CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2006

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:31:49

micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 18:01:34 mais barre toi avec ta généralité ...

love toi ké sympa ... ce qui me fais le plus chier c´est pas la defaite de Nad mais la victoire de federer...

belle attitude antisportive, souhaiter la défaite des autres c´est bien bravo!! :ok:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:32:22

micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 17:56:24 regarde le merde ouvre tes yeux

de toute facon c´est meme pas la peine de parler ici , ya soit des glands soit des ANTI NADAL...

toi tu te prends pour qui a prendre les gens de haut comme ça??

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:38:16

micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 18:34:42 PAM ta lu?? si oui voila pk
pr les bouteilles ct a Rome ...

je l´ai suivi + iou - au debut d´année pour moi certaine fois sur le court c´est un sale type

mais arrete de l´insulter, t´es un pauvre type, en plus tu dois mythonner comme pas permis, c´est triste de voir des gens de si mauvaise foi... :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:57:17

me crois pas , c´est pas mon probleme et toi alors qui parle sans arret enfin qui critique Nadal c´est quoi aussi des sale type ?? :sarcastic:

jusqu´a preuve du contraire j´ai le droit de dire ce que je pense de n´importe qui alors je pense pas que ca soit toi qui va me faire dire non non c´est pas vrai alors tu peux m´insulter me dire mito etc etc j´en ai rien a taper ok ? :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:59:07
  • qwertzuioplkjhg profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:32:22 avertir modérateur
* micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 17:56:24 regarde le merde ouvre tes yeux

de toute facon c´est meme pas la peine de parler ici , ya soit des glands soit des ANTI NADAL...

>toi tu te prends pour qui a prendre les gens de haut comme ça??

:d) je te retourne la question :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:02:10
  • qwertzuioplkjhg profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:31:49 avertir modérateur
* micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 18:01:34 mais barre toi avec ta généralité ...

love toi ké sympa ... ce qui me fais le plus chier c´est pas la defaite de Nad mais la victoire de federer...

>belle attitude antisportive, souhaiter la défaite des autres c´est bien bravo!! :ok:

:d) putin ya 10 posts comme ca ou quoi ??
j´ai expliquer clairement que je n´aimais pas federer et que ce n´etait pas la defaite qui me soulais mais la victoire de federer compris alors tu va te calmer toi la depui 3 ou 4 messages tu m´agresse

qd certain dises des truc sur NADAL on a juste de le droit de fermer sa gueule alors tu me fais la plaisir de faire pareil

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:35:44

Arrêtes de te croire persécuté c´est énervant, surtout que tu ne réponds jamais aux questions.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:39:11

je dosi repondre a quoi ?

vous me faites chier avec votre suisse la ... on ma demandé plutot TOI ce que je pensé de lui je t´es repondu toi et d´autres sont pas d´accord c´est votre probleme personnelement j´en ai rien a foute ... alors arretez de critiquez nadal puisque vous n´aimez qu´on critique vitre chère suisse :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:41:40

Ben il n´y a pas granc chose à critiquer chez le suisse... Et tu n´as jamais répondu POURQUOI tu ne l´aimais pas ! Tu dis qu´il est arrogant, etc. mais tu ne dis jamais POURQUOI ! Mais tu n´as pas l´air de vouloir comprendre...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:43:37

non ya pas grand chose a critiqueez non non .. mais chez NADAL ya bcp de chose a critisuez il est mechant etc hein ? :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:46:44

Tu dis qu´il est arrogant, etc. mais tu ne dis jamais POURQUOI ! Mais tu n´as pas l´air de vouloir comprendre...

:d) j´ai expliquer pourquoi je l´aimais pas mnt je dois expliquer pk il est si pk il est sa ?? je reve

bon laissons tomber ca me soule moi j´ai mon avis sur federer vous avez le votre point barre de toute facon si on est pas d´accord que mr suisse est le mec le plus gentil du monde sur et en dehor du court ca vous regarde je passe pas ma vie sur federer j´en ai juste rien a foutre.

paulo542
paulo542
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:49:49

Micheltopper, tu es vraiment stupide, tu te bases sur quoi pour dire que Fed est arrogant? sur ses interviews? qui sont souvent mal retranscrites par les journalistes, mais Fed est humble et respecte ses adversaires, contrairement à ton gros singe de Nadal qui triche en prenant une plombe pour servir, qui jette des regards noirs à ses adversaires (sympa le respect!), et brandit son poing comme un gros débile à chaque point, tout en regardant l´adversaire........

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:51:37

vous me soulez ...

j´ai meme pas envie de repondre a tes conneries ... supporte ton federer moi je supporte qui j´ai envie point j´ai meme plus envie de repondre a quelqu´un vous me soulez ...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:24

Lollllllll, à propos d´arrogance, j´en connais un qui en a fait preuve durant la tournée de Wimbeldon.
Il a failli se faire éliminé contre un inconnu au 2e tour, se prend une roue.... et provoque à maintes reprises le regard de Roger, fait son show, son cinéma à la "Monfils" sur le court.
Roger reste zen et lui donne sa leçon.
Mythique.
Je désteste pas Nadal, sérieux, mais je le trouve "provocateur et aggressif envers l´adversaire, tel un boxeur sur un ring", sur un court de tennis.

Qui a entendu ce fan mythique dire souvent:"
COME ON RODGEUUUUUUUR.... " de façon très courtoise et british, trop marrant.

barty333
barty333
Niveau 22
10 juillet 2006 à 13:10:52

SVP arrêtez de vous gueuler dessus !

je pars le 19 et je reviens pour le début de l´US Open j´espère que ça aura cesser !

je vais rater Cincinnati et Montréal :snif:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:12:14

Mais ouai ...

Ta aucun moyen de suivre??

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:28:32

Stoooop...

Alorss tout le monde fait comme moi ( Bon vous devriez déjà TOUS faire comme moi :rire2: ). Prenez de l´inspiration et expirez 7 fois ( J´ai bien dit 7 ) !

Ca calme :banzai: :)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:57:06

micheltopper Posté le 10 juillet 2006 à 11:59:07 * qwertzuioplkjhg profil

• Posté le 10 juillet 2006 à 11:32:22 avertir modérateur
  • micheltopper Posté le 09 juillet 2006 à 17:56:24 regarde le merde ouvre tes yeux

toi tu te prends pour qui a prendre les gens de haut comme ça??

je te retourne la question

attends répond a ma question au lieu de la retourner. T´es trop lache pour y répondre? moi je prends pas les gens de haut comme toi, parce que moi NULLE PART j´ai dit que y avait des glands sur ce forum ou des anti-Federer, j´ai du respect pour chaque forumeur qui donne son avis, mais pas pour ceux qui insultent ou qui critiquent sans raison

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:58:36

j´ai repond deja 100000 fois ...

sur ceux ...

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:00:47

Ta déja répondu pourquoi tu prenais les gens de haut? Alors dis moi oui. Enfin si tu dis que t´as déja répondu ça veut dire que tu admets que t´es hautain

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat