" Depuis qu´il gagne des matchs, il ne fait plus tout sa
Depuis son operation de sa cloison nasale, il a appris a respirer avec et est devenu bcp plus fort physiquement, avant il etait truqueur, plus maintenant...... "
C´est sûr que c´est plus facile d´être calme et "fairplay" quand on gagne
"Les commentaires a la con, j´attend une video, une interview
Si tu parle des videos dans les vestiaires de Roland, c´est chaud pour toi de pas voir qu´il s´amuse juste et qu´il faut prendre sa pour de l´ironie... "
je parle des commentaires du genre "he´s going down" ou "les gens en ont marre de voir Federer tout gagner" ou "il doit être contente de d´avoir battu un joueur comme moi" etc. Je vais pas me casser le cul à aller chercher toutes ses déclarations, si t´as envie de t´obstiner croire que Djokovic est un joueur fairplay humble et respectueux, tu fais ce que tu veux.
C´est d´ailleurs le dernier message que j´écris à ce propos, je ne suis pas obsédé par Djokovic et je ne voudrais pas qu´on croit que je me comporte vis-à-vis de Djokovic comme ceux que je critiquent se comportent envers Nadal.
"Apres ses imitations, c´est jsute pour s´amuser la aussi c´est de l´ironie, vu le respect qu´il y avait dans la poigné de mains entre Hewitt et Djoko en quart a Wimbledon, je pense qu´il l´a tres bien pris Lleyton...... "
Le respect de l´adversaire est primordial dans le sport, et singer, imiter, faire des sarcasmes sur des autres joueurs devant la télé à l´entraînement est tout le contraire (regarde son imitation de Nadal et ose me dire que ce type respecte ses adversaires).
"Chaud de pas comprendre qu´il a justement rajeuni l´esprit du tennis, en voyant un mec insouciant, délirer 30 minutes avant son match, et joué un tres bon tennis, sa donne envie de l´aimer, d´ailleurs il a bien plus de supporters que Nadal en france (j´etais a Roland lors de son quart, tout le monde l´adore ce mec... Bizar pour un mec antifairplay )"
La majorité n´a pas toujours (et rarement même) raison. Les gens ne connaissent pas les truqueries et les moqueries de Djokovic. Je ne souhaite pas que des gens "rajeunissent l´esprit du tennis", j´aime voir l´intensité, la concentration, la volonté, le sérieux que des joueurs mettent dans un match.
Et le public est parfois enclin à soutenir les petits jeunes qui montent, et certains publics sont parfois très injustes envers Rafael Nadal.
Voilà comme je l´ai dit, j´en ai marre de ce sujet.