Pierce s´est fait éliminer.. ^_^
´Je n´abandonne pas´ 19-01-2006
En dépit de ses tracas physiques, Kim Clijsters s´est qualifiée pour le troisième tour de l´Australian Open.
"Cela va plutôt bien en ce qui concene ma hanche. Les anti-inflammatoires me font du bien," a réagi Kim Clijsters après sa partie face à la Chinoise Yuan Meng. "En revanche, j´éprouve des douleurs dans le bas du dos. Durant ma jeunesse, j´ai toujours eu des problèmes de ce côté là. Parfois cela s´atténue, mais jamais cela n´a été aussi grave que maintenant".
Entre-temps, Clijsters se contente de dix minutes d´entraînement par jour. "Je ne peux qu´espérer une amélioration au fil des jours. J´évalue la situation jour après jour. Je ne suis pas du genre à abandonner. Quoi qu´il advienne, je vais tenter de poursuivre. On ne sait jamais".
Kim Clijsters a réclamé des soins entre les deux manches: "J´ai constaté que mes muscles commencaient à se raidir et je craignais que les crampes n´apparaissent. La kinésisthe m´a aidée à me détendre et cela m´a soulagé dans le second set".
<<< C´est dommage cette blessure quand même, car elle aurait très certainement remporté cet Australian Open. Elle avait balayé toutes les stars du top 10 dont Davenport lors du prestigieux tournoi exhibition de( me rappelle plus ^^), elle était très en forme. M´enfin si elle décide d´abandonner, c´est pas grave, vaut mieux rater l´AO que toute la saison!
Par contre ça m´étonnerait fort qu´Hingis gagne le tournoi ou accède même aux quarts ou demis.
Ok elle a passé sans problème les 2 1ers tours, en battant notemment Zvonareva, 30ème tête de série. Mais cette dernière ne vaut plus son classement depuis un certain temps et elle est vraiment très fébrile moralement( son match à Roland en 2005 où elle n´arrêtait pas de chialer).
j´ai vu le match qui opposait Hingis à Justine à Sydney. Elle s´est pas fait balayé, mais elle a quand même perdu en 2 sets 6-4 6-2 je crois.
Elle était souvent dépassée par la vitesse des déplacement de Justine, ce qui lui coûtait souvent le point!