Nadal a été excellent pendant le match; suffit de voir la balle de match, elle est proprement hallucinante, Nadal est complètement en dehors des limites du terrain et il contourne sur revers pour claquer un coup droit pile en bas à droite (je sais pas comment situer, c´est le T de droite en fait
) c´était vraiment un coup impressionant! Mais Nadal a tendance a trop rester 2 metres derrière la ligne de fond de court et contre des cogneurs je pense qu´il s´en sortira difficilement... ou contre Murray la prochaine fois, qui à mon avis va faire beaucoup d´amorties pour casser Nadal. Je pense que Murray part favori, il a été excellent depuis le début du tournoi et il joue bien, il tape bien a balle.
Pour Federer contre Djokovic tout à l´heure je pense qu´on surestime trop Djokovic, il est très bon mais son jeu ne pose pas trop de problèmes à Federer, lors de leurs 2 seules recontres en 2006 sur terre et dur le score était sans appel... Federer l´a presque terrassé. Il part bien favori je pense. Là où Federer va galérer ça sera contre Roddick (sans doute).