CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre on entends plus les pro-Nadal ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:47:27

Je croyais que d´après certains il était meilleur que Federer sur toutes les surfaces :(
Je croyais que son jeu était adapté à toutes les surfaces :(
Je croyais qu´il était le futur N.1 :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

sayth
sayth
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:06:13

hé mais sérieux faut se calmer hein...
Nadal a enchaîne le tournoi du Queen´s 2 JOURS seulement après sa victoire à Roland Garros ! Il est arrivé en 1/4 de finale, sur un surface qui est pas sa favorite c´est pas la honte du siècle qauand même :-(
Et pour ceux qui ont vu ses matchs avant, il a montré que c´et pas une merde sur gazon et qu´il est pas si mauvais à la volée et en montée que certains veulent le faire croire.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:21

J´sais pas ou tu as lu ça , mais bon... Pas de quoi en discuter.
Tout le monde sait que Nadal sa surface c´est la terre batue.

jer78
jer78
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:42:20

en fait ce qui vous fait rager c´est que nadal a encore le physique pour enchainer un tournoi après roland-garros ce qui n´est evidemment pas le cas du p´tit suisse qui doit être en train de pleurer dans son fauteuil la... y´a des sportifs qui ont du courage, pas d´autres.. désolé

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:52:47

Fed avait remporté le tournoi de Halle dans la foulée de Wimbledon, l´an dernier.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:53:06

De Roland-Garros... Ouh l´immonde lapsus ^^

jer78
jer78
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:55:02

l´an dernier comme tu dis, elle devient vieille la ptite blonde maintenant

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:12:45

ferme là jer78, Federer va gagner WIMBLEDON cette année sa te dérange tant que sa? allez loin.

jer78
jer78
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:18:12

Je n´attends qu´à voir, en tous cas il n´a pas l´air très ambitieux il est déjà en train de se reposer...

jer78
jer78
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:19:07

Dès qu´il n´a plus d´entraineur sur le dos c´est la plage pour lui, quel mental et surtout quel caractère !

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:39:26

Surtout quîl s´est séparé de son entraîneur à l´amiable et donc sans disputes ; il est toujours ami avec Tony Roche :ok:

Je vois pas ce qu´il y a d´étonnant à ce qu´il n´ait pas d´entraineur! t´es nouveau ou quoi? :rire:

Et si il veut se reposer car il est humain pas comme certains en quoi cela dérange?

Il sera en pleine forme pour Wimbledon et le gagnera haut la main

PS : je fais une conclusion joyeuse car je pourrias bien noyer jer78 mais bon vu les arguments nulles qu´i propose sa me fait de la peine de le détruire.

Max__
Max__
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:00:46

Je vois pas qui pourrait empêcher Federer de gagner sur gazon..

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:13:55

Ben...Nadal :noel: :noel: :noel: :noel:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
16 juin 2007 à 09:03:42

D´ailleurs je comprends pas pourquoi Nadal ne s´est pas reposé cette semaine comme Fed. Rappelons qu´il était aussi engagé en double au queen´s ! Hier on a bien vu qu´il était pas à son meilleur niveau, c´est dangereux de jouer dans ces conditions car quand la fatigue arrive les risques de blessure grandissent d´autant ! Comme ça lui était d´ailleurs arrivé l´an dernier au queen´s...

La seule explication possible c´est qu´il a conscience que le gazon n´est pas sa surface et qu´il avait vraiment besoin de jouer quelques matchs avant Wimbledon pour s´y habituer.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:28:17

C´est exactement le programme qu´avait suivi Federer en 2006 (il avait d´ailleurs remporté le simple ET le double de Halle)... Mais il avoué être complètement carbo à la fin de Wimbledon. Certains diront que vu sa classe sur le gazon, Federer a dû dépenser moins d´énergie dans ce tournoi de préparation, mais non! En 9 matchs disputés (avec le double), 6 étaient allés au bout des trois sets ... Ajoutez 9 tie-breaks, et vous constaterez qu´il y a de quoi être carbo ^^

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:53:40

En tout cas Nadal n´a que peu de chance d´aller encore en finale de Wimbledon cette année :-)))

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
16 juin 2007 à 10:03:19

Ce qui explique qu´il n´a pas voulu réitérer l´expérience cette année. Les années précédentes il était pas en finale à Roland, donc ça lui laissait du temps pour se reposer, mais quand tu joues la finale le dimanche forcément...

Il a pas voulu prendre le risque d´y aller fatigué se faire battre, pour pas mettre un terme à sa belle série de vistoires sur gazon :rire2:

docdb
docdb
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:17:30

quand même bravo à nicolas mahut , qui a tout de même battu nadal en deux set...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:37

C´était en 2005 que Federer avait remporté le simple et le double à Halle ^^

Razel
Razel
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:55:10
  • jer78 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:42:20 avertir modérateur
* en fait ce qui vous fait rager c´est que nadal a encore le physique pour enchainer un tournoi après roland-garros ce qui n´est evidemment pas le cas du p´tit suisse qui doit être en train de pleurer dans son fauteuil la... y´a des sportifs qui ont du courage, pas d´autres.. désolé

Au contraire on voit toute l´intelligence et l´expérience de Federer qui préfère éviter les blessures et arriver au top de sa forme à Wimbledon!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat