si tu parle des videos dans les vestiaires de Roland, c´est chaud pour toi de pas voir qu´il s´amuse juste et qu´il faut prendre sa pour de l´ironie... "

:d) je parle des commentaires du genre "he´s going down" ou "les gens en ont marre de voir Federer tout gagner" ou "il doit être contente de d´avoir battu un joueur comme moi" etc. Je vais pas me casser le cul à aller chercher toutes ses déclarations, si t´as envie de t´obstiner croire que Djokovic est un joueur fairplay humble et respectueux, tu fais ce que tu veux.
C´est d´ailleurs le dernier message que j´écris à ce propos, je ne suis pas obsédé par Djokovic et je ne voudrais pas qu´on croit que je me comporte vis-à-vis de Djokovic comme ceux que je critiquent se comportent envers Nadal.

"Apres ses imitations, c´est jsute pour s´amuser la aussi c´est de l´ironie, vu le respect qu´il y avait dans la poigné de mains entre Hewitt et Djoko en quart a Wimbledon, je pense qu´il l´a tres bien pris Lleyton...... "

Le respect de l´adversaire est primordial dans le sport, et singer, imiter, faire des sarcasmes sur des autres joueurs devant la télé à l´entraînement est tout le contraire (regarde son imitation de Nadal et ose me dire que ce type respecte ses adversaires).

"Chaud de pas comprendre qu´il a justement rajeuni l´esprit du tennis, en voyant un mec insouciant, délirer 30 minutes avant son match, et joué un tres bon tennis, sa donne envie de l´aimer, d´ailleurs il a bien plus de supporters que Nadal en france (j´etais a Roland lors de son quart, tout le monde l´adore ce mec... Bizar pour un mec antifairplay )"

La majorité n´a pas toujours (et rarement même) raison. Les gens ne connaissent pas les truqueries et les moqueries de Djokovic. Je ne souhaite pas que des gens "rajeunissent l´esprit du tennis", j´aime voir l´intensité, la concentration, la volonté, le sérieux que des joueurs mettent dans un match.

Et le public est parfois enclin à soutenir les petits jeunes qui montent, et certains publics sont parfois très injustes envers Rafael Nadal.

Voilà comme je l´ai dit, j´en ai marre de ce sujet.

pokeee
pokeee
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:10

set pour Bjorkman : 2 set partout !
Ce joueur m´impressionne toujours par sa capacité à franchir pas mal de tour dans les grands chelem pour son age.
Sa longévité est remarquable !

Gwench
Gwench
Niveau 10
30 août 2007 à 20:42:13

Premier set pour Seb´ : 6/3 :-)

Gwench
Gwench
Niveau 10
30 août 2007 à 20:42:30

Euh...6/4...
:rouge:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 août 2007 à 20:44:43

Murray va passer
En revanche 7/5,7/5,4/1 pour Lee contre Canas !!

Amien
Amien
Niveau 10
30 août 2007 à 20:54:35
  • Pamqnx

* Posté le 30 août 2007 à 18:37:12

• Non mais LOL ! C´est quoi ces tapettes qu´on a là? Il pouvait au moins aller essayer de jouer, surtout que s´il gagnait, il pouvait récupérer ! Entre ses abandons à répétition au début de sa carrière (+ 2 consécutifs en 2 tournois maintenant), ses ampoules, ses petites douleurs, ça va bien ! J´en reviens pas. Ou alors je me trompe, une angine est vraimentà ce point handicapante?!

Enfin bref, on se demande pourquoi ça n´arrive comme par hasard qu´à lui...à mon avis c´est faux, il déclare forfait pour une autre raison.

:d) Angine virale c´est pire qu´une angine normale. :-))) .
Regarde ce que dit l´équipe. :)
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070830_171146Dev.html

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis