CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal dans 2-3 ?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
14 juin 2007 à 16:18:04

"federer sera le plus grand joueur de tous les temps...mais pas dans l´absolu"

:d) ça n´a pas de sens, on est le meilleur ou on ne l´est pas.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:19:13

Federer est dejà reconnu comme le joueur le plus talentueux de tous les temps,lorsqu´il aura dépassé les 14 GC de Sampras,il sera considéré comme le plus grand,que ça te plaise ou non.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
14 juin 2007 à 16:30:01

luffy :d) Juste pour savoir, quels sont les critères selon toi pour qu´un joueur puisse être considéré comme le meilleur de tous les temps ?

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:40

"Juste pour savoir, quels sont les critères selon toi pour qu´un joueur puisse être considéré comme le meilleur de tous les temps ? "

Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. En plus face à nadal, federer a 4 victoires et 8 défaites, c´est dire le talent de nadal.

Et arrêter un peu d´être naïf, federer n´est pas un saint, quelques fois il a des paroles déplacées et arrogantes.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:56:21

Ils comment à m´énerver grave le luffy alors je vais répondre à cette huître :)

1. luffy921 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 14:52:00 avertir modérateur
  3. "Tout le monde s´accorde à dire que Federer est un type hyper classe,un exemple de fair play,qui a toujours un mot gentil pour ses adversaires"

Federer a dit : c´est pas grave si j´ai perdu, moi au moins j´ai gagné le public (un truc du genre)

Plusieurs témoins disent que federer n´est pas aussi sympa qu´il n´y parait et qu´il est d´un ennui...Alors qu´ils disent que nadal est ouvert et super sympa. Alors l´objectivité... :honte:

:d) As-tu une preuve de ce que tu avances? si c´est celui pousse tjs la tronche je pense plutôt à nadal...bref aucune preuves, aucun liens que des conneries :)

"il fera preuve de progression quand il arrivera à enchainer les gros résultats hors des tournois de terre battue ce qui n´est pas le cas aujourd´hui."

il est arrivé en finale du dernier wimbledon alors que tous le monde s´accorde à dire qu´il est faible au gazon :hum:

:d) As-tu vu son tableau? c´était de la vrai rigolade! alors quand il aura affronter des vrais têtes de séries sur herbe on en reparle :ok:

"Je pense que luffy a confondu orgeuil avec arrogance,et que ca le ferai bouillonait d´avoir un nouveau joueur qui arrive meilleur que lui,"

ouais j´ai oublié orgueilleux aussi envers nadal :ok:

:d) Tu as une rage envers Federer que je ne comprends pas. Moi perso je respecte Nadal mais j´ai quelques doutes sur ces capacités physiques mais toi t´es tout le temps entrain d´insulter Federer sans aucune preuves en te prenant pour partie noire un peu....
Bref t´es pathétique et tu ne réponds pas à la plupart des arguments car tu ne sais pas que répondre :ok:
Bon allez j´ai pas de temps à perdre avec toi.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:57:53

Si t´as aucune citation pour etayer ce pseudo argument il n´a aucun interêt.A ce tarif là moi j´te dis que Nadal aussi a parfois des propos arrogants,et puis que des témoins m´ont rapporté qu´en fait il est loin d´être un bisounours le Rafa,une vraie tête de con.Trop facile ça.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:59:15
  1. luffy921 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 16:41:40 avertir modérateur
  3. "Juste pour savoir, quels sont les critères selon toi pour qu´un joueur puisse être considéré comme le meilleur de tous les temps ? "

Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. En plus face à nadal, federer a 4 victoires et 8 défaites, c´est dire le talent de nadal.

Et arrêter un peu d´être naïf, federer n´est pas un saint, quelques fois il a des paroles déplacées et arrogantes.

:rire: :rire: :rire: Laisse moi rire!!!! quand Federer a-t-il été arrogant? hein? de nouveaux aucune argumentations, aucun liens bref que des conneries....
Et juste tu t´enfonces de + en + car nadal n´a remporté qu´1 grand chelem 3 fois certes mais que un donc si on déduit de ton argumentation il est très loin d´être un bon joueur :ok:
Bref tu te casses-toi même :rire:

Ps : j´attend les liens et les preuves de ce que tu avances sur l´arrogance de Federer et de toutes les balivernes que tu balances.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:04:02

"Pour moi le plus grand doit deja remporter tous les grand chelem mais en plus en nombre de fois suffisante. "

:d) le problème est que aucun joueur n´a jamais gagné les 4 tournois à plusieurs reprises (sauf Laver mais c´est un autre temps!). Alors si Fed n´est pas le meilleur, qui est-ce ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:05:24

J´ajoute que les records et les chiffres ça fait pas tout.T´oublies de prendre en compte la qualité technique,et dans ce domaine y´a pas à chier des barbouzes Federer est un génie,tenistiquement c´est le plus grand.Nadal a du talent,certes - encore que son style de jeu bourrin n´a rien de vraiment talentueux - mais le génie on l´a ou on l´a pas,et lui ne l´a pas.

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:31:21

Vous me prenez pour un con (c´est pas sympa :-( )

Avec vous faut répéter les choses 1000X, FEDERER EST PLUS FORT QUE NADAL ET LE MEILLEUR MAIS PAS DANS L´ABSOLU CAR IL SE FAIT BATTRE PAR NADAL SUR TERRE.

Pour l´arrogance j´ai pas de liens, moi j´écoute ce qu´il dit dans les interview.
C´est un mauvais perdant, une fois il a dit (pour justifier une défaite) que son service l´avait abandonné et que c´était humide.
Et pourquoi il joue pas les coupe davis avec la suisse :question:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
14 juin 2007 à 17:44:03

Je me répète également alors : être le meilleur "dans l´absolu", ça ne veut rien dire, soit on est le meilleur soit on l´est pas.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:47:30

"certains français veulent de la logique, federer est n°1 alors on l´encourage à gagner RG.
D´autant plus qu´ils n´aiment pas le culot de nadal car il bat federer et qu´il est jeune. "
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ouhahahahahahah ! :rire: :rire:
Désolé mais j´en peux plus ! :rire:
C´est d´ailleurs pour ça que le public adore Djokovic, qui n´a pas de culot et qui est vieux, hein? :rire:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:44:01

le public aime Federer et souhaite de surcroît qu´il s´impose parcequ´il est conscient que ce serait historique.

Ca sera également historique quand nadal gagnera winbledon,je pronostique,je sais je suis :fou:
Et ne croit pas que le public n´aime pas nadal,bien au contraire,je te dirait méme que les marques préférent signer nadal que federer :ok: Mais bon on s´enfout,c´est deux futurs légendes du tennis,et le fait qu´il soit en méme temps,c´est encore mieux :content:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:46:01

Et pourquoi il joue pas les coupe davis avec la suisse :question:

Une fois j´avais abordé le sujet,et on m´avait lynché :lol: J´aime bien les deux joueurs,mais le fait que fed ne joue pas pour la suisse,ca m´ennuie un peu.

Razel
Razel
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:55

L´argumentation de luffy est aussi vide que merdique. Il est incapable d´appuyer ce qu´il dit d´exemples concrets et déforme les propos de Federer! Je me rapelle bien la fois il avait dit que son service et que le vent l´avait géné mais il s´était empressé d´ajouter que ce n´était pas une excuse à sa défaite!
Federer fait preuve d´un fair play et d´une classe sans égal et tu oses l´attaquer sur ce point! Il a un charisme fou et son tennis et un exemple à suivre pour les débutants!
C´est une figure emblématique de ce sport, ce n´est pas pour rien. Il est le meilleur joueur de tennis de tous les temps, c´est indéniable.

Razel
Razel
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:57:58

Regardez l´arrogance de ce Federer, inadmissible!!

Federer - qui reste en quête du seul tournoi du Grand Chelem manquant à son palmarès - a mis sa défaite sur le compte du talent de son adversaire sur terre battue .

"Parfois, j´ai l´impression qu´il est imbattable sur terre battue , même si je l´ai battu à Hambourg. Je pense que c´était un match très physique, je le savais, j´étais affûté et j´ai eu des occasions que je n´ai pas converties. Je n´ai pas réussi à poser mon jeu comme je le voulais et le mérite lui en revient" , a analysé Federer .

Federer déjà focalisé sur Wimbledon

"Contre lui il faut une tactique de jeu et je n´y suis pas parvenu. Ce qui est phénoménal aussi, c´est son mental. Je n´ai pas joué comme je le voulais mais lui a été remarquable" , a ajouté le numéro un mondial.

Max__
Max__
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:03:03

:ouch: Il a est à mettre à prison avec de telles paroles!!

Max__
Max__
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:03:15
  • en
Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:23:10

Bah, il a avoué lui-même qu´il avait un mental en carton, c´est déjà un bon début.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:38

Bah Federer ne fait pas tout à fait l´impasse sur la coupe Davis non plus,mais c´est normal qu´il essaie de ne pas trop alourdir un calendrier dejà bien imposant,sachant qu´on le retrouve constemment - ou presque - en finale des tournois,on peut comprendre qu´il craignent les blessures.Ca prouve quand même qu´il est humain et que l´accumulation des matchs a des repercussions sur son organisme.Dommage mais compréhensible je trouve :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat