CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open d'Ausralie 2007

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:18:15

Je m´y prend certes un peu tôt, l´Open d´Australie débutant mi-janvier (du 15 au 28 précisément) mais les premières news du 1er tournoi du Grand chelem sont tombées:
Jo-Wilfried Tsonga et Youlia Fedossova bénéficieront d´une wild-card pour l´Open d´Australie. Le Français âgé de 21 ans, et classé 212e à l´ATP avait atteint les demi-finales juniors du tournoi en 2002 et 2003. Quant à sa jeune compatriote (18 ans, 149e mondiale), elle avait disputé le deuxième tour de l´US Open en août dernier, après être sortie des qualifications.

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:44:00

Tsonga,joueur btres doué mais uun caractere qui peut rappeller un certain"marat",ce qui peut expliquer sa lente progression avec egalement une grave blessure il y´a un ou deux ans.

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:49:51

Sinon pour cette open d´australie je suis pour:
-Gonzo :coeur:
-Moya :coeur:
-rochus :coeur:
-malisse :coeur:
-sharapova :coeur: :coeur: :coeur:

-Gonzo pour son style de jeu que j´adore,boum boum
-moya,quel classe sur le court et quel coup droit magnifique
-rochus,quel talent ce mec,dommage que son service soit pourri
-malisse,talent enorme ce mec dommage qu´il soit non chalant et qu´il est un sale cararctere
-sharapova,pareil que gonzo mais autre chose aussi hum hum

En tous cas j´esper"e que federer ne gagnera,je l´aime bien mais il est chiant,j´espere seulement le voir gagner roland garros sinon je prefererait que nadal gagne les 3 autres si ce serait a choisir,en gros je suis pour fed sur terre et pour rafa sur dur et gazon :ok:

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:51:04

quoique qu´on en dise on ade la chance d´avoir deux grands champions comme eux sur le circuit :coeur:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:09:09

moi je veux un doublé d´amélie et de roger !! !

Sa serait trop bien !
Avec une victoire pour Llodra/Clément et la fameuse pair chinoise (pékin approche mes amis...lol !)

J´ai trop hate que la saison reprenne (hors hopman cup bien entendu car ça...)

Vous croyez que Séb´ fera aussi bien que l´an dernier ? Gasquet devrait briller, Paulo aussi, Roddick et Safin sa serait chouette s´il pourrait atteindre le dernier carré !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:54:50

Martina va crée la surprise et va remporté son 6e grand Chelem, en tout cas si c´est pas celui la c´est pour bientot :cool:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:31

Moi j´ai toujours ce même rêve de voir Lleyton Hewitt gagner SON tournoi mais au fur et à mesure il y a de moins en moins de chance
sinon un bon parcours de Tati Golovin (1/4 voire 1/2)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 22:20:45

Grosjean s´il est en forme et a un bon tirage peut faire une demi à l´OA, la surface lui est complètement adpatée.
Gasquet je sais pas pourquoi mais j´le sens assez mal pour cet OA, après je sais pas si ça va se confirmer.
Quant à Mathieu ses résultats sont tellement en dent de scie qu´il vaut mieux pas se prononcer...

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:28:25

C quoi ce titre à la noix :question! à refaire!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:21:17

si c´est pour le t que j´ai oublié je m´en excuse

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:45

Federer parce qu´il faut qu´il fasse le Grand Chelem. C´est cette année. Après son insolente et totale supériorité risque de ne plus être "qu´" une domination de la tête et des épaules, avec d ptites défaites par ci par là.

Remarque il me semble que j´avais dit à la fin de l´avant dernière saison qu´il ne pourrait pas en refaire une du même accabit et il l´a fait.

Alors pourquoi pas planter encore le Grand Chelem cette année mais le faire qd même la saison prochaine... Ms on n´y est pas.

Objectivement toute façon en ce début de saison je ne vois pas qui peut le battre. A part si Nadal ressuscite totalement, le rebound ace est pas trop mal adapté à son jeu...

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 22:40:42

moi je dis en 2008 mission Grand Chelem + JO + Masters :fete:

slevin
slevin
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:50:01

mauresmo elle gagnera pas en touts cas...ce sera plutot henin ou sharapova

et chez les hommes il y a de grandes chances pour que ce soit federer :oui:

zabulon_7
zabulon_7
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:51:59

Moi chui pour Henin, Rochus, Malisse, Clijsters, Monfils, Federer, Nadal et Blake..

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:33:40

Mark Philippoussis, 114e joueur à l´ATP à la fin de l´année 2006, a déclaré forfait ce mercredi pour l´Open d´Australie qui débute le 15 janvier prochain à Melbourne. L´Australien s´est blessé au genou droit lors de la 3e journée de la Hopman Cup qui se déroule en ce moment même à Perth.
Le joueur, natif de Melbourne, ne participera donc pas aux Internationaux de son pays cette année. Il en a eu l´assurance mardi soir en passant un examen médical approfondi qui a révélé une blessure au ménisque. Son absence est estimée à environ deux mois.
En apprenant la nouvelle, l´ancien numéro 8 mondial âgé aujourd´hui de 30ans et déja opéré à trois reprises du genou gauche, ne s´est pas alarmé : «C´est un incident mineur (...) Les gens pensent qu´il faut s´arrêter à 30 ans, mais Andre (Agassi) a montré que l´on pouvait continuer si l´on est physiquement fort».

:snif2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:57

De toute façon il n´aurait même pas passé le 1er tour.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:37:39

NEWS TRES IMPORTANTE :

Henin absente
Justine Henin-Hardenne ne participera pas à l´Open d´Australie qui débutera le 15 janvier prochain à Melbourne. Après avoir déclaré plus tôt dans la journée de jeudi qu´elle ne défendrait pas son titre au tournoi de Sydney qui démarre lundi, la joueuse belge a annoncé par la suite son retrait complet de toutes compétitions durant le mois de janvier sur son site internet.

«Si je m´adresse à vous aujourd´hui ce n´est pas pour vous annoncer une bonne nouvelle. J´ai malheureusement décidé de me retirer de la tournée australienne pour des raisons familiales et personnelles. Après avoir revu mon calendrier, je reviendrai vers vous pour vous donner d´autres nouvelles. D´avance, je vous remercie de respecter mon choix et ma vie privée.»

Âgée de 24 ans, la numéro 1 mondiale avait pris part la saison passée aux quatre finales des tournois du Grand Chelem, remportant celle de Roland-Garros. Sacrée en 2004 sur le Rebound Ace de Melbourne, elle avait dû renoncer l´année d´après à cause d´une blessure à un genou,. De retour en 2006, la Belge s´est inclinée par abandon, face à Amélie Mauresmo.

Par ailleurs, le Britannique Tim Henman, blessé à un genou, a également annoncé qu´il ne participerait pas à l´édition 2007 des Internationaux d´Australie.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:44:56

Oh dommage pour Tim ! Je l´aime bien.

Sinon Hénin je ne vais pas pleurer .

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:02:36

moi non plus ^^

barty333
barty333
Niveau 22
04 janvier 2007 à 14:27:00

c´est cool elle va perdre plein de points
elle va également laissé la voie libre à Sharapova qui l´ battu en demie l´année dernière

et si Sharapova ba Mauresmo elle perdra des points tandis que Sharapova en gagnera et elle sera numéro 1 :fete:

enfin je pense…

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe