CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open d'Ausralie 2007

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:56:28

La finale va etre superbe en tout cas .
Un joueur en tres grande forme contre Federer.
Je dis que Federer va avoir du mal .

Razel
Razel
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:16

Ce qui m´inquiète, c´est le mental de Gonzales en finale, comme on l´a vu avec Blake, certains joueurs effectuent un excellent parcours tout au long de la quinzaine et arrivé en finale face à Federer, bam c´est la branlée !

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:35:24

il est sûr qu´en ce moment Gonzales a un niveau de fou, mais...

1) on disait que la demi finale serait dure pour roger, on a vu le résultat

2) Gonzales, c´est pas lui que Roger a battu en finale à Madrid et et à Bale l´an dernier??

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 janvier 2007 à 18:48:32

Moi aussi j´adore Gonzalez d´ailleurs je tiendrais pour lui en finale, mais faut pas se leurrer, Federer va sans doute le battre. Gonza évolue à un niveau incroyable, il a un service excellent, un coup droit qui fusille, le seul gros problème ça reste son revers, Roger sait très bien qu´il faut jouer dessus... Je pense qu´on aura quand même un beau match. si Gonzalez arrive à souvent jouer avec son coup droit il peut faire extrêmement mal, même Federer le roi peut difficilement rattraper un coup droit décroisé dans la diagonale, jvous le dis :oui:

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:54:39

la finale dame c´est a quelle heure ? heure francaise

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:58:14

C´est clair ! :rire: :rire:
Donc si je comprends bien: Gonzalez a maintenant le meilleur revers slicé, un des meilleurs revers tout court, la meilleure volée, le meilleur second service, le meilleur coup droit, un des meilleurs jeu de jambes, et une des meilleures tactiques? Ben dis-donc, il s´est amélioré, le Gonzalez... :rire:

Hummm,sur un match evidement qu´il peut atteindre le niveau de rodgeur,c´est possible aprés c´est sur qu´il est moins fort que rodgeur,mais actuellement il jouent d´un nivveau similaire je reformule pour que ca rentre mieux,de plus j´espere que gonzo va gagner et je le sens bien,federer tu n´est pas invincible :sournois: ,enfin presque :-(

slevin
slevin
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:26:38

victoire de rodger en 3 set :oui:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:35:30

Franchement, maiconasm, non... Gonzalez ne joue pas d´un niveau similaire à Federer, même en ce moment ! Peut-être qu´il gagnera demain, mais en aucun cas il n´a le niveau de Federer...

maiconasm
maiconasm
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:49:50

Franchement, maiconasm, non... Gonzalez ne joue pas d´un niveau similaire à Federer, même en ce moment ! Peut-être qu´il gagnera demain, mais en aucun cas il n´a le niveau de Federer...

C´est vrai,mais c´est que Gonzo est mon joueur préféré:-(,donc je prefere etre optimiste,de plus ca me gave perso cette domination de rodgeur :-(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:54:56

Lol ! Ben alors dis-ça directement plutôt que de dire que Gonzalez est au même niveau que Federer :) Ca ne veut pas dire que Federer va gagner, parce qu´après tout, il peut se passer beaucoup de choses sur un match... Mais bon, s´il joue au même niveau que tous ses précédents matches (celui contre Roddick n´était pas si incroyable qu´on veut bien le dire...il a largement aussi bien joué contre Youzhny ou Djokovic), et Gonzalez aussi, il n´y a pas photo !
J´aime bien Gonzalez, son jeu est marrant à voir et en tant que personne il a l´air sympa, mais son jeu est quand même très stéréotypé...

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:39:19

Ce serait quand même fou de gagner un GC sans revers!

Gonzalez j´y crois pas trop. Je pensais qu´Andy allait accrocher Fed ( si pas le battre) et je me suis planté en beauté ( comme bcp d´ailleurs).

Je suis de l´avis de Razel quand il dit s´inquièter pour le mental de Gonzo. J´suis prêt à parier que la tension va le bouffer.
Je pense que la finale dames, même si ça m´interesse pas vraiment de voir 2 filles qui frappent le plus fort possible en hurlant, sera plus passionnante.

Lening3
Lening3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:37:14

ben tu jouis :lol: haahahhahahahah

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 janvier 2007 à 06:56:18

Gonzalez a un excellent mental, c´est un joueur d´expérience, je pense qu´il aborde la finale sereinement, de toutes façons il a rien à perdre et tout à gagner.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 janvier 2007 à 06:57:08

Sinon Sharapova s´est faite massacrer en 2 sets 6-1 6-2 par Williams, j´men fous en fait mais c´est pour ceux que ça intéresse. Ca m´intéressait pas vraiment de voir 2 accouchements en même temps sur un court.

Razel
Razel
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:17:46

Ca me parait un peu louche la victoire de Serena :(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 janvier 2007 à 10:32:03

ben évidemment Razel, Serena a payé Sharapova pour gagner :oui:

:lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:52:43

Hahaha Sharapova s´est faite massacre ! :rire:
:fete:

Sinon, Gonzalez attaquera sûrement sa finale pied au plancher...je ne crois pas vraiment à un effondrement psychologique...et dire qu´il n´a pas de revers, c´est très exagéré: il a un revers coupé assez "chiant" tout de même (bien sûr, rien à voir avec son coup droit) !

Aimeurdejeux: ben quand même, il a quelque chose à perdre: une victoire en Grand Chelem :)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:06:46

Serena a écrasé Sharapova ,pleins de points gagnants et très peu de fautes directes,8ème GC quand meme.La puissance de Serena(du fond du court,service,retour) a détruit Sharapova.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:30:37

et victoire des Bryan brothers face à Bjorkman/Mirnyi 7/5,7/5 :fete:

Max__
Max__
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:53:30

Ah ben j´avais raison pour une fois!
J´avais pronostiqué serena!

N´empêche elle est incroyable quand même.
ça fait 2 fois qu´elle fait le coup à l´OA.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat