CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2006

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:01:33

nan :hum:
pr ton chère suisse

law05
law05
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:55:22

nadal peut eter fier de lui :fier: .. il fait une final pour sa deuxieme participation ( lors de sa deuxieme participation federer lui il avait perdu au premier tour !! ! :hum: ) et il est le seul a avoir pris un set a federer !! :fier:
il meritai bien sa place en finale ( et quel final :ouch: ) Mais federer est le meilleur sur gazon c´est incontestable ! pour l´instant... :-)
Moi je dis bravo a nadal :bravo:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:59:20

merci pour ce message :-)))

et comme pr monsieur suisse + il le jouera sur gazon + il s´en approchera... a+

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:59:34

on dirait des gonzesses sérieux lol !
Peace men !

Moi je déteste NADAL, j´ai envie de lui vomir dessus a chaque fois que je le voit...mais chacun ses préférences

Regardé, moi fan absolu d´Amé, j´était un des seul voir LE seul a l´encourager en disant qu´elle arriverait a gagner plusieurs grand chelem...tout le monde m´insultait en disant d´aller me faire chier avec ma sale gouine.

Bah n´empeche que la sale gouine eh bien elle domine la saison avec Justine depuis le débutd e l´année. Et oh comme de par hasard pas mal de gens se mette a encourager Amé quand elle se met a gagner.

C´était juste un coup de gueul pour dire que quand on n´est fan, et bien on accepte la défaite et tout comme la joueuse au lieu de dire, oh lala elle va sombrer a wimbledon vu comment elle a jouer a Eastbourn...

Donc chacun son joueur ou sa joueuse, et on di j´aime pas, pas c´est une grosse merde.

Merci de votre atention...a bientot

:lol:

law05
law05
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:06:49

oui enfin mauresmo n´a ( vraiment ) gagné qu´un seul garnd chelem : wimbledon
l´australian open excuse moi mais 3 abandon dont en demi-final et en final c´est historique et y a pas de quoi s´en venter ( elle etait la au bon moment c´est tout, cela aurai pu arriver a n´importe quel joueuse et c´est tombé sur elle :sournois: )
ensuite je pense quel va perdre beaucoup de point au master et a l´australian open suivant vu quel ne gagnera ni l´un nin l´autre

C´est une chose de gagner des tournois mais défendre ses points c´est bien plus difficile :-)))

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:11:52

law05 :d) je veux pas me mêler à cette "dispute" mais Federer n´avait pas autant d´ambition que Nadal à sa 2eme participation à Wimbledon il n´avait pas gagner le moindre grand chelem il était pas bien classé alors ça veut un peu rien dire

Connors a gagné son premier grand chelem à 22 ans et bah il a tenu jusqu´à 39 ans…
Borg il l´a gagné à 17 ou 18 ans il a terminé à 27 ans……

bon voilà ne me gueule pas dessus j´ai pas envie de m´engagner dans une querelle qui a tjrs le même sujet

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:14:33

oui bah toi lol !
attend amélie a JAMAIS eu de chance dans sa carrière, tout le temps des blessures au mauvais moment...
Après si tu regarde les abandons, le premier contre une bique, le second contre Clijsters qu´elle dominait, et Hénin, bah mauvaise joueuse tout simplement.
Ce gand chelem elle l´a gagner je suis désolé.
Tout le monde sait que l´OA est l´un des tournoi le plus dur physiquement a cause de la chaleur, Amé aura été la plus forte point bar, y´a pas a discuté c´est fait.

Ensuite conserver des titres lol, toi on voit que t´es fan d´amélie !
Parce que gagner le tournoi de Rome (tier I) trois fois de suite, ou encore le tournoi d´anvers avec deux grosses finals, ou encore le tournoi de philadelphie qu´elle a remporté aussi 3 fois.

Renseignez vous avant de parler.
Alors forcément vous aller me dire, oui mais ces tournois ces pas des grand chelem !
A part Hénin avec Roland vous en connaissez des joueuses qui conserve un grand chelem ?. ..

law05
law05
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:16:13

je n´ai aucune raison de te geuler dessus
j´aime beaucoup federer aussi

mais je dis juste que pour une deuxieme participation a wimbledon : arriver en final et prendre un set a federer
cela veut dire que nadal est tres bon sur gazon ( contrairement a ce que beaucoup disent )

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:18:32

effectivement mais il avait le mental d´un champion pour battre par exemple Kendrick qui le menait 2 sets et qui est passé à 2 pts de la victoire mais arrêtons nous là parce que ça commence comme ça ça termine par les poings

law05
law05
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:19:55

tom-pouce Posté le 10 juillet 2006 à 17:14:33 oui bah toi lol !
attend amélie a JAMAIS eu de chance dans sa carrière, tout le temps des blessures au mauvais moment...
Après si tu regarde les abandons, le premier contre une bique, le second contre Clijsters qu´elle dominait, et Hénin, bah mauvaise joueuse tout simplement.
Ce gand chelem elle l´a gagner je suis désolé.
Tout le monde sait que l´OA est l´un des tournoi le plus dur physiquement a cause de la chaleur, Amé aura été la plus forte point bar, y´a pas a discuté c´est fait.

Ensuite conserver des titres lol, toi on voit que t´es fan d´amélie !
Parce que gagner le tournoi de Rome (tier I) trois fois de suite, ou encore le tournoi d´anvers avec deux grosses finals, ou encore le tournoi de philadelphie qu´elle a remporté aussi 3 fois.

Renseignez vous avant de parler.
Alors forcément vous aller me dire, oui mais ces tournois ces pas des grand chelem !
A part Hénin avec Roland vous en connaissez des joueuses qui conserve un grand chelem ?. ..

-------------------

henin et clijster des mauvaise joueuse ?? ??
un mec qui dis ca ne connais rien au tennis ou a de la merde dans les yeux :rire:

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:21:54

tom-pouce :d) pour confirmer ce que tu dis il y a eu que des gagnantes différentes entre l´OA 2004 et Roland Garros 2006

Myskina, Sharapova, Kuznetsova, Williams S., Henin, Williams V., Clijsters, Mauresmo et enfin Henin ce qui casse la chaîne car elle a gagné l´OA en 2004

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:24:11

dsl y a un blem donc on enlève l´OA 2004 et on commence à partir de RG 2004

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:31:46

de rien :ok:

keul
keul
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:38:25

De toute facon hénin quand elle perd elle dit tout le temps que c´est parce qu´elle était fatiguée ou blessée elle dit jamais que son adversaire a mieux joué

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 17:42:36

:oui: elle a dit ça à l´OA et à Wimbledon

"après ma victoire à RG et à eastbourne je me sentais fatigué physiquement"

mon c*l ouais !! ! :monoeil:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:42:42

sa j´suis d´accord aussi ! Tout le temps la fatigue.
Elle aurait gagner elle aurait pas dit sa lol !
Dommage pour elle.
Mais faut pas se laurer, elle, tout comme Amélie, en n´aura d´autre titre du grand chelem

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:08

C´est le poids de la finale qui lui fait cet effet :rire2: !

Sinon c´est clair qu´elle en a pris plein la gueule la Hénin suite à son abandon !

Mais perso je trouve que pour Amé et Masha ça surement été plus dur dans la vie que pour les 2 autres. Une homosexuelle ( donc voilà toujours le problème du regard des autres etc ... ) et l´autre tête de turc dans l´école de tennis où elle était.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:07:09

:ouch: t´es au courant ? ...

Mais aujaurd´hui elle a oublié ... :fier:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:12:18

qwertzuioplkjhg Posté le 10 juillet 2006 à 14:00:47 Ta déja répondu pourquoi tu prenais les gens de haut? Alors dis moi oui

• dis moi où
qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:15:47

A part ça c´est sa troisième participation a Wimbledon a Nadal, pas sa deuxième

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse