Roddick a battu Ancic en 5 sets seulement, oui.
Mais bon le match a été fort décousu, Roddick alternant le très bon et le mauvais.
Mais c´est hallucinant la façon dont il s´es repris en main( enfin Connors). Car souvenez vous après Wimbledon il n´était plus que l´ombre de lui même!
Dorénavant, il a toujours son service et son coup droit, mais en plus il possède un bon revers, ce qui lui faisait un peu défaut avant.
Même si sa volée est perfectible, il monte souvent au filet et gagne pas mal de point de cette façon.
Je tiens à passer un coup de gueule au consultant d´eurosport france lors de ce même match, un certain tarik qq chose. Qu´est ce qu´il est gonflant ce type! j´ai même coupé le son pendant tout le match!
Niveau féminim, je suis pas étonné de la défaite de Mauresmo, d´ailleurs j´avais prédit qu´elle connaitrait des difficultés face à Safarova!
Elle a peiné dans ce tournoi( dans la manière je veux dire..).
J´ai lu un message d´arnold38 concernant le match de Hingis face à Li, et je crois pas qu´elle aura facile, car Li a vraiment progressé. Elle a failli battre Kim à Sydney d´ailleurs.
Je crois que la finale se jouera en demi: Sharapova - Kim avec un avantage pour Kim car elle l´a battue en 2 sets à Honk Kong et le public sera derrière elle!