CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open d'Ausralie 2007

Razel
Razel
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:38:36

Au contraire il embellit le tennis, enfin un joueur qui maitrise tous les coups du tennis et qui offre des coups spectaculaire! Aux autres de bosser pour arriver à son niveau !

martlio
martlio
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:41:23

Clair, il apporte une nouvelle dimension au tennis, ce gars-là sait tout faire sur un court^^.

Lening3
Lening3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:45:47

Magnifique victoire de Federer :fete: et bravo aussi à Gonzalez pour son magnifique parcours et son fair-play :) . Bref une finale de rêve tout ce que je revais que Federer gagne en trois sets pour un nouveau record mais que sa soit quand meme serré! mnt place à roland-garros avec un public bcp moins fair-play....

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:48:19

Federer essaiera encore de viser le grand chelem sur 2 ans,mais à Roland Garros battre Nadal est vraiment très difficile .

miham90
miham90
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:49:38

clair martlio c´est les autres qui ne sont pas a la hauteur :oui: roger nous gratifie de coups somptueux et il maitrise tout les coup avec facilté chose que les autres ne le font pas c´est a eux de booster leur niveau pour pouvoir rivalisé avec :ok: et dire qu´il enleve la beauté du tennis :honte: :hum:

Lening3
Lening3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:29

ha j´ai oublié merci E-180 pour l´heure du match j´ai pu régler mon réveille :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:58
  • réveil :hum:
maiconasm
maiconasm
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:54:08

Je me suis mal exprimé,il enléve l´intétrét du tennis,mais le rend plus beau,c´est vrai,j´aime bien les matchs a enjeu or la ca n´existe plus,c´est pour ca que j´aime de moins en moins regarder le tennis :ok:

J´espere que c´est plus clair:)Dsl de m´etre mal exprimé.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:14:23

t´as pas tort mais on va pas reprocher a federer d´etre bon , on ne va pas lui dire de jouer moin bien si tu comprends ce que je veux dire , c´est aux autres de se mettre a son niveau , et puis il y a quand meme du suspense meme si en general federer gagne a la fin , et le tennis ne se resume pas du tout a federer , il y a enormement de macht a suspense ,bon si on reagrde que cexu de federer je comprend , mais si on reagrde que els mathc de federer c´est qu´on est fan donc on aime qu´il gagne,donc pour moi l´enjeu il y en a de plus en plus ,le tennis ne se resume pas du tout aux matchs de federer

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:22:07

´as pas tort mais on va pas reprocher a federer d´etre bon , on ne va pas lui dire de jouer moin bien si tu comprends ce que je veux dire , c´est aux autres de se mettre a son niveau , et puis il y a quand meme du suspense meme si en general federer gagne a la fin , et le tennis ne se resume pas du tout a federer , il y a enormement de macht a suspense ,bon si on reagrde que cexu de federer je comprend , mais si on reagrde que els mathc de federer c´est qu´on est fan donc on aime qu´il gagne,donc pour moi l´enjeu il y en a de plus en plus ,le tennis ne se resume pas du tout aux matchs de federer

Je suis d´accord,mais je veux dire on sait qui va gagner a l´avance et c´est ca qui est embétant ,evidemnent qu´on peut regarder des autres matchs que les siens,mais on sait qu´au fond c´est lui qui gagnera le tournoi,d´ailleurs j´adore voir les premiers tours entre joueurs peu connu c´est toujours agreable de voir comment il se donne a fond.Et puis c´est vrai que fed simply the best :cool:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:57:59
  • aimeurdejeux2

* Posté le 28 janvier 2007
* Gonzalez est en train d´étouffer Federer avec son coup droit surpuissant...

"5-1 ... Gonza s´écroule"

"ouais ça commence à sentir le roussi pour Gonzo... Je dirais pas qu´il joue mal, d´ailleurs dans le jeu il est pas loin de Federer, c´est qu´il manque d´expérience, il joue les mauvais points au mauvais moment, etc..."

"Gonzalez est en train d´accuser le coup,j´en suis sur qu´il s´en remet toujours pas d´avoir perdu le premier set alors qu´il avait 2 balles de set sur son service.
c´est certain, il en reparlera surement en conférence de presse, il doit vraiment être dégouté. Y´a de quoi, le match aurait pu être autre si il avait réussi à gagner le set."

"Je sais pas si vous pensez pariel que moi, mais Federer a le visage un peu marqué, il accuse peut etre le coup physiquement?"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
28 janvier 2007 à 17:37:24

Si t´avais regardé le match et si t´avais posté au fur et à mesure, t´aurais eu des réactions similaires aux miennes... pas de quoi rire.

miham90
miham90
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:06:32

federer marqué phisiquement? ca j´en doute vraiment :sarcastic:

martlio
martlio
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:11:16

Ba disons qu´il était "quelque" peu marqué mais sans plus, il avait encore des ressources, c´est pas 2h20 de jeu qui lui ont enlevé toutes ces forces :ok:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:20:45

Dès le 1er set Gonzales puisait déjà dans ses ressources, Federer lui était beaucoup plus tranquille. :oui:

Enfin c´était un beau match mais il est sûr que Gonzales même si très bon ne pouvait pas grand chose, première finale, on voit qu´il manque clairement d´expérience dans le premier set qu´il perd sur deux fautes vraiment stupides... mais je pense que même si il avait gagné ce premier set ca n´aurait rien changé, il n´y a qu´à voir la facilité avec laquelle Federer jouait (surtout l´cart physique entre les deux, Gonzales est à fond quand Federer est tranquillou). :)

Enfin vivement Roland maintenant, allez Roger c´est l´année pour battre Nadal. :fete:

martlio
martlio
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:41

Come On Roger :sournois:

Razel
Razel
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:04:45

S´il remporte Roland Garros, ce sera l´apothéose et il aura la pression pour remporter Wimbledon et l´US Open!

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:18:29

:bravo: à Roger !

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 janvier 2007 à 21:41:09
  • Razel profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 19:04:45 avertir modérateur
* S´il remporte Roland Garros, ce sera l´apothéose et il aura la pression pour remporter Wimbledon et l´US Open!

Mine de rien, je crois que Roger ne ressens plus bien bien la pression...

Pas comme l´autre désastre en finale féminine samedi :o))

martlio
martlio
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:31

:o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment