CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

berdych bete noire de nadal?

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
10 août 2006 à 23:57:39

berdych et blake sont les betes noire de nadal mais nadal est la bete noire de federer,je pense que c est psychlogique tout ca car nadal a battu deja 2 fois sur dur federer mais jamais blake et berdych.Federer ne joue donc souvent pas bien contre nadal meme je pense qu il a peur car quand on voit un gars comme berdych(qui vaut meme pas un top 10) qui arrive a battre nadal 2 fois en 2 matchs.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 août 2006 à 00:03:18

Quelle analyse.

Lightdragoon
Lightdragoon
Niveau 6
12 août 2006 à 10:30:28

Monsieur le basketteur, retourne sur le forum approprié, et laisse les personnes adéquates analyser tout ça :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 août 2006 à 13:17:44

Lol !
Ouais mais il a raison !
Je pense que comme Féfé a mis fin a cette succetion de victoire de l´espagnoiol, il va reprendre de la niac et ne trembleras pas face a cette esapgnol qui ne sait pas conduire... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
12 août 2006 à 14:08:56

A ce propos (j´ai pas vu le match) la poigné de main entre Nadal et Berdych fut très froide... L´espagnol avec son regard noir à refuser la tape amicale :oui:

Y´a t-il eu des points litigieux? Berdych a t-il fait son "cake" comme face à Santoro à Wimbledon ou simplement est ce que Nadal est mauvais perdant?

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
12 août 2006 à 14:56:30

Franchement je trop content que nADALest peerdduuuuu!!!!
bien fait :):):):):):):):):):):):) :)
federer va gagner :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 15:17:28
  • cyclimse profil

* Posté le 12 août 2006 à 14:08:56 avertir modérateur
* A ce propos (j´ai pas vu le match) la poigné de main entre Nadal et Berdych fut très froide... L´espagnol avec son regard noir à refuser la tape amicale :oui:

Y´a t-il eu des points litigieux? Berdych a t-il fait son "cake" comme face à Santoro à Wimbledon ou simplement est ce que Nadal est mauvais perdant?

:d) Apparement Berdych n´aime pas Nadal , j´aurais pu lui mettre 3 baffes a cause de son " attitude" son sourire limite moqueur a 1-4 15-40 pour Rafa ...

Nadal je pense pas qu´il est mauvais perdant tu comprends il été tenant du titre Nadal il été abattu a 5-2 depité sans solution faut le comprendre ...

Point litigeux bof pas trop ... encore une fois NADAL ETS TRES FAIR PLAY IL S´EST EXCUSER POUR UNE POINT QU´IL AVAIT FAIS AVEC BCP DE BOL c´est a dire qu´il a tapé avec la raquette et que la balle a tout juste passé le filet il a dis pardon ... mais au debut Nadal été pas trop content de l´arbitrage

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
12 août 2006 à 15:43:06

:ok: :merci: micheltopper

apparement Berdych est pas très apprécié sur le circuit...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 15:55:53

de rien ! :lol:
Ben oui perso j´ai envie de le taper ya un truc sur lui dans tennis mag il a l´air cool

Rafa non plus n´est pas tres apprecié ici et dans certains forums pourtant il a des fan bcp meme ca veut rien dire jpense .... bref ya des anti nadal ou berdych ou fede ( moi :fier: ) partt :)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:35:31

moi j´aime beaucoup berdych :p) et puis nadal est pas TRES fair-play comme tu le dis, j´ai pas aimé les gros vamos qu´il a lancé sur les fautes de berdych hum

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:40:49

j´ai pas dis PAS ...

Non ... fair play les commentateurs disent pareil faut arreter .....

Tu sais qu´il perde un set ca le soule mais ca le boost encore +

et les "vamos" sur les fautes de la quiche c´est pour se motiver

biarre t´m apparement nadal mais tu le casse. ..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:42:00

et puis le fair play c´est pas forcement les vamos il a son attitude sa rage etc mais qd je dis fair play c´est du genre il s´excuse apres un point qui touche le filet ou si son adversaire tombe etc

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2006 à 16:48:58

j´ai pas dit que t´avais dit "pas" lol on va pas s´en sortir, j´ai dit que nadal était pas très fair-play contrairement à ce que tu disais, car le point rageur et la vamos sur des fautes de la quiche ce n´est pas fair-play quand même quoi que tu dises :p) et non je n´aime pas nadal lol, je le respece beaucoup et le défend souvent car c´est lui qui m´a donné envie de regarder le tennis avec pierce mais now j´aime plus trop son jeu... et puis je suis capable de casser pierce aussi, je suis objectif comme fan lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:56:05

Moaui :( et moi je te dis qu´a part les point serré il reste fair play au niveau des pts il a deja accepté un ace qui été limite il va voir l´adversaire et je le trouve tres respectueux dans le sens ou une fois le match serré il peut dire un mot gentil ou demandé d´applaudire son adversaire ( fede a rome ) ... ;)
Demande au vrai connaiseur de Nad ds l´autre fofo tu verras ce quel te diront ..................

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 16:58:15

c´est pour ca que je viens plus ici ca soule a part le pseudo roi federer personne aime nadal et puis ya trop de gosses l´ambiance globale a bien tombé qd je lis un post du genre " il s´est pas roulé" je rigole ... :sarcastic: ca a bien changé dommage..

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2006 à 17:28:50

mais moi j´aime pas federer non plus :lol:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 août 2006 à 17:32:08

y a des gens qui sont fiers de se dire anti-Federer ou anti-Berdych. ça fait peur quand même

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 août 2006 à 17:37:19

perso je suis anti-rien à part... mauresmo (tom :p) )

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2006 à 17:40:55

Alex :d) t´auras compris pour mon message que t´m fede ou pas

qw :d) :lol: j´adore oui et ? j´m ne pas aimer federer ca pose ( encore ) un pb ?

Enfin anti federer n´est pas le mot perso je men fout de lui je le regarde le moins souvent que je peut et puis comme ca tout va bien :)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
12 août 2006 à 20:33:51

lighdragoon c est pas que j ai un pseudo de basketteur que je n y connais rien ,de plus je fais du tennis(classer 30) et jai toujours aimer le tennis et c est pas toi qui va m envoyer ailleurs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment