CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il tient la route finalement le nadal ;)

othman86
othman86
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:47:36

il sort agassi ;) lol ptain encore une finale federer - nadal ... si le ptio s´y met au gazon aussi on ora que ca lol :D

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:00:43

c´est normal
les 2 ont le meme style de jeu ce qui est favorable pour Nadal puisqu´il est plus fort que lui techniquement et physiquement

Nadal a pu imposer son jeu dans ce match

alors il a gagne assez facilement

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:07:17

Le même style de jeu? Plus fort techniquement? Tu as fumé? :rire:
Agassi est clairement usé...s´il arrive à tenir jusqu´à l´US Open, ce sera déjà bien...
Dans ce match, Nadal avait juste à faire déplacer Agassi...il n´y a qu´à voir le nombre de coups gagnants et d´aces pour comprendre les difficultés dans le déplacement d´Agassi...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:26:23

J´aimerai bien que Hewitt rencontre Nadal bientot a Wimbledon , on verra bien si il tient la route !
Pour le moment , il bat le "vieux" ( ironiquement parlant ) , il bat un mec 230 mondial ( enfin dans cette zone la ) , et il bat un autre jeune joueur . Y´a pas de quoi s´affoler , se ne sont que les premiers tours . Tous va maintenant se corser , on va passer a la vitesse superieure dans le prochain tour ...

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:50:35

nadal peut battre hewitt en 4 set
et je vous rappel qu´avant le match vous etiez tous convaicu qu´agassi allait gagner :rire2:
et maintenant qu´il a perdu vous dites qu´il a aucun merite d´avoir gagner contre le "vieux" :rire2:
franchement vous etes trop marrant :rire2:
et pathétique aussi :honte:

barty333
barty333
Niveau 22
01 juillet 2006 à 20:24:15

labadze c´est pas un boss nadal va gagner et va chuter soit contre Nieminem soit contre Tursunov en quart et voilà

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:36:37

oui on verra
mai avec vs il devai deja chuter au premier,deuxieme et troisieme tour alor bon :rire2: :honte:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:45:53

et je vous rappel qu´avant le match vous etiez tous convaicu qu´agassi allait gagner
et maintenant qu´il a perdu vous dites qu´il a aucun merite d´avoir gagner contre le "vieux"

:d) Tous ?
Non , alors dis pas "tous" !
Personnelement , j´ai jamais dis que Nadal allais perdre contre Agassi ( meme si j´aurais bien aimé ) . Le "jeune" contre le "vieux" , c´est le choc des generations , la jeunesse devait l´emporter contre la vieillesse , meme si vieillesse rime avec sagesse .

Ultra_SanGoku
Ultra_SanGoku
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:49:43

Et en plus, Agassi n´est plus trop une terreur sur le circuit... :-(

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:50:28

Jeunesse aussi rime avec sagesse :rire2:

:dehors:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:16:51

:lol: Kiskool :d) Je te parlais de rime philosophique :honte: ......

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:41:37

Je sais bien, c´était pour rire...

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:52:23

BabolaTeam Posté le 01 juillet 2006 à 20:45:53 et je vous rappel qu´avant le match vous etiez tous convaicu qu´agassi allait gagner
et maintenant qu´il a perdu vous dites qu´il a aucun merite d´avoir gagner contre le "vieux"

Tous ?
Non , alors dis pas "tous" !
Personnelement , j´ai jamais dis que Nadal allais perdre contre Agassi ( meme si j´aurais bien aimé ) . Le "jeune" contre le "vieux" , c´est le choc des generations , la jeunesse devait l´emporter contre la vieillesse , meme si vieillesse rime avec sagesse .

je vai pas m´amuser a compter qd je dis ts ca s´adresse a tous ceux qui l´ont dit ( si toi c pa le cas t´a pa de raison de te sentir conscerner :honte: ) . je parlai de facon gegneral vu qu´ici environ 7/10 personne sont contre nadal :doute:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:52:55

7 / 10 ! :ouch2: , je pense pas qu´il y ait autant de personnes qui sont contre Nadal . C´est bete d´etre contre un joueur , tout ca parce´qu´il fait de l´ombre a Federer , qu´il continue a avancer , qu´il est super jeune et super fort !
C´est simplement de l´hypocrisie ( voir meme de la jalousie peut etre , enfin je ne sais pas trop et je e prefere pas m´avancer dans de tels propos ) , la plupart des personnes qui se disent contre Nadal ont une bien mauvaise foi .
Mais encore une fois , c´est un peu generalisé , tout le monde ne correspond pas a cette description .

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:54:30

D´autant plus , qu´ils en profitent pour dire qu´il se dope !

barty333
barty333
Niveau 22
02 juillet 2006 à 14:17:15

moi chez Nadal j´aime pas son jeu……
et des fois il a un oeil noir………

mais sinon en dehors du court il a l´air sympa
mais je préfère Federer je sais pas pk…

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:33:09

parce que Federer est un peu moins sous-développé.....

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:50:28

Peut etr que Federer , lui , utilise la "force" tactique , avec une technique irreprochable . Il a des defauts , comme tous les joueurs , mais il est zen , calme , non-volent sur les courts .
Alors que le style de Nadal est plus agressif , puissance physique , jambes de leopard (sur terre battue du moins ) , mais lui aussi a des defauts .
Deux styles bien differents et c´est pour cela que j´aime les voir jouer ensemble ( je n´utilise pas le terme jouer contre ) .

Mais Federer est , en dehors du tennis , un homme extremement intelligent et genereux ( ambassadeur de l´UNICEF par exemple ou alors son association pour les enfants d´Afrique defavorisés ) .

BBraz
BBraz
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:42:12

Nadal tout autant que Federer me paraissent sympas en dehors du court. Sur le court Nadal semble vivre ses matchs beaucoup plus intensément, c´est sa

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:44:52

C´est vrai que l´expression de Nadal est plus visible que celle de Federer . Federer est beaucoup plus fermé , il est plus dans le match de facon neutre mais extremement calme et serein .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat