CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si il y a une finale Federer-Nadal...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:57:30

Federer a dépassé le stade du compexe Nadal? Tu as bu ou quoi? Alors pourquoi il a encore perdu à Roland Garros en jouant un match exécrable?

masterleo2
masterleo2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:08:23

oui, mais le complexe de Fed exoress ne sera pas suffisamant fort, pour empêcher Federer de battre Nadal qui est assez faible sur gazon

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:08:48

puisque il a été inferieur a nadal c´est tout , rome il a falli battre nadal , les autres macht sur d´autre surface , il a été accroché par nadal qui s´est toujours battu comme un beau diable , ca a donné des macht tres serré ou ndal sauve des balle de macht

on peut parler de bete noir de federer mais pas de complexe , pas du tout .

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:46:00

c´était quoi alors la finale RG? il était stressé par l´événement lol ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:26:34

non ,c ´etait plutot nadal au debut mais etonnat aussi , ca a commnecé des qu´il a perdu son service au 2eme set betement en plus , il a surment commencé a douter ou a se dire je vais laisser le set pour me concentrer sur le 3 eme mais en tous cas il a lancé nadal et un andal sur terre battue c´est eprouvant

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:58:07

Il était clairement stressé, et le "complexe Nadal" est loin d´avoir disparu, crois-moi ! Ce n´est pas qu´une question de "bête noire", car il n´y a pas que le jeu de Nadal qui gène Federer, mais autre chose !

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 07:29:28

pf quand j´entend dire que Federer est pas un grand joueur car il a pas battu les record de sampras :nonnon:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:22:10

On se dirige droit vers une finale très intéressante.
Federer ne devrait pas avoir trop de problème contre le surprenant Bjorkman et Nadal va devoir batailler sec face à Baghdatis.
Mais à supposer que les no1 et 2 sont en finale, il sera très intéressant de voir si Roger a toujours son "complexe Nadal", car s´il joue son meilleur tennis sur gazon, je vois pas comment Nadal pourrait gagner.
Par contre, il faut bien compter avec Nadal qui fait un très bon Wimbledon et qui semble vouloir prendre du terrain sur les platebandes de Roger.
Vivement dimanche !! !!!!!!!!!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:48:32

Le parcours de Roger me semble toutefois plus difficile que celui de Rafa jusque là.

ROGER:
- Gasquet, Henman, Mahut, Berdych et Ancic.

RAFA:
- Bogdanovic, Kendrick, Agassi, Labadze, Nieminen.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:41:06

Federer est inferieur a Nadal sur terre battue , c´est l´évidence même. Il fait un complexe face a lui sur cette surface , simpelment parcequ´il il est inferieur.

Quand a Nadal , celui ci n´a pas de bete noire , il n´y a aucun joueur face a qui il pourrait faire un complexe qui lui ferait perdre ces moyens.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:39:22

http://www.atptennis.com/en/players/headtohead/head2head.asp?player1=Nadal%2C+Rafael&player2=Hewitt%2C+Lleyton&playernum2=H432
Tu as parlé un peu vite, on a tous nos démos, nos bêtes noires.
Mais si Roger joue son jeu sur gazon, no soucy.
Il n´a pas perdu le moindre set et Nadal en a perdu qu´un seul.
Mais on verra si Nadal peut gagner contre Roger sur gazon, ce qui est très intéressant. Il faut sincèrement espérer qu´ils s´affrontent en finale.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:41:29

2 matchs en 2004 et un abandon, tu appelles ça avoir une bête noire? je doute que Nadal face un complexe hewitt.

J´espère qu´ils votn s´affronter en finale , mais Federer parait invincible cette année. heuresement pour Nafal que se ne soit pas une immense serveur...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:48:04

Tenochtitlan Posté le 07 juillet 2006 à 12:41:06 Federer est inferieur a Nadal sur terre battue , c´est l´évidence même. Il fait un complexe face a lui sur cette surface , simpelment parcequ´il il est inferieur.

Quand a Nadal , celui ci n´a pas de bete noire , il n´y a aucun joueur face a qui il pourrait faire un complexe qui lui ferait perdre ces moyens.
-----------------------------

il n´est pas inferieur a lui c´est pas evident . n´oublie pas qu´a Rome Federer a failli gagner contre Nadal ( il a eu des balles du match ) et dits moi a part Federer a avoir donne 6/1 a nadal a RG

mais sur gazon ,la question ne se pose pas

personne n´est capable de gagner sur Federer que ce soit Nadal ou un autre

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:49:52

La TB de Rome est plus rapide et moins favorable a Nadal que celle de Monté Carlo ou RG. Et puis celui ci a disputé le tournoi de Barcelone juste avant , donc avait plus de matchs dans les jambes.

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2006 à 17:00:00

comme si Nadal était fatigué :sarcastic:

si un joueur est fatigué parce qu´il fait 3 tournois de suite……

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:23:10

et ba voila, on l´a cette finale, je suis pressé de voir ça !

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2006 à 20:24:04

moi aussi

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:34:13

En + Roger a l´air chaud en ce moment :o)) Allez explose le :-) :content:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:38:09

J´ai peur pour Roger, il va avoir la monstre pression: c´est lui le favori, Nadal a quand meme un ascendant psychologique quoiqu´on puisse penser, et Federer peut devenir le premier joueur depuis Sampras à gagné 4 fois Wimbledon et à confirmé son record d´invincibilité sur gazon

barty333
barty333
Niveau 22
07 juillet 2006 à 20:43:32

je vous paris que Nadal va gagner tellement que Federer aura la trouille de perdre en pensant que face à ce mec il a aucune chance

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment