CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement! Gaël Monfils....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:16:03
  1. othman86 profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 14:06:47 avertir modérateur
  3. c´est bien ce que j´ai dis ;) j´ai dis que je respectais tout a fait les nationalistes qui n´aiment pas que les etrangers viennent bruler des voitures , s´exploser en publique et donner des lecons en France par exemple .

:d) Ca c´est ce que j´appelle une parole raciste.

othman86
othman86
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:40:35

une parole raciste moi ? as tu remarqué que mon pseudo qui n´est autre que mon prenom est loin d´avoir une connotation occidentale mais bien du sud de la mediteranée

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
03 juin 2007 à 17:37:05

pourtant il a fait un sacré match face à Nalbandian vendredi soir (plus de 4H :fou: )mais il a pas réussi a l´emporter

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:14:38

Ce n´est pas parce que tu as un "prénom du sud de la Méditerranée" que tes propos ne sont pas franchement xénophobes.

othman86
othman86
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:03:43

je suis tout sauf xenophobe coco j´ai juste dis que les nationalistes qui n´aiment pas que des etrangers viennent foutre le bordel dans leur pays on tout a fait raison !c ´est un peu normal la France est une terre d´acceuil certes mais que l´ont doit respecter pour y rester ... mais je ne vois pas dutout le lien et meme pk ca a devié en discussion racisme ou pas racisme vu que gael monfils est pleinement francais et que je le soutiens enormement en tout cas il a plus de volonté que le gasquet pour qui on a l´impression que chaque match est une epreuve il est ou le plaisir ?

harloc971
harloc971
Niveau 7
04 juin 2007 à 03:10:48

Ce n´est pour offenser personne mais sur le topic de rodger Federer,le mot raciste n´est pas employé,le topic d´andy Roddick nn plus et je peux continuer ainsi...Et comme par hasard lorsque notre jeune Gael Monfils qui a une couleur noir est evoqué,on le méprise car il fait trop de conneries sur le court etc...et On a meme devié sur des attaques racistes.Les gars faut arreter....Le ga a 20ans ,il fait sn ptit show sans pour autant etre arrogant.A 20ans Rolland Garros moi j´en reve,j´ai 16 ans et si un jour j´arrive a joué comme le 300eme joueur de l´atp tour jserais content et je suis pas une quiche o tennis.Donc s´il vous plait soyez intelligents et evitez de deriver comme ça car on se croirait en premiere moitié du 20eme sicèle sur ce topic...

othman86
othman86
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:16:48

il n´en fait pas trop ca c´est sur je prefere voir qqun ac une motivation debordante qu´un gasquet avec qui on a envie de pleurer tellement il est triste quand il joue

jocstar
jocstar
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:38:14

Lening3 Posté le 01 juin 2007 à 20:10:52 Un beau thon effectivement, quand elle court sa fait assez peur, moi je m´enfuierais.

Encore une belle remarque digne du petit merdeux que tu es :ok:
Allez vas essuyer la morve qui coule de ton nez c´est ecouerant :banzai:

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:29:49
  • aimeurdejeux2 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 09:43:47 avertir modérateur
* # Lening3 profil
# Posté le 01 juin 2007 à 22:32:06 avertir modérateur

Je n´ai aucun conseils à recevoir de toi petit :ok: c´est toujours facile de dire derrière son écran ptatati patata et l´ado qui fait sa crise de nerfs mais attention ce que tu me fais peur :rire: :rire: :rire:

:d) Ta réaction est amusante, on dirait que ça te touche que je t´ai dit celà, ne t´inquiète pas à 15 ans j´étais pareil, je me croyais au dessus des autres et je me pensais plus intelligent que tout le monde, ce n´est qu´un cap à passer ma biche :ok: Et sache que si je t´avais en face de moi je redirais mot pour mot ce que j´ai écrit c´est pas un écran qui m´en empêcherait... bref le sujet est clos, je crois que tu sais ce qu´il te reste à faire Lening3 :ok:

J´ai peur :rire: rire::rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:30:22

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:31:22
  • jocstar profil

* Posté le 04 juin 2007 à 12:38:14 avertir modérateur
* Lening3 Posté le 01 juin 2007 à 20:10:52 Un beau thon effectivement, quand elle court sa fait assez peur, moi je m´enfuierais.

Encore une belle remarque digne du petit merdeux que tu es :ok:
Allez vas essuyer la morve qui coule de ton nez c´est ecouerant :banzai:

C´est drôle tout le monde dit que c´est un thon et tout le monde fait la remarque qu´à moi :) rha les petits gay qui doivent se mettre à 6contre1 :rire: va te coucher :ok:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 juin 2007 à 17:49:34

Regardez moi ça, la réponse de collégien :honte: Bref j´arête de te répondre car tu es réellement saoûlant et inintéressant comme garçon. Si t´es comme ça dans la vie, tu dois pas avoir beaucoup de potes hormis ton chien :ok: bonne journée :coeur:

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:28:13

Comment on est-on arrivé à dévier sur ce topic et à parler d´étranger? C´est le topic tennis, il faudrait parler Sport. Gaël Monfils n´est pas un étranger, Il est français des Dom-Toms, donc français depuis des siècle,..pourquoi parle-t-on d´étranger?

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:21:52

Putin les gamins quoi, réagissez un peu...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:20:30

Gaël Monfils est déja plus fort que Gasquet qui est bon pour la casse!

Maria_Sharapova
Maria_Sharapova
Niveau 4
06 juin 2007 à 22:31:39

Rien à voir. Monfis n´est qu´une brèle.
Tu verras bien où en sera Gasquet dans 3 ans, et où en sera Monfils.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:06

Bah les deux seront des brêles dans 3 ans, Monfils à cause de la technique, gasquet à cause du physique xD

othman86
othman86
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:43

gasquet a couse du physique ta pri de la drogue partie noire ? gasquet dans trois ans ca sera un challenger des 3 eme voir 4 eme tour des tournois sauf si ta un tournoi ou il y a pas (federer , nadal , joko , hewitt , roddik ... ) et regarde la bedaine quil commence a degagé ;) je suis tres minutieux sur ces details ;)

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:47:50

Ce topic va comme être sur le topic pour Federer. A upper dans 4 ans ! :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition