CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les détracteurs de Roger.....

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:10:32

Et ce qui annonçait qu´il était fini, je dis ceci:

"Allez chez un bon opticien, buvez 5-6 canettes et regardez l´enregistrement du match de cet après-midi vs Nadal et ses 10 jeux d´affilés qu´il lui a mis dans les dents".

Hhehehehehe.....je sais c´est pas top comme topic, lol, mais fallait que je la place. Je reviens dans le topic Roger Federer champion pour analyse.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
20 mai 2007 à 17:12:46

Faut croire qu´avec Roche ca n´allait plus trop

Incroyable perf.......

la belle série de Nadal est finie !! !

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:42:54

Federer en force !! !!!
:fete:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:21:22

Héhéhé moi j´avais dit que federer avec son orgueil allez revenir,mais bon je suis a 100 pour cent pour fed et 105 pour rafa(meme generation),donc je suis un peu décu:triste:
Mais quel talent ce mec.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:40:18

SlavaBykov, n´aurais tu pas une mentalité d´assiégé? J´ai vraiment l´impression que tu crois que tout le monde attaque ta forteresse Federer. Tu me donnes l´impression de tout vouloir prouver à chaque post...

Ceci dit, je suis très content pour Fed et j´espère qu´il pourra réitérer à Roland.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:06:35

Mais non, je sais bien que c´est une minorité de cervelets qui sont jaloux.
Par contre, la presse n´est pas objective pour un sou !!
Elle avait presque enterré Rodgeur.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:28:56

sa victoire n´en est que plus belle,etre au fond du trou et réaliser un exploit,c´est encore plus beau,moi j´avoue avoir adoré l´attitude de rodgeur a la fin du match quand il a gagné,quand il a crié,c´était beau :snif: Et pourtant j´avoue étre jaloux de rodgeur qui humilie un aprés les autres tous mes joueurs préféré :diable: C´est pour ca que je lui en veux un peu :diable: Mais bon quand on le regarde jouer qu´est ce que c´est beau :ange:

poljo
poljo
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:44:15
  • MaC-FrosT profil

* Posté le 20 mai 2007 à 17:12:46 avertir modérateur
* Faut croire qu´avec Roche ca n´allait plus trop

Incroyable perf.......

la belle série de Nadal est finie !! !

----->au contraire, Tony Roche est pour bcp ds cette victoire, Roger l´a dailleurs souligné ds sa conférence de presse d´après match.

Max__
Max__
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:06

La presse n´a jamais enterré Roger, elle a simplement dit qu´il était dans une mauvaise passe, ce qui était vrai ( 2 défaites contre Canas + 1 sur Volandri ..).

C´est cool qu´il ai gagné Hambourg et qu´il ait battu Nadal. Même si je pense que Nadal n´a pas fait un bon match, et il qu´il était cuit ( eh oui ça lui arrive). Mais s´ils arrivent à bien jouer ensemble à RG, alors ce sera très serré.

Le seul bémol: mnt Roger a prouvé qu´il pouvait battre Nadal sur terre, donc il sera attendu au tournant en France, ce qui va lui mettre une grosse pression, quoiqu´on en pense.
Alors même si c´est quand même mieux que d´avoir un complexe qui l´empêchait de le vaincre, c´est un point à ne pas négliger.

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:45

Vous battez Nadal sur sa surface de prédilection alors que vous êtes désormais sans entraîneur: est-ce un hasard ?

R.F. : J´ai toujours su ce qu´il fallait faire pour le battre sur terre battue, mais j´ai toujours joué comme il ne le fallait pas. L´important, c´est de l´empêcher de dicter le rythme, il faut le dominer à ce niveau là. Il faut être tout le temps très agressif contre lui: c´est ce que j´ai réussi à faire dans les deux dernières manches.

Source : eurosport

C´est intéressant de voir qu´il évite la question sur l´entraîneur, il a du respect je pense et il va pas dire du sytle " ouais le vieux roche est plus là, je m´éclate mnt sans lui " Un grand bonhomme :)

poljo
poljo
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:37:46

Le point à pas négliger c´est pâs la question de la pression qu´aura Roger à roland, elle sera à mon avis, pas plus forte du fait qu´il ait battu nadal à hamburg, au contraire!

Non, pr moi le point le plus important à ne pas négliger, c´est que roger a su jouer 1metre ds le terrain et faire ainsi tt ce qu´il fallait pr battre nadal pendant .... 2 sets !

Or comme tt le monde sait, à roland ce sera pendant 3sets qu´il faudra qu´il joue à ce niveau, ss compter que nadal peut lui choper 1 voir 2 sets meme s´il joue le plomb comme à hamburg. Et jouer 1metre ds le terrain en frappant tt à plat et en montant un max au filet pendant 5sets...ça me parait très très... très difficile.

J´espere que Roger me prouvera qu´il peut le faire, et là, ce serait vraiment monstrueux de sa part.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:37:45

Cet homme peut tout faire, qu´on se le dise...

Maintenant il ne le fera peut-être pas cette année. Mais il peut. Pour Federer, aucun record, absolument aucun, n´est inatteignable...

Enfin je crois.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:38:13

Et puis... Nadal ne sera peut-être pas en finale non plus...

(nous verrons leur tableau respectif...)

barty333
barty333
Niveau 22
21 mai 2007 à 20:03:41

si Nadal enchaine un 8eme face à Mathieu, un quart face à Hewitt, une demi face à Davydenko et une finale face à Federer il aura du mal ^_^

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:31:24

si Nadal enchaine un 8eme face à Mathieu, un quart face à Hewitt, une demi face à Davydenko et une finale face à Federer il aura du mal ^_^

Je croyais qu´il était dopé :(

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:39:36

trè franchement, si un jour on découvrait que Nadal se dopait, ce serait un véritable drame pour le tennsi. Vraiment je ne l´espère pas. Et je ne le pense pas.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:53:30

trè franchement, si un jour on découvrait que Nadal se dopait, ce serait un véritable drame pour le tennsi. Vraiment je ne l´espère pas. Et je ne le pense pas.

Je pense comme toi :ok: J´ai posté ca car beaucoup pensent sur ce forum que nadal est dopé.Vamos rafa!!

Max__
Max__
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:38:38
  • Alekss profil

* Posté le 21 mai 2007 à 19:37:45 avertir modérateur
* Cet homme peut tout faire, qu´on se le dise...

Maintenant il ne le fera peut-être pas cette année. Mais il peut. Pour Federer, aucun record, absolument aucun, n´est inatteignable...

Enfin je crois.

<< 1 seul me parait impossible ( mis à part le records "nombre de victoires d´affilée etc..") , c´est celui que Connors , qui a gagné plus de 100 tournois je pense.

Max__
Max__
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:39:06

Oula je fais plein de fautes..

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:54:28

Me revoila apres une longue abscence lool...et le premier match que je vois c´est Nadal VS Federer en final à Hambourg (pas étonnant vous me direz, sauf qu´a l´heure ou je regarde la télé, le Suisse mene 5/0 dans le troisième et dernier set). Alors apres ce score magique pour ce que j´appelle "enfin un vrai numéro 1" (ironie bien entendu) mais voila, c´est fait, il brise la fantastique chaine de sans-fautes sur terre-battue de ma bete Nadal (qui tirait bien la tronche avouons-le meme si j´apprecie forcement ce joueur, talent oblige).
Je me dis donc qu´il est temps pour le number one de gagner RG pour la premiere fois, sans doute me direz-vous, face à Nadal, qui a du prendre un sacré coup sur le moral en perdant sur la surface fétiche, face a celui qui n´arrivait toujours pas à le battre.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat