Racontez nous vos victoires mes plus prestigieuses que vous avez réalisé dans votre "carrière de tennisman "
Moi c´était hier , Je jouais un 15/5 (avec qui je m´entraine depuis que je suis tout petit ) c´est un excellent 15/5 qui a perfé cette année à 15/4, 15/3 ... bref il montra de classement .On connait le jeu de l´autre par coeur et on jouait pour une place en final d´un gros tournoi avec environ 80 partcipants on voulait tout les deux gagner , et on a fait 3h30 de match le match a débuté à 19h00 pour se finir à 22h30 (j´ai pas pu voir france togo ) j´avais jamais fait de match aussi long surtout que ca était tres dur j´avais commencé par perdre le premier set 7/5 puis je me suis battu pour gagner les deux autres sets 6/4
Score final : 5/7 ,6/4,6/4(3h30de match ) Pour moi (je suis 15/4 )
Du coup j´etais en final cet aprem mais j´etais tellement naz que j´ai plutot mal joué meme si le gars en face n´avait pas mon age (catégorie cadet ) car le mec c´est un africain et on sait pas quand il est né mais ca se voit il a 17 ans environ moi je vien juste d´en avoir 15 du coup il devait pas jouer dans ma catégorie en cadet je suis bien deg et j´ai perdu 6/2,6/3 en final (on a changé de terrain en plein milieu du match car le juge arbitre a jugé le terrain trop glissant (il pleuvait quand on jouait)
Voila a vous de raconter maintenant et dites moi ce que vous pensez de mes matchs !
Tu dis que tu viens juste d´avoir 15 ans , pourtant , dans ta cart de visite , tu as 15 ans certes , ùais tu es membre depuis 462 jours , soit plus d´un an , donc , pour ma part je conclue en disant que tu as 16 et plus .
Est-ce faux ?
Oui c´est faux.
L´age s´actualise tout seul
A votre avis pourquoi il demande la date de naissance à l´inscription ![]()
Sinon , hier , j´ai fait un double amical , avec mon meilleur pote ( on se connait depuis 10 ans ) , ont a joués contre deux personnes de notre age , mais mieux classés que nous , et finalement , ont a gagnés 6/3 6/3 car notre amitié a fait notre force , et ca , je trouve que c´est genial , de gagner dans ces circonstences .
Ensuite , c´est bizarre , car tu dis qu´il y avait un arbitre , mais generalement , quand on fait des tournois " mineurs " , c´est au joueurs de s´arbitrer , il n´y a pas d´arbitre a chaques rencontres , efin , je precise " generalement " !
Sinon , c´est encore etrange , car des qu´il se met a pleuvoir , on attend pas , ni la fin du set , ni la fin du jeu pour aller a l´interieur , mais la fin du point en cour ...
Tu dis que le terrain glissé , donc , j´en presume que vous jouez dehors , sous , sous la pluie depuis plus d´un point ...
Mais bon ... ca sent presuqe le fake ...
Mes conclusions ne sont pas tout a fait stables , je peux tres bien me tromper et si c´est le cas : autant pour moi ![]()
ma parole ti connai rien.....
il y a tres souvent des arbitres en finales de tournoi, que se soit un tournoi open adultes ou un tournoi 11/12 ans.....
qd il se met a pleuvoir tu ne va pas tt de suite a linterieur...
sans arbitre, si les 2 joueurs veulent continuer, il continue...
si un joueur veut arréter c´est au juge arbitre de decider....
si il y a un arbitre, c´est lui qui décide, et non il n´envoie pas tt de suite les joueurs jouer a l´interieur....
le truc le + bizar c la faiblesse du tournoi cadet...
15/4 - 15/5 en demi.....
ds le val d´oise, c´est minimum 15/2 ........
apres il a surement un peu éxagéré les choses ![]()
Ba ecoute ... j´ai deja participé a une finale de tournoi mineur où il n´y avait pas d´arbitre , et je sais que mes camarades qui ont participés a d´autres tournois , n´ont jamais eu d´arbitres .
Et quand il pleuvait , il rentraient direct car si la surface est glissante , ca devient dangereux et ces le club qui est responsable .
Biensur , apres tout depend de l´importance du tournoi , du departement etc ...
Moi je ne suis pas Gasquet , je fais pas 15000 tournois dans l´année , avec des ramasseurs de balles , des juges de ligne et des arbitres ...
Je suis revenu !
Donc tout ce que je dit est vrai , ca n´a aucun interet que je raconte des bobars et oui j´ai eu 15 ce mercredi je suis né le 21/06/1991 donc je ne raconte pas n´importe quoi !
Sinon la finale etait 15/4 contre 15/4 car meme si les classements maximum dans cette catégorie dans ma region (auvergne ) sont 15/0 les 15/0 ,15/1 ,15/2, 15/3 font beaucoup de tournois mais surtout en adultes car en adultes tu rencontres beaucoup de 15/quelque choses (ex: 15/3,15/2 ....)
Sinon il y avait effectivement un juge arbitre (j´ai deja fait + d´une dizaine de finale et c´etait la troisième fois dans toutes les finales que j´ai joué avec un arbitre )
Apres l´arbitre a jugé le terrain trop glissant à 6/2 ,3/3 0/15 car on a fait un long point et on a tous les deux faillit se casser la gueule et apres ca aurait pu etre tres dangereux surtout que c´etait pas sur terre battue mais sur green !
Sinon l´age s´actualise sur le forum jeuxvideo.com d´ailleurs je ne peux pas aller sur le forum -15ans ca m´affiche une page blanche !
Sinon quand on a arretait a cause de la pluie ca faisait quelques minutes qui pleuvait doucement (quelques gouttes ) mais on continuait car il y avait quand meme du soleil et en plus c´etait sur le court n°1 et une cinquantaine de personnes nous regardait !
Sinon non je n´ai rien exagéré je suis pas du genre et les jeunes mieux classés que ca (mieuw que 15/4) font des tournois adultes je pense quand meme que la ligue auvergne n´est pas une mauvaise ligue au vu du champion d´auvergne cadet qui est de 1991 et qui a perfé jusqu´a 4/6 cet année (il est 15/0)
Les arbitres ne sont pas obligatoires c´est pour ca que parfois il y en a d´autres fois il n´y en a pas !
Apres des qu´on avait fini le point l´arbitre nous a dit :
" Vous arretez le match et vosu allez à l´intérieur c´est trop dangereux"
On a fait exactement 2 balles a l´intérieur puis on a reprit le match !
Voila je suis pas mythomane voici mon numéro de licence (pour la fft) pour ceux qui me croivent pas : 8930112T
Babolateam tu t´es completement trompé à mon sujet !
Racontez vos matchs !
Je suis 30/3 et cette année, j´ai perfé à 30 !! ! Victoire 6/2 - 6/1. J´étais trop fier de moi après le match ! ![]()
c´est bien gwench continues et mets ton numero de licence histoire qu´on voit ce que tu as fait cette année !
Ok ok ![]()
![]()
http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competiteur/palmares.asp?LICENCE=3532743
Y´a marqué que je suis 30/2, mais c´est parce que je viens juste de monter à l´intermdédiare ![]()
ok merci faites de meme les autres !
tu montras l´an prochain 15/5 c´est sur tu verras !
Moi j´atais passé de 30/1 a 15/5 alors que je n´avais fait aucune perf meme si il est vrai j´avais gagné un 30/2 qui etait monté 15/4 !
Je suis completement demoralisé ...
Je pense que je vais devoir arreter la competition a cause d´une satanée luxation a l´épaule gauche ( je suis gauché ... ) . J esuis vraiment vert , degouté !
A bas les problemes physiques !!
Ben...ça, c´est moi :
http://www.fft.fr/palmares2005/asp/competiteur/palmares.asp?LICENCE=607972
J´ai pas beaucoup de matches à cause d´une $¤*%# d´entorse à la cheville droite
C´est d´ailleurs à cause de cette entorse que j´ai perdu contre un 15/5 (ma plus mauvaise défaite) puisque j´ai abandonné à la fin du premier set ![]()
pas mal kiskool88 tu vas monter !
Moi je suis 15/4 et j´ai gagné 9 15/5 et 1 30/0 sinon j´ai perdu contre 3 15/5 juste apres avoir arreté le tennis pendant 2 mois a cause d´une hospitalisation pour mon diabète que j´ai depuis le 6 Mars !
Si j´avais pas cette maldie j´aurai pas fait de contre perf ca me degoute trop
comment faites vous pour mettre les liens moi je sais pas comment faire !
Ben au lieu d´ouvrir ton palmarès en pop-up tu fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre et là tu n´as plus qu´à recopier l´adresse ![]()