CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement! Gaël Monfils....

Lening3
Lening3
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:06
  1. aimeurdejeux2 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 20:48:37 avertir modérateur
  3. Bon Lening3 au cas où t´aurais pas remarqué là où tu passes y´a souvent des embrouilles, à chaque fois faut que tu mettes ton grain de sel et un commentaire très provocateur.

Surtout que les plupart de tes posts sont vraiment inutiles à l´instar de celui-ci

• Lening3 profil
  • Posté le 01 juin 2007 à 20:10:52 avertir modérateur
  • Un beau thon effectivement, quand elle court sa fait assez peur, moi je m´enfuierais.

ou celui-ci

• Lening3 Posté le 29 mai 2007 à 22:39:24

Autant Rodgeur il assure avec son " come on! " autant Nadal assure avec son " vamos! " autant Monfils c´est un déchet avec son " alléééééééé "

A celà j´ai envie de répondre l´ado que tu es et qui veut faire le mature ça te va pas du tout, reste donc pipi caca comme tu l´es naturellement tu te ridiculiserais encore moins, et puis quand tu auras quelque chose d´intéressant à dire tu nous feras signe, hein :ok:

Je n´ai aucun conseils à recevoir de toi petit :ok: c´est toujours facile de dire derrière son écran ptatati patata et l´ado qui fait sa crise de nerfs mais attention ce que tu me fais peur :rire: :rire: :rire:
deuxièmement tu ne connais pas la liberté d´expression? mais quelle inculture...
troisièmement t´es pas mon père alors ferm-la ok? bien chienchien sa mérite des bafs je te dis franchement : tu démanges mec sa démange de voir un gars attardé.

Lening3
Lening3
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:57

ha et tu connais l´humour? tu prends tout au premier degré? ha petit ignorant tant de choses à apprendre dans la vie...

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:32

C´est triste toute cette pollution de topic...

Sinon je trouve que monfils a fait un beau match...
Une première balle que je ne lui soupçonnais pas avant le début de ce RG et puis un physique vraiment énorme. Parce que qd même... qu´est-ce qu´il lui a mis Nalbandian dans les deux derniers sets... fallait aller les chercher ces balles...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:20:13

oserais-je joindre mon nom au faire-part ? lol

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:43:31

Oserions-nous demander un modérateur pour ce forum?

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:20:23

Non.

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:25:42

Bon d´accord.

Actu_dans_ton_c
Actu_dans_ton_c
Niveau 3
02 juin 2007 à 01:48:38

monfils est mauvais, comme tout les joueurs français.

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:10:43

:sarcastic: ...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:10:53

ils ont rediffusé quelques minutes à l´instant.. qd meme, il jouait bien gael.

très jolie poignée de main à la fin.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:11:22

oh, un insomniaque belge! lol

Max__
Max__
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:12:01

2 messages à 10 sec d´intervalle à 2h du mat sur le forum tennis, c´est pas une 1ère? ^^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 juin 2007 à 09:40:06
  • MaX__ profil

* Posté le 02 juin 2007 à 00:43:31 avertir modérateur
* Oserions-nous demander un modérateur pour ce forum?

:d) Eh bien moi je serais totalement d´accord pour qu´il y ait un modro sur ce forum, ça en a grandement besoin. En particulier pour certains ici qui sont non désirables :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:42:36

Bah, le forum n´est pas hyper fréquenté non plus...mais bon c´est sûr que c´est toujours mieux d´en avoir un.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 juin 2007 à 09:43:47
  1. Lening3 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:32:06 avertir modérateur

Je n´ai aucun conseils à recevoir de toi petit :ok: c´est toujours facile de dire derrière son écran ptatati patata et l´ado qui fait sa crise de nerfs mais attention ce que tu me fais peur :rire: :rire: :rire:

:d) Ta réaction est amusante, on dirait que ça te touche que je t´ai dit celà, ne t´inquiète pas à 15 ans j´étais pareil, je me croyais au dessus des autres et je me pensais plus intelligent que tout le monde, ce n´est qu´un cap à passer ma biche :ok: Et sache que si je t´avais en face de moi je redirais mot pour mot ce que j´ai écrit c´est pas un écran qui m´en empêcherait... bref le sujet est clos, je crois que tu sais ce qu´il te reste à faire Lening3 :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:49:58

ce n´est qu´un cap à passer ma biche

----> Louis defunes est parmi nous! lol

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 juin 2007 à 11:58:26

oui il a ressucité :content: :gni:

othman86
othman86
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:47:10

de toute facon meme si gael avait remporté roland garros ca n´aurait rien changé pour Lening . autant je respecte un maximum les nationalistes mais alors la les racistes comme lenning pitoyable surtout que voila a 15 ans c´est pour tout simplement dire a ces potes dans le lycée . ah non excusez moi dans le college lol "ouais ben moi je suis raciste a mort bla bla bla" bref en gros lening tu ne sert pas a grand chose ici on parle tennis si ta des idées a coté exprime les dans les forums "faits a cet effet" comme politique ou actualité tu auras beaucoups d´amis la bas

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 juin 2007 à 12:50:11

Lening3 n´est pas nationaliste, il est bête et gamin, là est toute la différence :ok:

othman86
othman86
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:06:47

c´est bien ce que j´ai dis ;) j´ai dis que je respectais tout a fait les nationalistes qui n´aiment pas que les etrangers viennent bruler des voitures , s´exploser en publique et donner des lecons en France par exemple . mais que Lening est tout sauf ca je pense qu´il est en recherche de soi meme on va dire c´est la puberté il decouvre son corps et son cerveau (tres tres petit ) lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat