CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic Rafaël Nadal~~

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:02:18

Frustration ? Ana Ivanovic est très loin d'être une bombe sexuelle, je serais tenté de dire qu'elle ferait partie de la moyenne basse des filles que je fréquente quotidiennement.
Après c'est sûr que pour le geek de tennis moyen qui n'est jamais sorti de chez lui, Ana Ivanovic est le rêve de féminité absolu. D'un point de vue personnel, quand je la vois, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est Bianca Castafiore, avec son menton trop prononcé et ses airs bourgeois.
http://www.sportmx.fr/blog/wp-content/uploads/RG_2007/Photo_RG_J10_006_1.jpg
http://tintin.shop.free.fr/images/Castafiore.jpg
La ressemblance est frappante...

Après chacun son trip, je vais pas dire que vous avez des goûts de merde simplement parce que votre idéal féminin à la tronche d'une truie auvergnate de concours, hein...

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:07:14

Elle est pas superbe, mais quitte à se taper une tenniswoman, il a raison de prendre elle :(
Et tu m'auras pas sur la moyenne des filles quotidiennement fréquentés, je suis étudiant germanopratin, c'est ce qui se fait de mieux.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:00

Quitte à se taper une tenniswoman, autant aller dans un bordel et faire tennir une raquette à une des résidentes... en tout cas ça confirme ce que je pensais, la plupart de ceux qui regardent le tennis féminin sont des ados qui ont des trop plein d'hormones.
Sinon pour le germopantin, je connais pas. J'ai jamais su apprécier les françaises, manque de temps sans doute...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:42

partie_noire serait-il amoureux de Nadal et de surcroît jaloux ?

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:21:45

Manque de goût et manque de tchatche plutôt. (je regarde pas le tennis féminin, je me rappelle même pas d'UN seul match de tennis féminin que j'ai vu depuis... ma naissance).

Enfin, on va arrêter là, puisque Partie_Claire a percé à jour les sentiments de Partie_noire et le pourquoi de sa réaction.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:29:57

Manque de tchatche sans doute. Tchatche qui reviendrait brusquement dans une langue étrangère. A moins que ce soit mon physique de rêve qui se suffise à lui même...

Manque de goût... mmmmh, venant d'une personne qui fait son trip perso sur une fille comme Ivanovic, cette phrase a quelque chose d'assez ironique...

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:35:09

T'as pas très en forme.
Ca y est tu t'es tapé une pommée en vacances dans l'hôtel où tu créchais avec papa maman et tu te sens plus. J'en ressentirai presque de la tristesse si tu n'avais pas injustement mis en cause les goûts de Nadal en matière de filles.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:35:23

T'es*

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:35:53

J'ai pas très en forme, en effet.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:39:56

C'était presque bon.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:43:01

Presque. Dommage.
Sinon je n'ai jamais mis en cause les goûts de personne. Je me suis simplement dis que pour trouver qu'Ana Ivanovic est une bombasse, ta vie sexuelle doit être sacrément déprimante.

sayth
sayth
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:49:50

Pourtant non.
Mais j'avoue en toute humilité m'être déjà tapé moins bien qu'Ivanovic :-)

Question : Ana Ivanovic te chauffe à une soirée, tu la ramènes chez elle, elle te propose son lit : tu dis non?

Une petite aide pour répondre :
http://i229.photobucket.com/albums/ee37/Tekkentista/Ana_Bolero1.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/9967/anaivanovicmg6.jpg
http://www.sportsmansdaily.com/images/ana-ivanovic3_s_000.jpg

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:16

Montrer que des photos sous copyright pour juger de la beauté d'une fille, ce n'est pas très malin. Moi je m'en tiens à l'image que j'ai d'elle, celle d'une fille dont les contours de visage la rendent très banale.

"Question : Ana Ivanovic te chauffe à une soirée, tu la ramènes chez elle, elle te propose son lit : tu dis non? "

Cette question n'a pas d'interêt. Je ne refuserais pas, mais au moment où j'aurais besoin de penser à une petite bombasse, Ivanovic serait très loin du haut de la liste.

Max__
Max__
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:04:24

Un trou reste un trou, nous sommes bien d'accord.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:47:34

La question est, est-ce que vous pensez réellement que ce Partie_Noire en a déjà serré une?

Razel
Razel
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:18:19

Putain, l'arrogance sur ce sujet... Soyez humble, merde.
En passant, n'importe qui peut passer pour ce qu'il souhaite sur le net! Et Partie_Noire se décrit tellement de manière si parfaite et dégage une telle agressivité que la probabilité qu'il ressemble à Michael Moore est assez élevée.
Quelqu'un qui est bien dans sa peau et qui ne développe pas de complexe n'a pas besoin de s'auto-complimenter en permanence.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:28:02

J'avoue que c'est une des grandes questions qui m'agitent... A quoi Partie_Noire ressemble-t-il irl?

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:30:43

http://www.allmyblog.com/client/img/photos/adri1/moche.jpg

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:31:17

http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG ? Vous noterez que le caleçon correspond tout à fait à son pseudo.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:42:44

Merde, les mecs, inutile de poster vos photos pour tenir la comparaison avec moi. Je dirais que je suis juste comme monsieur tout le monde, avec ce brin de force virile, de beauté délicate et de classe américaine qui fait toute la différence.
Après on va pas comparer de simples chiffres pour voir qui est le plus doué, je n'ai personnellement pas fait le compte du nombres des mes amours d'une nuit.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat