CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martina Hingis est de retour !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2009 à 15:11:31

Sinon pour ceux qui avait pas vu la vidéo que j'ai fait sur le premier come back de Martina Hingis (2006/2007), je l'ai uploadé sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=I8zWbssMoVA (partie 1/2)
http://www.youtube.com/watch?v=qzPz3b6vu7I (partie 2/2)

Magnifique joueuse...on est pas prêt d'en revoir une comme sa sur le circuit actuel qui laisse place a des grosses cogneuses...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:00:30

Tennis - WTA
Hingis ne reviendra pas

Très vite, cela a été clair. Alors qu'elle recevait L'Equipe pour un très dense entretien qui paraît ce mardi, Martina Hingis a écarté toute idée de comeback. A 29 ans, la Suissesse est passée à autre chose. «J'ai une maison sympa, mes quatre chevaux. Sur le circuit, je n'avais pas de vie», assure-t-elle. Même sans le contrôle positif qui l'a écartée du jeu en 2007, elle aurait sans doute pris du recul : «Si j'avais remporté tous les tournois du Grand Chelem, peut-être que j'aurais continué. Mais en l'occurrence, j'étais sur une pente descendante. Et puis voilà, j'ai été suspendue deux ans, je ne pouvais plus jouer, la question était donc réglée».

Elle n'en a pas moins vécu douloureusement cette période : «Je n'ai pas eu le droit de disputer la moindre compétition, même d'un autre sport olympique, pas le droit de faire des concours d'équitation, même amateurs. (...) A l'US Open, il y a eu un défilé de tous les anciens vainqueurs, j'étais invitée également, mais je n'avais pas le droit de rentrer dans l'enceinte. Je me demandais ce qui ce serait passé si j'y étais allée quand même. Peut-être un scandale qui n'aurait été bon ni pour le tournoi, ni pour moi-même (...) Je ne suis pas sûre que j'en sois totalement remise aujourd'hui».

La levée de sa sanction est arrivée le jour de son anniversaire, le 30 septembre. Quelques jours auparavant, elle a été contrôlée à son domicile : «Peut-être que, comme vous, ils pensaient que je prévoyais un deuxième come-back...».

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: sa me fou le moral à zéro sa :( , en tout cas je garderai en souvenir sa fantastique carrière, sa technique et sa vision du jeu hors du commun, quelle joueuse on risque pas d'en revoir une comme sa de sitôt, Martina N°1 Forever

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:30:52

Martina au JT de Tf1 ^^

http://videos.tf1.fr/jt-20h/martina-hingis-se-lance-dans-l-equitation-5484933.html

Je suis pas trop l'équitation mais j'espere qu'elle va assuré quand même ^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 novembre 2009 à 16:21:54

belle femme quand meme
dommage cette histoire de drogue quand meme

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:53:07

ouai a un taux 10 fois inférieur que Gasquet, et qui n'est normalement même pas passible de sanction vu le faible taux, enfin on va pas refaire le débat...

Okos
Okos
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:08:43

Mais bien sûr ...

Gasquet avait un taux de 151 nanogrammes/mL ce qui est déjà extrêmement faible. Et Hingis un taux de 42 nanogrammes/mL donc si tu sais un brin compter ça fait un peu plus de 3 fois plus. Et non 10 fois.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:26:04

Faut pas tout prendre au pied de la lettre hein :sarcastic: , tu le dis toi même le taux de Gasquet est extrêment faible, alors celui de Martina c'est vraiment de la connerie, 2 ans de suspensions pour sa c'est vraiment écoeurant, c'est débile de constater sa mais bon des ****** lui ont fait arrêter sa carrière prématurément

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:09:15

Juste un petit up depuis le temps, j'ai eu l'occasion de réalisé un vieux rêve ce dimanche puisque j'ai enfin pu voir jouer Martina en vrai ! C'était lors de la Final du Double Légende dame à Roland Garros sur le court Suzanne Lenglen, Martina Hingis était associé à Lindsey Davenport, face à elle : Novotna et Martina Navratilova

C'était vraiment un super match dans une bonne ambiance, et loin de ce que j'imaginai la pair Hingis-Davenport n'a vraiment pas pris le match à la légère sa à vraiment joué superbement sans faire aucun cadeau à l'adversaire ! Du coup sa à tourné à la raclé (6-1 6-2) et c'est passez tellement vite, mais au moins j'ai vraiment vu du bon niveau, et quelle classe Martina, quelle technique, elle à encore largement le niveau pour être sur le circuit, bref c'était génial

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2014 à 02:22:11

Comme quoi quand je disais qu'elle avait encore un super niveau en 2011 dans un tournoi légende...
Hingis remporte le Masters 1000 de Miami en double avec Lisicki, les légendes sont éternelle :fish:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:48:44

Hingis qualifié en Final du double de l'Us Open !!! Associé à Penetta les deux joueuses ont fait des matches sensationnelles, à 34 ans Hingis est toujours au top, cette classe ultime :)
J'ai vu son quart et sa demi final, c'est juste incroyable son niveau à la volée, allez son 10e titre du Grand Chelem en double lui tend les bras !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat