CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*US OPEN 2007*

Max__
Max__
Niveau 10
29 août 2007 à 18:57:40

Je pense surtout que le Suisse a dit ça parce qu´il ne voit pas d´un très bon oeil les performances de Djokovic aujourd´hui. Il se dit qu´avec un seul rival, c´est plus simple à contenir, tandis qu´avec 2..
ça m´étonne d´un garçon comme Federer. Parce que franchement, affirmer que Nadal est bien meilleur et talentueux que Djokovic, faut avoir de la merde dans les yeux. Il le sait, mais ne préfère pas le dire sans doute.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 août 2007 à 20:09:41

Je trouve que t´es dur avec Nalbandian et trop élogieux avec Malisse, MaX__. Nalbandian, même s´il n´a pas un physique idéal et un mental friable, est l´un des joueurs ayant le technique la plus pure du circuit avec Federer. Quant à Malisse il a pas réussi à vraiment percer, il a pas fait grand chose, il a juste un mental en carton et n´a pas été épargné par les blessures. Nalbandian ets un excellent joueur et ne mérite pas d´être traité ainsi, je trouve, il a moins de raison de se faire traiter que Malisse, qui pète au moins 3 raquettes par match.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 août 2007 à 20:22:51

Sayth, tu t´enflammes, parce que une partie de ce que tu dis, j´y ai déjà répondu pleins de fois. Et j´ai déjà précisé dans mes messages que si Nadal était aussi en forme qu´à la mi-saison, il allait en demi sans problèmes (sauf si Nalbandian retrouve son jeu, et alors là ça pourrait faire un gros match). Simplement, vu la forme qu´il a l´air de tenir en ce moment, je pense qu´il y a des joueurs moins bons qui peuvent le battre.
A Wimbledon, il a eu pas mal de chance quand même: Youzhny qui se blesse au dos, Djokovic qui abandonne...pas très "mérité" tout ça. Ca n´empêche pas qu´il fait un énorme match en finale.

Ah et sinon, évite de critiquer les autres quand toi tu fais pareil: tu hais Djokovic...parce qu´il a battu Nadal et Federer?
Et je suis désolé, mais depuis le début de l´année, le niveau de Djokovic sur dur est supérieur à celui de Nadal, c´est pas compliqué à voir et comprendre quand même.

Et puis tu prends les déclarations de Federer comme preuve...mais Federer il passe son temps à raconter des conneries ! Lol, tu as déjà lu ses premières déclarations en ce qui concerne Nadal? C´était du même genre que ce qu´il dit actuellement de Djokovic. Il n´y a aucun renseignement à en tirer.

Ceci dit, tu dis des choses vraies, mais tu généralises beaucoup trop.

barty333
barty333
Niveau 22
29 août 2007 à 20:23:09

tant de haine sur ce forum je ne comprends pas

……

tjrs est-il que lifter comme un bourrin avec un cordage qui te permet de garder la balle quoi qu´il arrive dans le court ça permet d´apprécier des gens qui montent à la volée car si Nadal (ou tout terrien) jouait avec une raquette de 1970 il s´en sortirait pas

barty333
barty333
Niveau 22
29 août 2007 à 20:30:08

dsl Nadal a fait beaucoup de progrès et n´est plus à considérer comme un terrien mais comme un joueur multi-surfaces à racine terrienne :s

sayth
sayth
Niveau 9
29 août 2007 à 20:48:06

je sais bien qu´il disait la même chose de Nadal il y aquelques années, je le disais dans un autre message, et on peut même considérer qu´il avait raison, vu que les journalistes le faisait chier avec un joueur qui n´avait rien encore prouvé pcq il cherchaient absolument un rival (comme ils le font avec Djokovic ajd) et que les matchs n´étaient pas passionants à voir à part pour le trip "combat physique mental sueur et taureau dans l´arène", alors que les apprécie aujourd´hui ses matchs et que je cmprends pq Federer lui fai tant d´éloges.
Et je pense qu´on peut quand même accorder un crédit à quelqu´un qui maîtrise tellement son sport et qui est tout simplement un génie.

Et je n´ai jamais dit que Djokovic n´était pas bon, c´est un excellent joueur, je précisai seulement que je m´ennuyais un peu dans ses matchs et que ses coups n´étaient pas "extra-ordinaires" "originaux" "hors normes". Ce pourquoi je n´apprécie pas Djokovic, c´est sa personnalité et son comportement qui m´exaspère. Je ne le "hais" pas, et je ne me préoccupe pas de savoir contre qui il va être éliminé et ne souaite pas sa défaite à chaque tour de chaque tournoi (bon sauf si c´est contre des joueur que j´apprécie bcp).

Et en parlant du match nadal djokovic de Wimbledon 07, Djokovic a la facheuse habtitude (une des composantes de son super respect de l´adversaire légendaire) d´abandonner sur blessure lorsqu´il n´est pas (ou peu) blessé. Bon là je me rapelle plus c´était quoi sa blessure j´avais pas pu voir le match.
Et on va pas faire le débat 10 000 fois, mais Youzhny je l´ai pas vu très diminué.

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
29 août 2007 à 20:50:57

Au moins Djokovic ressemble à un représentant de l´espèce humaine, pas comme Nadal qui évoque plus cyborgs et autres androïdes :mort:

Jrab
Jrab
Niveau 12
29 août 2007 à 21:06:50

4-1 pour Jones :question:

barty333
barty333
Niveau 22
29 août 2007 à 21:30:54

6/5 Nadal il peine un peu mais il sert pour le set

barty333
barty333
Niveau 22
29 août 2007 à 21:53:43

7/5 1/3 Nadal joue-t-il si mal que ça (je vois pas le match) ou Jones joue-t-il si bien ?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
29 août 2007 à 21:54:46

Je préfére Djokovic hors court, quand il fait le pitre, c´est vraiment une pile electrique ce gars. Par contre, les peu de matches que j´ai vu de lui, il a souvent laissé des points à son adversaire quand l´arbitre était sceptique, donc bon point !

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
29 août 2007 à 21:56:36

Nadal manque de tranchant inquietant pour lui

Jrab
Jrab
Niveau 12
29 août 2007 à 21:57:43

De nouveau 4-1, j´espère pour lui qu´il va encore renverser la situation...Etrange :(

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
29 août 2007 à 21:59:09

Dans un interview il paraissait en effet inquiet et pas très rassurant, son physique le laché parfois (défaite au premier tour dans je ne sais plus quel tournoi, défaite face a Djokovic, en meme temps ca arrive bien à tout le monde, le vent tourne).

Hamsik
Hamsik
Niveau 6
29 août 2007 à 22:02:03

"Et Federer dit simplement ce qu´il pense à ce jour, c´est en rien une vengeance ou quoi que ce soit. C´est vrai que Djokovic est arrogant, antifairplay, prétentieux et que ses matchs sont en général ennuyeux."

Dingue, ce qu´il faut pas entendre :(
Djokovic n´est pas arrogant, il est juste jeune, montre ses emotions et a enormement confiance en lui, si avoir confiance en soi, c´est etre arrogant...
Pareil en ce qui concerne la préténtion, il a juste tres tres confiance en lui, ce n´est pas de la pretention...

Antifairplay, sa c´est la meilleure, il a changé depuis sa periode "chiant" et effectivement pas fairplay du tout, mais la tout le monde dit qu´il a changé et que ce n´est plus du tt le meme joueur .....

"Ses matchs sont ennuyeux"
Tres bon sa aussi, il a tout les coups du tennis, et varie enormement :(
Sa change des Boum BOUM bouM BouM de Nadal dans tout les sens....

Quand a l´abandon de Djokovic en demi de Wimbledon, il a enchainé 2 matchs de 5h00 contre Hewitt et Baghdatis, en 2 jours, il a pas le droit d´etre fatiguer :question:
Si tu aurais vu le match, on voyais bien que Djokovic ne pouvait plus courir face a Nadal, infection de l´orteil :(
Il ne faisait pas semblant vu qu´il avait gagner le premier set :(

Je peux admettre que tu n´aimes pas Novak mais le denigre pas sur des conneries ....

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 août 2007 à 22:08:27

Dire que Djoko es antifairplay c´est un peu comme dire que Nadal est maigrichon, je trouve.

barty333
barty333
Niveau 22
29 août 2007 à 22:09:04

il avait "seulement" joué 4h12 contre Hewitt

5/2 30/30 pas loin du 2e set Jones

Gwench
Gwench
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:11

La chance pour Nadal sur la balle de set ! :-((

Hamsik