Ok
BabolaTeam
Je te conseil en montant Pro Hurricane et en travers Xcel Premium . Les deux vont tres bien ensemble . Ils se completent parfaitement .
tu veu pas me repondre...
bon ba tant pis.....
serieusement tu fai pitier, les mélanges de travers et de montants, c´est reserver a un certain nivo, jusqua 15/1 tu sentira pas la difference ou tres peu....
arrete de faire style tu ti croi, il n´y a pas que babolat ds la vie, si tu veu jouer avec du vrai bon cordage, fo jouer avec du luxilon, oui ceux utiliser par la plupart des pros, mais bon fo un certain nivo.... bien superieur a la 3eme série...
de +, tes conseils de merde pour les raquettes, garde-les, si le mec veu prendre la prince O3 rouge (mdr), il doit essayer........
arrete de te prendre pour un pro, tt le monde c lire un site et regarder les conseils marquer dessus et balancer sa sur un forum..........
, tu m´as l´air enervé dis-donc , je rend service sait tout , alors arrete de critiquer .
Si tu n´es pas content , ba tu n´a qu´a leur donner des autres conseils que les miens , je dis ce que je pense , point barre , ils me demandent mon avis , je reponds , c´est tout .
Mais bn puisque c´est comme ca que l´on me traite alors que je rend service , et bien je me casse , ca me fais trop chier d´entendre des mecs comme toi , s´enerver pour un rien . De plus , tu te permet de dire quelque chose sans preuves , tu coup c´est toi qui me fais pitier . Tout le monde est capable de lire un site , mais tout le monde n´est pas capable d´ecrire correctement ... tu vois ce que je veux dire hein ?
Je ne suis aps venu ici pour me prendre la tete du vois ...
Toi tu debarques et direct , tu me rentres dedans , quelque chose que je n´accepte pas .
Si tu n´es pas capable de te controler , c´est pas ma faute .
Je viens ici pour passer du bon temps , discuter de ma passion , etre conseillé , donner des conseils , donner mes avis , mes opinions . Mais toi tu gaches tout !
De toute facon , apres cela , je quitte ce forum , y´en a marre des personnes comme toi !
Non Babola part pas pour ca ![]()
mdr donc deja, par rapport a mon ecriture, ici je men fou j´écri com je veu, qd mossieur aura eu mes notes au bac de francais on en reparlera
tiens rapelle toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7471378-3-0-1-0-0.htm
poljo tavai deja bien remis en place, et il avait totalement raison....
mais vas-y dis le moi tu est classé cb?
BabolaTeam Posté le 21 juin 2006 à 12:40:24
Je ne suis aps venu ici pour me prendre la tete du vois ...
Toi tu debarques et direct , tu me rentres dedans , quelque chose que je n´accepte pas .
Si tu n´es pas capable de te controler , c´est pas ma faute .
Je viens ici pour passer du bon temps , discuter de ma passion , etre conseillé , donner des conseils , donner mes avis , mes opinions . Mais toi tu gaches tout !
De toute facon , apres cela , je quitte ce forum , y´en a marre des personnes comme toi !
mdr "je kite ce forum" on voi les acro ki on pa de vie... "passer du bon temps" lol si tu passe ton temps ici et ben... moi jvien juste pr delirer sur vos conneries et demander 2 3 trucs vite faits mais bon
mdr pas fo ![]()
mariocipollini pourquoi t´as foutu un mdr pour la prince O3 rouge , c´est une super raquette pis vu son prix y a de quoi ![]()
c une super raket, je suis daccord, mais c le mot rouge sa me fait marrer^, c tt ^^
ouai la raquette des pros
davydenko, coria..
ouai et?
nan en fait c´est pas celle-là
lol
en vérifiant, c´est la O3 orange celle de Coria et Davydenko
Bon tu respect les gens et les avis qu´ils exposent ici ok?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Lis ça si tu comprends pas!!!
Pour ma part la raquette je l´appelle comme je veux du moment que tout le monde ME COMPREND (ce qui n´est pas ton cas) et puis tu me respecte tu dis pas "le mec" alors que j´ai un pseudo et c´est fait pour être utiliser. Enfin qu´est qu´on en a à foutre que tu ais eu une bonne note à ton bac de français (rien du tout) maintenant si tu veut faire le fière fais le chez toi parce que ici on est pas là pour parler de ses propres exploits personnels juste pour discuter et aider les gens qui font du TENNIS comme nous!!! Voilà j´espère que tu vas perdre un peu ta fierté parce que je te le dis tu vas galéré dans la vie....
ifritg-force Posté le 21 juin 2006 à 16:32:34
Bon tu respect les gens et les avis qu´ils exposent ici ok?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Lis ça si tu comprends pas!!!
Pour ma part la raquette je l´appelle comme je veux du moment que tout le monde ME COMPREND (ce qui n´est pas ton cas) et puis tu me respecte tu dis pas "le mec" alors que j´ai un pseudo et c´est fait pour être utiliser. Enfin qu´est qu´on en a à foutre que tu ais eu une bonne note à ton bac de français (rien du tout) maintenant si tu veut faire le fière fais le chez toi parce que ici on est pas là pour parler de ses propres exploits personnels juste pour discuter et aider les gens qui font du TENNIS comme nous!!! Voilà j´espère que tu vas perdre un peu ta fierté parce que je te le dis tu vas galéré dans la vie....
don plusieurs point :
- deja la charte, je men fou
- apres la raket tu fai ce que tu veu je men fou aussi, sa ma fait marrer c tt, t pas obliger de le prendre pour toi
- apres ton pseudo est compliker et jai la flemme de faire un copier coller, le mec, c plus facile et pas insultant...
- apres ma note au bac de francais, c pour repondre a lautre qui parlait de mon ecriture.... donc en meme temps il me dit pas sa, je nen parle pas...
- donc le coup des gens "qui font du TENNIS comme nous!!!" sa c enorme... je pense que jai surement fait bcp + de tennis que toi, et bcp + que babolateam, mdr ne parle pas de tennis avec moi stp, tu te fera du mal.....
- en meme temps, tu dis que je ne respecte pas les gens et les avis, et toi que fais-tu, tu me juge, "parce que je te le dis tu vas galéré dans la vie...." mdr ta le meme age que moi et tu te permet de parler comme un daron qui aurait tt connu de la vie....
qui est tu pour dire cela????.....
et en meme temps, je ne vois pas ou est la fierté puisque je dit la vérité....
La tension de Nadal? boh un ptit 13/7 comme tout le monde, s´il est en bonne santé...
Ta vérité tu veut dire plutôt...
-Déjà je trouve ça un peu idiot de dire je m´en fout de la charte parce que ça prouve ton irrespect envers les autres mais tu vas dire que tu t´en fout des autres aussi pas vrai?
-Ensuite explique pourquoi tu te marre parce que ça aussi c´est de l´irrespect.
-L´écriture SMS est interdite sur le forum je te rappel...
-"je pense que j´ai surement fait beaucoup plus de tennis que toi et beaucoup plus que babolateam" non mais on s´en fout de ta vie....
-"mdr ne parle pas de tennis avec moi stp, tu ta fera mal" vraiment puérile comme remarque et là encore je maintient que tu est fier et prétentieux
-Je pense être quand même un peu utile à la société que toi pour l´instant car tes fausses remarques à deux balles avec des argument à deux balles me font penser à un gamin de même pas 11 ans et encore j´en connais des beaucoup plus respectueux que toi....
Donc en même temps je vois pas comment tu peut faire pour ignorer ta puérilité et bêtise...
Euh .. s´il te plait , evite de me mettre dans le meme sac que lui ![]()
Apres tout , nous defendons les memes causes .
Je pense comme toi mais je pense aussi que ca sert a rien d´user de notre pasience et de notre temps pour cet personne qui ne respect totalment RIEN .
Décidément i se barre en couille ce forum ![]()