CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kim Clijsters arrête sa carrière!

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
09 mai 2007 à 23:27:32

Je trouve quand même qu´un Masters, niveau féminim, ça équivaut à un GC.
Dans un Grand Chelem, le tournoi débute presque en quart pour les joueuses du top 5.
Alors qu´au Masters, ça commence fort dès le début.
Et au Masters 2002, Kim avait enchaîné Hénin, Vénus et Serena, numéro 1 mondial.
Enfin bon..

Max__
Max__
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:05

Et si Kim était enceinte ? (09/05/2007)

Clijsters manquera aux autres joueuses du circuit

BRUXELLES Kim Clijsters manquera au monde du tennis. Son sourire, sa spontanéité et sa modestie, sans oublier ses coups de raquette rageurs, n´auront laissé personne indifférent lors des dix années qu´elle passa sur le circuit. Cela s´est encore remarqué à la lueur des réactions des autres joueuses de la WTA.

"Sa vraie vie commence maintenant", confia encore Justine Henin après sa victoire à Varsovie. "Elle a pris une décision courageuse. Kim a toujours été plus sotte que moi. Elle est beaucoup plus expressive. Elle a fait partie de ma vie et je n´oublierai jamais ce que nous avons vécu. Je lui souhaite beaucoup de bonheur."

Serena Williams eut également une pensée pour la joueuse de Bree, qu´elle croisa pour la première fois lors de l´US Open en 1999. "Kim était une grande joueuse, une vraie battante mais elle était encore plus gran- de en tant que personne, glissa-t-elle. Nous avons disputé plusieurs rencontres spectaculaires mais c´est surtout dans les vestiaires qu´elle me manque- ra le plus."

La Limbourgeoise manquera aussi à Amélie Mauresmo, qui fut le témoin privilégié de ses adieux émouvants à Anvers. "Cela faisait déjà un petit temps qu´elle songeait à la retraite. Elle devait donc être convaincue d´avoir pris la bonne décision", expliqua la joueuse française. "Elle a toujours apporté beaucoup de joie sur le circuit. J´ai apprécié notre rivalité. Je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie..."

Entre-temps, une rumeur s´est répandue, suggérant que Kim Clijsters, qui rêve d´être une maman jeune, pourrait avoir arrêté plus tôt que prévu parce qu´elle était enceinte. Bob Verbeeck, proche de la famille, a répondu, avec le sourire, qu´il fallait poser la question à Brian Lynch...

<< Mais oui c´est donc pour ça qu´elle arrête!
Elle est occupée à nous pondre un futur champion!

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:34

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
je t´aiiime KIM beuuuuuuuuh

EIisha
EIisha
Niveau 6
11 mai 2007 à 01:36:17

:´(

je suis sûr qu´elle va revenir!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:06:46

elle va se guerir normalement . elle ne va plus prendre des soins medicaux et apres 2 jours les gacher en jouant des tournois

elle reviendra dans 2 ou 3 ans comme l´a fait Hingis

mais ce que je ne comprend pas pour quoi on l´a retire du classement ? et si elle annoncait qu´elle ne renonce pas a sa carriere et qu´elle veut jouer RG , est ce qu´elle serait tete de serie et on la met dans le top 5 ou elle doit beneficier d´une WC ou jouer les qualifs ?

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:30:14

Elle n´a pas été retirée du classement, elle est toujours 5 ou 6ème mondial.
Et si elle venait à finalement jouer RG, elle serait tête de série.

Sinon je suis assez pessimiste quant à son retour. Hingis avait arrêté en majeure partie à cause de ses blessures et ne prevoyait pas vraiment d´avoir des gosses. Ici c´est tàf différent. Kim veut rapidement avoir des enfants ( on dit même qu´elle a écourté sa fin de carrière parce qu´elle est enceinte). Et si elle donne naissance dans 1 an par exemple, elle ne reviendra jamais sur le circuit. ça ne sert à rien d´être absente 8 mois sur 12 et d´avoir un gosse.

Je l´ai déjà dit, le meilleur espoir pour qu´elle revienne, est que:

-Elle et Bryan divorcent et n´ont donc pas d´enfants.
-Ils soient stériles.

^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:37:51

http://www.lequipe.fr/Tenennis/TennisClassementWTA.html

------------------

kim n´est plus dans le classement

alors est ce que tu peux me repondre encore une fois a ma question ?

:merci:

Max__
Max__
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:57:09

Ben tiens c´est bizarre!
Par exemple, pour la retraite de Sampras, il était toujours dans le classement. ça change peut-être avec la WTA, je sais pas.

Max__
Max__
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:08:41

J´ai trouvé la réponse.
En fait, la WTA ( et l´ATP aussi, peu-être) envoie un courrier aux retraités et demande si ils veulent être effacés des tablettes, ou bien qu´ils rétrogradent progressivement.
Kim a choisi la 1ère option.

Et si elle voulait participer à un tournoi, elle devrait demander une WC.

dedez
dedez
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:44:26

Kelamon, mais t´as déjà vu comment Clijsters elle défendait? avec ses grands écarts, ses lobes! et la façon dont elle s´arrachait !

Le public adorait ça et aucune autre joueuse n´arrivait à l´égaler en défense, or c´est ce qu´il y a de plus spectaculaire au tennis !

Enfin bon, si tu préfères Mauresmo et ses muscles façonnés à la créatine, chacun ses goûts après tout...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:34:11

De toute façon, Clijsters, c´était rien qu´une grosse pouf. Du vent ! :D

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:51:46

Concernant le supposé dopage de Mauresmo, c´est pure spéculation, et personne ne niera que Clijsters était à son top physiquement plus affutée (elle courait plus vite et plus longtemps) et frappait probablement plus fort que Mauresmo. Alors il faudrait voir pour ne pas faire deux poids deux mesures.

Certes Clijsters défendait bien, mais je pense que Hénin, pour ne pas la citer, peut présenter un jeu de défense supérieur... C´est comme Federer, peu de gens le disent, mais son jeu de défense est sans doute un des tout meilleurs, voire le meilleur au monde (je suis d´accord que ça se discute, notamment au vu de ce dont Nadal est capable).

dedez
dedez
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:30:52

Quand je parle de créatine, t´inquiète, je suis sur que TOUS les joueurs et joueuses en prennent puisque ce n´est pas considéré comme "produit dopant" par l´ATP et la WTA.

De même en Belgique, c´est considéré comme un complément, donc pour moi ce n´est pas un produit dopant et je n´accuse pas Mauresmo pour cela. C´est ce que prennent tous les bodybuilders...

Seulement chez elle, ça se voit particulièrement...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:19:54

Même Justine Henin a déclaré avoir pris de la créatine (rapport à ses cuisses qui avaient doublé de volume en un an)

Elle en a pris quand elle s´entraînait chez Pat Etcheberry en Floride

Max__
Max__
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:38:06

Kim, qui se marie ce week end, a annoncé qu´elle était enceinte, et que si tout se passe bien, elle devrait accoucher en janvier.
En faisant un bref calcul, janvier 2008 - 9 mois = mars 2007 : période où elle avait mis fin à sa carrière. Les rumeurs concernant un éventuel engrossement étaient donc fondées.

Deux choses me viennent à l´esprit:

1) Elle aurait pu prendre la pilule.
2) On peut dire adieu à un éventuel retour de la championne, à moins qu´elle ne fasse une fausse couche.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:19:25

1) Elle aurait pu prendre la pilule.

T´es sa mère ? C´est incroyable ça, une joueuse de tennis décide d´avoir une vie et des enfants, et des mecs se permettent de critiquer. Si elle voulait arréter, c´est elle que ça regarde, uniquement elle.

2) On peut dire adieu à un éventuel retour de la championne, à moins qu´elle ne fasse une fausse couche.

Qu´est ce qu´on s´en tape ? C´est pas Federer cette fille, elle peut bien crever, peu de personnes la regretteront. Je pense pas que beaucoup de personnes l´attendent, elle n´était pas exceptionnelle et n´apportait rien au tennis féminin. Du vent !

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:26:24

Ce que t´as répondu en 1 je suis d´accord avec toi, c´est à Kim de décider de sa vie, en revanche je suis absolument en désaccord avec toi en 2, Kim va manquer au tennis et je pense pas être le seul qui va la regretter.

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:40:26

Manquer peut-être un peu mais il ne faut pas exagérer elle n´a pas eu une carrière exceptionnelle ou une personnalité à part sur le circuit.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:42:07

+1 avec Partie_noire, mais je comprends que certains la regrettent.

Max__
Max__
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:18:29

Genre je crois que j´aurais pu rajouter un smiley " ^^ " afin de faire comprendre que ma remarque numéro 1 avait un ton ironique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat