- aimeurdejeux2 profil
- Posté le 01 juin 2007 à 20:48:37 avertir modérateur
- Bon Lening3 au cas où t´aurais pas remarqué là où tu passes y´a souvent des embrouilles, à chaque fois faut que tu mettes ton grain de sel et un commentaire très provocateur.
Surtout que les plupart de tes posts sont vraiment inutiles à l´instar de celui-ci
- Lening3 profil
- Posté le 01 juin 2007 à 20:10:52 avertir modérateur
- Un beau thon effectivement, quand elle court sa fait assez peur, moi je m´enfuierais.
ou celui-ci
- Lening3 Posté le 29 mai 2007 à 22:39:24
Autant Rodgeur il assure avec son " come on! " autant Nadal assure avec son " vamos! " autant Monfils c´est un déchet avec son " alléééééééé "
A celà j´ai envie de répondre l´ado que tu es et qui veut faire le mature ça te va pas du tout, reste donc pipi caca comme tu l´es naturellement tu te ridiculiserais encore moins, et puis quand tu auras quelque chose d´intéressant à dire tu nous feras signe, hein
Je n´ai aucun conseils à recevoir de toi petit
c´est toujours facile de dire derrière son écran ptatati patata et l´ado qui fait sa crise de nerfs mais attention ce que tu me fais peur

deuxièmement tu ne connais pas la liberté d´expression? mais quelle inculture...
troisièmement t´es pas mon père alors ferm-la ok? bien chienchien sa mérite des bafs je te dis franchement : tu démanges mec sa démange de voir un gars attardé.