"federer sera le plus grand joueur de tous les temps...mais pas dans l´absolu"
ça n´a pas de sens, on est le meilleur ou on ne l´est pas.
Federer est dejà reconnu comme le joueur le plus talentueux de tous les temps,lorsqu´il aura dépassé les 14 GC de Sampras,il sera considéré comme le plus grand,que ça te plaise ou non.
luffy
Juste pour savoir, quels sont les critères selon toi pour qu´un joueur puisse être considéré comme le meilleur de tous les temps ?
"Juste pour savoir, quels sont les critères selon toi pour qu´un joueur puisse être considéré comme le meilleur de tous les temps ? "
Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. En plus face à nadal, federer a 4 victoires et 8 défaites, c´est dire le talent de nadal.
Et arrêter un peu d´être naïf, federer n´est pas un saint, quelques fois il a des paroles déplacées et arrogantes.
Ils comment à m´énerver grave le luffy alors je vais répondre à cette huître
Federer a dit : c´est pas grave si j´ai perdu, moi au moins j´ai gagné le public (un truc du genre)
Plusieurs témoins disent que federer n´est pas aussi sympa qu´il n´y parait et qu´il est d´un ennui...Alors qu´ils disent que nadal est ouvert et super sympa. Alors l´objectivité...
As-tu une preuve de ce que tu avances? si c´est celui pousse tjs la tronche je pense plutôt à nadal...bref aucune preuves, aucun liens que des conneries
"il fera preuve de progression quand il arrivera à enchainer les gros résultats hors des tournois de terre battue ce qui n´est pas le cas aujourd´hui."
il est arrivé en finale du dernier wimbledon alors que tous le monde s´accorde à dire qu´il est faible au gazon
As-tu vu son tableau? c´était de la vrai rigolade! alors quand il aura affronter des vrais têtes de séries sur herbe on en reparle
"Je pense que luffy a confondu orgeuil avec arrogance,et que ca le ferai bouillonait d´avoir un nouveau joueur qui arrive meilleur que lui,"
ouais j´ai oublié orgueilleux aussi envers nadal
Tu as une rage envers Federer que je ne comprends pas. Moi perso je respecte Nadal mais j´ai quelques doutes sur ces capacités physiques mais toi t´es tout le temps entrain d´insulter Federer sans aucune preuves en te prenant pour partie noire un peu....
Bref t´es pathétique et tu ne réponds pas à la plupart des arguments car tu ne sais pas que répondre ![]()
Bon allez j´ai pas de temps à perdre avec toi.
Si t´as aucune citation pour etayer ce pseudo argument il n´a aucun interêt.A ce tarif là moi j´te dis que Nadal aussi a parfois des propos arrogants,et puis que des témoins m´ont rapporté qu´en fait il est loin d´être un bisounours le Rafa,une vraie tête de con.Trop facile ça.
Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. En plus face à nadal, federer a 4 victoires et 8 défaites, c´est dire le talent de nadal.
Et arrêter un peu d´être naïf, federer n´est pas un saint, quelques fois il a des paroles déplacées et arrogantes.
Laisse moi rire!!!! quand Federer a-t-il été arrogant? hein? de nouveaux aucune argumentations, aucun liens bref que des conneries....
Et juste tu t´enfonces de + en + car nadal n´a remporté qu´1 grand chelem 3 fois certes mais que un donc si on déduit de ton argumentation il est très loin d´être un bon joueur ![]()
Bref tu te casses-toi même
Ps : j´attend les liens et les preuves de ce que tu avances sur l´arrogance de Federer et de toutes les balivernes que tu balances.
"Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. "
le problème est que aucun joueur n´a jamais gagné les 4 tournois à plusieurs reprises (sauf Laver mais c´est un autre temps!). Alors si Fed n´est pas le meilleur, qui est-ce ?
J´ajoute que les records et les chiffres ça fait pas tout.T´oublies de prendre en compte la qualité technique,et dans ce domaine y´a pas à chier des barbouzes Federer est un génie,tenistiquement c´est le plus grand.Nadal a du talent,certes - encore que son style de jeu bourrin n´a rien de vraiment talentueux - mais le génie on l´a ou on l´a pas,et lui ne l´a pas.
Vous me prenez pour un con (c´est pas sympa
)
Avec vous faut répéter les choses 1000X, FEDERER EST PLUS FORT QUE NADAL ET LE MEILLEUR MAIS PAS DANS L´ABSOLU CAR IL SE FAIT BATTRE PAR NADAL SUR TERRE.
Pour l´arrogance j´ai pas de liens, moi j´écoute ce qu´il dit dans les interview.
C´est un mauvais perdant, une fois il a dit (pour justifier une défaite) que son service l´avait abandonné et que c´était humide.
Et pourquoi il joue pas les coupe davis avec la suisse ![]()
Je me répète également alors : être le meilleur "dans l´absolu", ça ne veut rien dire, soit on est le meilleur soit on l´est pas.
"certains français veulent de la logique, federer est n°1 alors on l´encourage à gagner RG.
D´autant plus qu´ils n´aiment pas le culot de nadal car il bat federer et qu´il est jeune. "
![]()
Ouhahahahahahah !
![]()
Désolé mais j´en peux plus ! ![]()
C´est d´ailleurs pour ça que le public adore Djokovic, qui n´a pas de culot et qui est vieux, hein? ![]()
le public aime Federer et souhaite de surcroît qu´il s´impose parcequ´il est conscient que ce serait historique.
Ca sera également historique quand nadal gagnera winbledon,je pronostique,je sais je suis ![]()
Et ne croit pas que le public n´aime pas nadal,bien au contraire,je te dirait méme que les marques préférent signer nadal que federer
Mais bon on s´enfout,c´est deux futurs légendes du tennis,et le fait qu´il soit en méme temps,c´est encore mieux ![]()
Et pourquoi il joue pas les coupe davis avec la suisse
Une fois j´avais abordé le sujet,et on m´avait lynché
J´aime bien les deux joueurs,mais le fait que fed ne joue pas pour la suisse,ca m´ennuie un peu.
L´argumentation de luffy est aussi vide que merdique. Il est incapable d´appuyer ce qu´il dit d´exemples concrets et déforme les propos de Federer! Je me rapelle bien la fois il avait dit que son service et que le vent l´avait géné mais il s´était empressé d´ajouter que ce n´était pas une excuse à sa défaite!
Federer fait preuve d´un fair play et d´une classe sans égal et tu oses l´attaquer sur ce point! Il a un charisme fou et son tennis et un exemple à suivre pour les débutants!
C´est une figure emblématique de ce sport, ce n´est pas pour rien. Il est le meilleur joueur de tennis de tous les temps, c´est indéniable.
Regardez l´arrogance de ce Federer, inadmissible!!
Federer - qui reste en quête du seul tournoi du Grand Chelem manquant à son palmarès - a mis sa défaite sur le compte du talent de son adversaire sur terre battue .
"Parfois, j´ai l´impression qu´il est imbattable sur terre battue , même si je l´ai battu à Hambourg. Je pense que c´était un match très physique, je le savais, j´étais affûté et j´ai eu des occasions que je n´ai pas converties. Je n´ai pas réussi à poser mon jeu comme je le voulais et le mérite lui en revient" , a analysé Federer .
Federer déjà focalisé sur Wimbledon
"Contre lui il faut une tactique de jeu et je n´y suis pas parvenu. Ce qui est phénoménal aussi, c´est son mental. Je n´ai pas joué comme je le voulais mais lui a été remarquable" , a ajouté le numéro un mondial.
Il a est à mettre à prison avec de telles paroles!!
Bah, il a avoué lui-même qu´il avait un mental en carton, c´est déjà un bon début.
Bah Federer ne fait pas tout à fait l´impasse sur la coupe Davis non plus,mais c´est normal qu´il essaie de ne pas trop alourdir un calendrier dejà bien imposant,sachant qu´on le retrouve constemment - ou presque - en finale des tournois,on peut comprendre qu´il craignent les blessures.Ca prouve quand même qu´il est humain et que l´accumulation des matchs a des repercussions sur son organisme.Dommage mais compréhensible je trouve ![]()