CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte à Kiefer

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:11:53

Je veux parler du fameux jet de raquette lors du quart de finale contre Grosjean. j´ai vu quelques extraits du match dont ce jet de raquette et je trouve que c´est tout simplement honteux. Rien ne peut excuser Kiefer du geste qu´il a fait , Grosjean était prêt à renvoyer la volée lorsque 2 secondes après avoir touché la balle Kiefer jette sa raquette comme par hasard en direction de Grosjean , voyant qu´il allait sans doute la renvoyer.
Je ne dis pas cela parce que je suis Français et que j´étais pour Grosjean (ça aurait été l´inverse j´aurais dis ça pour Grosjean) mais je trouve ça absolument pas fair-play de la part de Kiefer. Honte à lui. pour ceux qui ont vu le point , je pense que vous êtes de mon avis.
Mode coup de gueule -OFF-

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:16:17

oué c´est un con**** federer va le savaté en 3 set dm :oui:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:35:34

Totalement d´accord. G vu la retransmission du point, c totalement minable. Le geste était volontaire et la raquette bien intentionnellement balancée en direction de Grosjean, je vois même pas comment on peut interpréter ça d´une autre manière. Sur le site de l´Open d´Australie je crois qu´ils ont même dit que le geste était involontaire (ms jme souviens plus bien, ct en anglais en même tps)...

Mais bon y en aura tjrs pr dire que ceux qui trouvent que c pas acceptable sont des chauvins frustrés de la défaite de Grosjean, alors que y a vraiment aucun rapport...

J´aime pas voir des comportements comme ça dans le tennis...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:38:31

c clr ... je c pa kel score y avais a ce moment la mais c vraiment degue en + il est pas sympa ce kiefer

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:05

Je crois que ct dans le dernier set, assez loin. Mais ça n´a pas empêcher Grosjean de gagner le jeu pdt lequel ça c passé je crois, dc on peut pas dire que ça a influé sur le score.

Des mecs comme Coria et Hewitt, on fait tout un foin de leur comportement parce qu´en plus ce sont de très bons joueurs dc on trouve ça plus spécialement honteux. Un mec un peu plus anonyme, comme Kiefer, personne dit rien alors qu´il a des attitudes bien pires.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:46:03

et oué ... :( et l´arbitre qui dis non jte donne pa le point pff :hum:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:48:09

Ouais la g même pas compris. Un arbitre c pas une machine mais là ça relève plus de l´incompétence que de la petite erreur de jugement.

Bon ça c passé ça c passé on y peut plus rien maintenant, ms bon...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:50:45

c clr ... c comme haas federer sur la ligne on c tjs pa si elle été bonne ou pa mais l´arbitre au lieu de parlé i fais non de la tete tin jte jure parfois ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:15:07

Allez Kiefer demain :fete:
Pour l´amitié franco-allemande!

BBraz
BBraz
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:21:53

La balle de Haas était dehors. J´ai lu ça dans un journal allemand. Dehors de 7 millimètres d´après eux.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:37:32

ouai mais bon l´arbitre il a rien dis il aurais dire qq chose

kiefer tu va soufrir dm :-p

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:45:05

:non:

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:47:15

Moi j´étais en train de regarder le match dans une chambre d´hôtel il devait être deux heures du mat je commençais un peu à m´endormir quand j´ai vu ça j´étais trop en colère mais c´était rien à côté de ce qui allait suivre, quand ce connard d´arbitre brésilien a donné le point à Kieffer et quand cet obèse est venu voir Grosjean j´avais envie de casser la télé :rire: ! Enfin le pire c´est que après Kieffer, pour s´excuser, aurait pu donner le point à Grosjean mais il ne l´a même pas fait et il a joué normalement (et c´est d´ailleurs fait éclater par Grosjean bien sûr :) )!

Enfin c´est quand même assez inquiètant car si on a le droit de lancer sa raquette sur l´adversaire je crois que je vais m´acheter une raquette très résistante et la balancer sur l´adversaire à chaque fois qu´il monte à la volée :lol: !

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:48:03

:lol: mais :non:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:49:44

agrippa-lost Posté le 26 janvier 2006 à 14:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:non:

on pari? :-)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:51:35

Fais gaffe je t´ai déja eu avec Baghdatis!
Je tiens le pari!!!!!!!!!!!
:fete: allez Kiefer :fete:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:56:27

lol je men rapel pa ...

brref toi t pour un tricheur ou plutot un sa**** un jete des raquette mais quel conn*** ce mec c pa possible en + au moment de serré la main il la a peine fais limite si i pouvais ne pas le faire il ne le ferais pas ...

BBraz
BBraz
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:58:18

Ouep Kiefer a les moyens de battre Federer, mais ça me ferait ***** de voir Kiefer en finale...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:59:50

:diable: arrêtez!
De toute facon Kiefer va battre Federer!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:00:38

moi aussi ca me ferais chi*r mais bon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme