CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Style de jeu

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:53:10

Fernando Gonzalez

Physique : 70/100 Bon physique,mais en fin de grand tournoi,il n´est pas rare de le voir craquer!!
Défense : 75/100 Une assez bonne défense,c´est un hispnique normal :lol:
Volée : 70/100 C´est pas mal,mais y´a mieux et ne monte pas souvent
Service : 80/100 C´est le coup qu´il a le plus amélioré,il a maintenant un service solide
Technique : 80/100 Il sait a peu prés tous faire,sauf qu´il manque de confiance dans son revers
Coup droit : 95/100 Le plus grand coup droit du tennis actuel avec james blake
Revers : 85/100 Exellent revers,quand il est en confiance c´est pratiquement comme son coup droit,mais le probleme c´est qu´il utilise beaucoup plus le chop,mais il a néamoins un exellent revers,il lui manque la confiance c´est tout.
Attaque : 90/100 héhéhéhéhéhéhé
Intelligence de jeu : 70/100 Boum boum on m´a comris je crois lol
Jeu de jambes : 80/100 Solide sur ces appuis et trés réceptif mais pas comme rafa ou rodgeur
Vitesse : 80/100 Joueur assez vif
Mental : 80/100 A un mental de gagnant,mais il lui arrive de péter les plombs quand son coup droit se déregle un peu.
Efficacité : 85/100 il est dans le top 10 :ok: Ses frappes lourdes en coup droit en font un joueur trés craint surtout quand il est en forme.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:42:06

Le plus grand coup droit, c´est Federer, et de loin (enfin pas depuis 2 mois).

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:54:34

Le plus grand coup droit, c´est Federer, et de loin (enfin pas depuis 2 mois).

Je suis pas d´accord,le mieux utilisé peut etre,mais celui de gonzo est plus puissant,le plus grand=le plus puissant,de plus il peut tous faire avec c´est seulemtn que rodgeur est plus genialissime avec ses variations en coupdroit mais je pense sincérement que celui de gonzo est meilleur en tous cas je préférerais avoir le sien :sournois:

Razel
Razel
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:01:21

Revers 85 ? Non faut arréter c´est son coup faible et de loin il merite même pas 70!

EIisha
EIisha
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:44:02

Pour moi, le plus grand coup droit doit être celui qui est le plus efficace.
Moi aussi, je peux envoyer des patates, mais si ça me rapporte aucun point..

Donc je dirais celui de Rodgeur aussi.

Et c´est vrai que son revers, c´est vraiment pas ça. Un peu comme Henman il y a plusieurs années. Il ne faisait que chopper, car il avait un revers lifté à chier. Mnt il lifte plus, mais bon voilà quoi..

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:49:44

Vous déconner gonzo a un revers de tueur quand il ose l´utiliser,j´ai deja vu des match ou il en faisait beaucoup et franchement son revers est impressionant :ok: Aprés c´est sur qu´il abuse avec son coupé dans les matchs important et croyez moi il a un revers de dingue ce mex,je vous dit ca c´est mon joueur préféré je regarde beaucoup de match :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:52:01

Pour dire quie le meilleur coup droit est rodgeur,je dirai pas du tout,c´est gonzo :ok: Quand il joue contre rodgeur ce mec lui paralyse tous son jeu et il arrive pas a jouer aussi bien,mais regardez gonzo contre un joueur moins fort que rodgeur vous allez voir que son coup droit est hors du commun :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=U-ShznkEeFw

Mattez ca,ce mec a un coup droit de folie :ok:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:07:05

C´est bien ça la question... Gonzo sort descoups droits de grizzly quand un joueur lui donne des balles faciles, alors que Rodgeur "à 100%", c´est de n´importe quel coin du court dans n´importe quelle situation...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:12:18

C´est bien ça la question... Gonzo sort descoups droits de grizzly quand un joueur lui donne des balles faciles, alors que Rodgeur "à 100%", c´est de n´importe quel coin du court dans n´importe quelle situation...

Tu sais pourquoi car rodgeur a une vision du jeu hors du commun,il anticipe mieux que n´importe quel joueur sur le circuit,ce mec est un génie c´est tout,c´est pour cela qu´il arive plus a utiliser son coup droit dans plus de situation,tu donne cette vision du jeu cette anticipationa gonzo,j´ai aucun doute que le coup droit de gonzo est meilleur :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:56

Goldmilo, ça fait 2 fois que tu donnes ce lien, mais moi je ne vois rien de particulier dessus...

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:35:07

Goldmilo, ça fait 2 fois que tu donnes ce lien, mais moi je ne vois rien de particulier dessus...

Moi je vois un coup droit hors norme :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:15:12

tu donne cette vision du jeu cette anticipationa gonzo,j´ai aucun doute que le coup droit de gonzo est meilleur :ok:

Lol, c´est un peu trop facile de dire ça tu ne crois pas ? Tu donne à Rodger le service de Roddick, la confiance de Nadal là il devient déjà invincible.. Il faut juger les joueurs avec leurs propres caractéristiques et non pas en disant et si et si .. Le revers de Gonzo est mauvais c´est inédéniable, il a une trajectoire légèremement bombée sans puissance ni précision ( quand il ne le choppe pas ce qui est plutôt rare) et les rares fois ou il met des points gagnants avec son revers c´est quand il t´en met un long de ligne après dix choppes! Avoir un bon revers c´est quand tu peux compté dessus et réussir à mettre ton adversaire en difficulté en l´utilisant ce qui n´est pas son cas!
Et, l´autre point faible de Gonzales est, comme l´a très bien vu Pamqnx, sa vision et son anticipation du jeu, il a toujours un temps de retard et ne pense qu´a se décaler sur son coup droit quant il en a la possibilité!
Mais je reconnais qu´il a un coup droit énorme et très puissant surtout quant il le décroise mais celui de Roger reste meilleur car comme l´a dit Kelamon, il te sort ça de n´importe quel coin du court et c´est ça qui fait la différence!

ps: si tu pouvais laisser un espace après la virgule cela faciliterait la lecture de tes posts :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:41:33

Et, l´autre point faible de Gonzales est, comme l´a très bien vu Pamqnx, sa vision et son anticipation du jeu, il a toujours un temps de retard et ne pense qu´a se décaler sur son coup droit quant il en a la possibilité!

:d) merci mais c´est pas moi qui ai dit ça :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:42:31

Ah oui si j´ai dit qu´il avait un temps de retard lol !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat