CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 417»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 23:45:25

Je te couvre.
Personne n'a rien vu.
Faisons diversion...

Je trouve qu'il y a un trop plein de chinois et de juifs en France. Pas vous ?

(j'ai fait ce que j'ai pu mon colonel)

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 23:46:08
  • vous couvre
  • mes colonels
mpsl mpsl
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 23:46:30

L-orgue-e-yeux
Posté le 25 février 2011 à 23:37:56
Tiens, je m'aperçois -ratio quotidien spotted - que je ne vois avais jamais posté la promise suite de cet écrit médiocre que tantôt j'avais parachuté sur le topic de Marseille. Ainsi je me permets de vous soumettre, ou plutôt de vous infliger, ces quelques lignes...

Mais jusqu'ici, encore rien de bien extraordinaire pouvant justifier toute l'admiration finale que j'en garde ; d'autant que ses airs hautains, bien que sans doute involontaires (on confond bien mes regards d'amoureux avec des regards d'assassins...) ne jouaient pas particulièrement en sa faveur. Le fait qu'elle soit plutôt jolie, avec une chevelure assez plaisante (longue, ondulant quelque peu et d'une relative aridité ; somme toute pas très loin de la coiffure type que me charme le plus, surtout que la faible ondulation devait être le fruit de la nature...) jouait sans doute un rôle. Elle était juste devant moi, ce qui aide bien également, et pour finir la description des superficialités, son maquillage, au niveau des yeux, avait quelque chose d'étonnant, comme si elle ne « savait pas très bien se maquiller » ; soulignant à une légère distance plutôt qu'entourant de près.

Cependant, là encore, rien de quoi se relever dans la nuit. Mais ce que fit bien la différence, qui fait passer d'une commune nymphe à une déesse majeure, de la trempe d'Aphrodite, Héra et Athéna, pouvant prétendre à une pomme d'or ; c'est son attitude, ses dires. En fait, surtout son absence de dire. Là où les commentaires fusaient de bon coeur d'un peu partout, allant de la remarque banale aux cris d'ivrogne, en passant par les jolies conneries (« Ouais, bon si tu vas sur le Salève pour voir les feux en écoutant la musique d'accompagnement à la radio, tu verras les feux un peu en retard mais bon » ; je crois que « 299 000 km/s » est largement suffisant comme commentaire) ; là où le monde s'évertuait à parler, elle impassible, se contentait de rester debout dans toute sa splendeur, son flegme et sa grâce, à observer, en grande taciturne. Du moins pendant une bonne partie de la soirée. Le fait d'avoir passé une semaine aux côtés de ma certes incroyable grand-mère, mais qui peut s'avérer un vrai moulin à paroles (encore que, sur ce point, en mes écrits, je n'ai rien à lui envier dans l'art de parler pour ne rien dire) ; m'a sans doute permis de pleinement apprécier les qualités de ma voisine de devant en tant que sentinelle du silence.

:d) Bon moi aussi je vais faire mon post quotidien .
C'est fait !

jrab jrab
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:48:13

Ce "Bryanbros" fait de la concurrence déloyale.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 23:48:38

Si tout le monde s'y met je ne vais pas m'en sortir. :-(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 février 2011 à 23:50:23

Personne n'est dupe quant à l'identité de ce Bryanbros.

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 23:53:28

15 344 caractères, L-orgue-e-yeux peut trembler.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
25 février 2011 à 23:54:25

Ah non mais d'accord le petit joueur quoi. Bryanbros qui essaie de me refaire perdre un rang au ratio. Mais bon avec le regroupement, ça risque de ralentir bien comme il faut la progression. :o))

Merci d'essayer de nous couvrir, Ryo, mais c'est pas comme si je faisais du hors charte non plus, quoi :pacg:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
26 février 2011 à 00:01:18

C'est bon, on a compris que tu es BBros, ou du moins c'est ce que les administrateurs comprendront.
Tu ne sais pas assurer tes arrières.

Autrement, je tiens à dire que les posts de Lorgue sont bien plus intéressants et trépidants que les insipides romans fleuve de BBros. :oui:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
26 février 2011 à 00:08:49

Surtout qu'ils sont surement recopié directement du net. :fou:

Enfin, ceci dit... http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&q=%22Consid%C3%A9rons+maintenant+Galat%C3%A9e+et+son+cort%C3%A8ge%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=ee6b1a32db949609
Mais en cliquant sur "en cache" :
"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : considérons maintenant galatée et son cortège"

:(

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 09:46:01

Bienvenue sur mon site.

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 11:41:44

La sanction est lourde.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 19
26 février 2011 à 12:59:19

Tu l'as cherchée.

Bryanbros Bryanbros
MP
Niveau 6
26 février 2011 à 13:16:06

Heureusement que j'ai l'immunité.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 19
26 février 2011 à 15:22:03

Comment tu fais pour avoir l'immunité ? Ça m'intéresse.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
26 février 2011 à 22:07:37

Il était une fois un lorgue débordé qui à l'arrachée postais des bribes de textes débridées...

Une demoiselle taciturne, cela nous faisait un point commun. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Alors que sur ces quais, beaucoup était affublés de pulls, veste et autres deuxièmes couches à manche longue ; mon viking de père le premier ; « mon » ange n'avait pour seul haut qu'une chemise à manche courte, jolie de surcroît. Mais le summum, ce fut quand je l'entendis se plaindre d'avoir... chaud ! Alors que moi-même, réputé assez givré sur la question, et revenant de la fraîche Norvège ; je trouvais la température de la soirée tout à fait agréable, voilà que, me surpassant, explosant, ridiculisant complétement en matière de résistance au froid ; elle disait avoir chaud.

Par la même occasion, elle s'était aussi plainte de la foule et d'avoir soif. Une râleuse en plus ! À part nos couleurs de peau et de cheveux, je me demande bien si nous avions des points de divergence. (Et c'est sans doute là toute la magie de la soirée, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que là s'achevait la liste exhaustive de nos points communs).

Bonsoir mes amis. Chaud comme je booste n'empêche. :fou:

Ryo, c'est le moment pour la super couverture :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
26 février 2011 à 22:13:06
mpsl mpsl
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 22:16:26

L-orgue-e-yeux
Posté le 26 février 2011 à 22:07:37
Il était une fois un lorgue débordé qui à l'arrachée postais des bribes de textes débridées...

Une demoiselle taciturne, cela nous faisait un point commun. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Alors que sur ces quais, beaucoup était affublés de pulls, veste et autres deuxièmes couches à manche longue ; mon viking de père le premier ; « mon » ange n'avait pour seul haut qu'une chemise à manche courte, jolie de surcroît. Mais le summum, ce fut quand je l'entendis se plaindre d'avoir... chaud ! Alors que moi-même, réputé assez givré sur la question, et revenant de la fraîche Norvège ; je trouvais la température de la soirée tout à fait agréable, voilà que, me surpassant, explosant, ridiculisant complétement en matière de résistance au froid ; elle disait avoir chaud.

Par la même occasion, elle s'était aussi plainte de la foule et d'avoir soif. Une râleuse en plus ! À part nos couleurs de peau et de cheveux, je me demande bien si nous avions des points de divergence. (Et c'est sans doute là toute la magie de la soirée, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que là s'achevait la liste exhaustive de nos points communs).

Bonsoir mes amis. Chaud comme je booste n'empêche.

Ryo, c'est le moment pour la super couverture .

:d) Pas mal .

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 19
27 février 2011 à 10:59:44

DDB pour boost.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
27 février 2011 à 11:04:49

DDB pour délation calomnieuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment