CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à Kiefer

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:38

En tout cas je m´excuse si vous m´avez trouvé déplacé voire méchant mais je voulais juste dire que Nico était un bon gars.
Ne m´en voulez pas les gars je me repends!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:04

Ben moi l´allemand ct ma lv1 tu vois. Bon j´en fais plus depuis que chuis à la fac, mais g déjà fait un voyage là bas, 15 jours au milieu d´une famille allemande. Je sais bien que l´Allemagne n´est pas nazie, c un pays que j´aime bien.

Dc mes critiques n´ont rien à voir avec la nationalité de Kiefer.

Tu ne veux pas rentrer dans le débat ms c toi qui l´a lancé:p

Ms ok débat clos c con d´en arriver là.

Jcrois que le problème c qu´on a tous des têtes qui ns reviennent bien même parmis les joueurs pas forcément grand seigneur. Rios par exemple moi jl´aimais bien. Prtant ct pas un modèle.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:14

c vrai on a devié ... tt ca pr dire que c pa bien davoir jté une raquette :-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:47

Sinon pr répondre à ta question de qu´est ce qui ce serait passé si Grosjean avait fait ça?

Ben Grosjean pr moi c un mec plutôt fair play dc je le vois pas trop faire ça. ça m´aurait beaucoup étonné et déçu, mais j´avoue, j´aurai peut être pas autant protesté sachant que chez lui c pas une habitude.

Ms y a des français que j´apprécie moins comme Monfils par exemple, qui se prend pas mal au sérieux sur un terrain.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:59:46

T´as raison tout ca est ma faute, j´apprécie énormément les allemands mais je me suis mal exprimé :desole:
Je suis juste un peu énervé de la défaite de Nico contre Federer, notemment parce que j´ai dû payer un pote avec qui j´avais fait un pari
Encore une fois toutes mes excuses...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:49

Non non je savais très bien que tu n´étais pas raciste, c moi en répondant qui me suis mal exprimé.

Sinon ben y a pas de mal hein, t tout excusé (par moi en tt cas), y a plus grave...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:57

´´Ms y a des français que j´apprécie moins comme Monfils par exemple, qui se prend pas mal au sérieux sur un terrain.´´

:d) grave pff :nonnon:

moi perso jm pa henin et kim pas du tout meme :) c pa pr ca qu jm pa les belge ... c pareil pr les alleman

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:21

:merci: les gars mais tout de même tout est parti de moi alors je suis seul responsable

poljo
poljo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:48:45

"Je rêve là demander des comportements corrects sur un terrain de tennis ce serait caractéristique d´un sexagénaire bourgeois? Si c vraiment ça "l´ambiance" que tu aimes qu´un joueur mette on n´a pas les mêmes goûts..."

Kokrax---> bah écoute je dit ce que je vois! personnelemnt je prefere regardé un mec qui met le feu à un cour tt en jouant..le feu^^ qu´un mec qui est divinement calme et qui joue pas mieux qu´un autre ou meme juste mieux que l´autre.
Par exemple, je prefere 100 fois maté un match de kiefer que maté un match de Santoro! meme si il fera 20 fois + de fautes, c´est vivant, c´est fluide, ça bouge, ça frappe, ça gueule!
(pour avoir vu santoro a bercy cette anné je peux te dire que c´est d´un nul..ms d´un nulll à reagrdé..c´est infernal! jte le fais surement pas découvrir d´ailleurs..Du moins j´espere!!)

enfin bref, de tte, a chacun son tennis, ms n´allait pas dire comme micheltopper ( juste pr savoir as tu déja touché a une raquette? ) " que ça se fait pas de jeter sa raquette" et pr ceux qui disent que kiefer a "jeté sa raquette sur grosjean" ...nan faut pas abuser, il est pas débile! meme si il lui manque peut etre une case, si il l´a jeté ct juste un geste desepéré que tt joueur de tennis quelque soi son niveau a déja fait apré un point pareil.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:16:17

Héhé, le fameux Santoro. Jcomprends que tu l´aimes pas.

J´avoue, c´est pas tjrs très spectaculaire son jeu. Pas constamment efficace. Mais il a montré qu´il savait se transcender pr battre de bons joueurs.

Il peut jouer des coups très malins, très surprenants. Evidemment ça compense son déficit physique, mais le jour où un joueur grand costaud rapide et talentueux comprendra que lui aussi il peut jouer malin même s´il a le physique et la technique avec lui, ce mec là aura une longueur d´avance sur ts les autres à mon avis.

Alors moi j´aime bien Santoro, même s´il a jamais donné grand chose. Les joueurs qui frappent très fort à droite à gauche jusqu´à frapper une dernière attaque à mi court ou claquer une volée facile c beau c propre, ms c peu inventif.

Sinon c sûr, avec un certain recul, un match où les joueurs et le public s´ambiancent, avec des caractères de cochon, à la Kiefer, ça peut être rigolo et pas banal à voir, ms ds le fond faut pas oublier que c pas des attitudes terribles, que ça reflète une personnalité pas forcément très sportive.

G retrouvé un exemple de non sportivité de Grosean tiens. Contre Nadal à Roland, une balle faute de l´espagnol n´avait pas été signalée pdt l´échange et Grosjean après avoir perdu le point est allé vérifier la marque et a fait tout un foin pour que l´arbitre vienne la voir, alors qu´il sait très bien qu´une fois le point joué ça n´est plus la peine de protester. Le jeu a été bloqué plusieurs minutes à cause de ça, parce que le public l´a suivi comme des cons. G trouvé ça minable...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:56

enfin bref, de tte, a chacun son tennis, ms n´allait pas dire comme micheltopper ( juste pr savoir as tu déja touché a une raquette? ) " que ça se fait pas de jeter sa raquette

:d) g di que ca se faisais pa de jeté une raquette ds la direction de l´adversaire ... g rin dis de +

sinon je prefere voir un mec comme safin joué il pe senervé mais il jetera jms sa raquette vers de son adversaire ... ca se fais pas c tout ... sinon jtrouve que c vraiment bete de regardé 10 fois un arbitre pour un point si il l´acorde pa il l´acorde pa de tt facon il changera pa d´avis

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:46:38

Vous me faites tous bien marrer on dirait que vous n´avez pas vu le point!

D´abord le geste de Kiefer ressemblait à tous sauf à un coup de tête! Il a fait une volée minable, a attendu deux secondes puis a lancé sa raquette VERS GROSJEAN et n´a même pas essayé de s´excuser après.

Les joueurs qui hurlent quand ils perdent un point, qui fracassent leurs raquettes, ok, mais essayer de perturber l´adversaire en jetant sa raquette dans le camps adverse je n´avais jamais vu et je ne comprends pas commen l´arbitre a pu donner le point a Kiefer!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:09

+1 :ok: ta tout a fais raison ca recoit ce que j´ai dis kk page avant

sinon moi c vrai que g pa vu le point jmeté endormi devant le match ... et g vu laction au info ...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:03:54

Ben todo moi j´l´ai vu le point et c bien comme ça que jl´avais compris aussi.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:30:20

=======>>>c´etait a kifer d´intervenir et de dire voila monsieur larbitre , moi le geste je peux e comprendre , ca arrive meme pour rigoler un peu ., mé urait du intervenir aupres de larbitre , enfin bon , c du pssé tous c , laissons tomber

G retrouvé un exemple de non sportivité de Grosean tiens. Contre Nadal à Roland, une balle faute de l´espagnol n´avait pas été signalée pdt l´échange et Grosjean après avoir perdu le point est allé vérifier la marque et a fait tout un foin pour que l´arbitre vienne la voir, alors qu´il sait très bien qu´une fois le point joué ça n´est plus la peine de protester. Le jeu a été bloqué plusieurs minutes à cause de ça, parce que le public l´a suivi comme des cons. G trouvé ça minable...

========>>>>>nan , car la cété sur terre bttue donc larbitre a le droit de decendre pour verifier et chnager de decision , ceske grosjean lui demandé mais il a pas voulu descendre , le probleme en faite c´est que gros jen a touché la balle , voila ce que larbitre a dit , que grosjan ne devait pas toucher la balle car et il serait descendu , je pense que pour un match pareil on fé pas trop attention a ces petit details la meme en restant le plus serieux possible, petit detail qui veut rien dire plus est , dans le fond l´arbitre avait raison .
apres le public n´ a pas suivi grosjean comme des cons , meme moi je hurlais, les joeurs eux meme ne font pas attnttion a un petit detail comme ca alors parlon meme pas du public mais avec du recul et en renvoyant le macht l´arbitre avait raison pour un detail petit de rien du tout mais c´est le reglement .
ca na rien avoir avec le non fair play de grosjean , personne peuit controller le public , pas meme grosjen qui leur demandait plusieur d´arreter , et le public n´ a plus jmis fermé sa gule juqu a la fin du match :rire:
maiteant je me dit pauvre arbitre , il meritit pas ca^^

ce sait plus qu´avait dit nadal a la fin du macht mais d´apres certains il critiqait sebastien grojean

poljo
poljo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:47:27

d´abord, une remise à niveau pour qu´on soit d´accord, le public de roland et bercy est débile. Ca, bah c´est clair et net.
Sinon Kokrax souligne un truc interessant que pas mal ici ignore; grosjean c´est pas franchement un mec sympa en et au dehors du court. Sur le court, c´est un rat ds tous les sens du terme, et l´exemple ctre nadal a roland le prouve très bien, puis en dehors, parcque c´est quand meme un des seuls français qui a refusé de jouer REGULIEREMENT en coupe davis pour se consacré à sa pomme.Et ça, jsuis dsl, c ridicule, egoiste et impardonnable.

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 14:33:16

Ben d´abord Grosjean n´est vraiment pas le seul!

poljo
poljo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:52:10

euh...qui d´autres alors? scud, gasquet, clement santoro lodra ont tjrs dit ui..ça risque d´etre dur r te justifié!^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat