Budokai
mon message etait ironique !
Je dis ca car Nadal mainteant , c´est un vrai extraterrestre sur terre battue . Alors biensur que je preferai que Federer le batte , ca remettrait un peu d´humanité dans tout cela !
Moi je l´aime bien Nadal , et qu´importe les prejugés des autres sur sa forme physique , sur son evantuel dopage
...
Il a enormement de talent , surtout qu´il est tres jeune et qu´a cet age , c´est pas donné de depasser le reccord de Guillermo Vilas , de gagner 2 fois de suite Roland Garros dont une pour sa premeire participation !
Il bat aussi Federer et a gagné presque tous leurs duels . Alors biensur qu´ila des progres a faire sur pas mal de chose , mais laissez-le jouer , laissez-le faire son travail car malgres tout ce qu´on raconte sur lui , on peut pas nier qu´il a un dont .
Apres , vous pouvez dire qu´il est pas beau , qu´il est trop pusclé et que ca sert a rien , qu´il fait son grincheux sur les courts et que c´est un veritable taigneux , mais au-dela de ces critiques , vous aimerais TOUS y compris moi , devenir comme lui , atteindre son niveau et faire son parcours .