Et Mystereman ou la réaction d´un abruti, avant que ce soit prouvé sa sert a rien d´insulté comme une ordure, surtout qu´en ce moment elle avait un très faible niveau, et elle a toujours était faible physiquement et n´a jamais eu une grosse frappe de balle, donc bon moi l´accusation de dopage sa me laisse de marbre, c´est surtout qu´elle joue seulement pour gagner et qu´elle n´est plus en mesure de le faire le tennis féminin a mal évolué, elle jette l´éponge...
De toute façon, si elle a pris de la coke, ça sera plutôt pour un usage "récréatif"... Triste de fin de carrière, de toute manière... Son retour au plus haut niveau n´aura décidément été qu´un feu de paille.
C´est sa qui me chagrine le plus, une telle championne, sortir de cette maniere c´est vraiment pas ce qu´elle aurait mérité, en plus emmerdé par des soupçons, alors que des mi Femmes/Hommes qui augmentent en nombre dans le tennis féminin n´ont jamais était soupçonné, bref c´est vraiment ecoeurant
Son arrêt n´est pas une surprise, comme la fois d´avant elle arrête car elle n´est plus en mesure de gagner, elle a pourtant fait un bon retour en 2006n un bon début de saison 2007 mais aprés tout au long de l´année elle a eu des problemes a la Hanche et sa saison fut poussive, elle n´a jamais vraiment résolu l´eternel probleme de battre des joueuses ayant la force physique d´un homme, mais bon je la remercie car elle m´a fait aimer le tennis, la beauté du jeu, maintenant je n´ai plus du tout envie de suivre le tennis féminin, c´est terminé pour moi..
Je m´excuse, j´ai laissé l´insulte m´échapper sous l´effet de la surprise et sans réfléchir plus loin.
C´est vrai, j´ai tellement d´estime pour Martina Hingis que je me suis senti trompé en apprenant qu´elle est accusée de dopage, preuve à l´appui.
Maintenant, si on écoutait tous les sportifs niant leur dopage, on pourrait croire que l´EPO n´a jamais existé. Pour moi la verité ne sera jamais faite, mais c´est une grave accusation entachant la réputation de n´importe quel sportif.
Tu dis qu´elle ne joue plus que pour gagner... Justement immagine une personne ayant touché à la Gloire, puis se sentant dépasser par des personnes, que tu estimes moins méritante, ne penses-tu pas que tu pourrais être tenté à améliorer un tantinet tes capacités en te cachant que c´est mal ?
bien sur je comprend ce que tu veu dire, mais la cocaïne tu crois que c´est un avantage ? au contraire prend de le coc´ va jouer au tennis et tu me dira si tu est meilleur, qu´on parle de dopage la dessus je trouve sa juste minable, aprés sa c´est un probleme personnel qu´elle a et elle a dit que ces accusations sont horribles, aprés qu´elle est pris de la coc´ ou pas on le sera pas, moi je m´en fou, de toute façon c´était une saison de merde entaché par des blessures et des mauvais résultats, elle a bien pu plonger dans cette enfer et c´est pas incompréhensible, mais merde c´est p***** de media qui transforme sa en disant "elle arrête sa carriere sur des soupçons de dopage" pour moi c´est tout simplement scandalisant, ils ont déja vu Martina Hingis lors d´un match de tennis ?
Les sportifs ne se rendent-ils pas compte de la merde qu´est le dopage ?
Ils foutent leur carrière et leur santé en l´air ainsi qu´une dégradation de la qualité de leur sport qui retombe sur les athlètes propres...
En apprenant que Martina a pris de la coke, je me suis senti trahi. Que ce soit vrai ou pas, le doute subsistera et ce ne sera jamais plus pareil, c´est dommage. De toute façon une partie restera lésée
De toute façon, ses exploits ont été réalisés dans les 90´s, quand elle ne prenait pas de produits dopants. ( pas besoin, vu son type de jeu).
Donc là on peut pas vraiment se sentir trahi..
même sur ces 2 dernieres années franchement venait pas me dire que Martina se dopé franchement...elle jouait de la même façon, c´est pas un jeu plus physique qu´avant, dailleurs ces résultats contre les cogneuses ne se sont pas améliorés c´est même pire, elle a toujours eu du mal a tenir les matches qui durés, pour moi c´est vraiment n´importe quoi je lui fait confiance
Euh, elle a quasiment avoué qu´elle en avait pris.
En gros elle a pris de la coke pour son plaisir perso et non pas pour les résultats.
Sans doute pour oublier l´amour de sa vie, Radek Stepanek, l´homme à la mâchoire d´acier.
"je n´ai plus du tout envie de suivre le tennis féminin, c´est terminé pour moi.."
Moi j´ai pas encore commencé.
Je n´ai jamais entendu parler de cette Martina Hingis et le fait que ce soit une cocaïnowomane notoire ne me fait ni chaud ni froid. Borg, McEnroe, Wilander, Agassi, Isner, nombre de champions ont avoué y avoir eu recours durant leur carrière... Ils n´ont pas été inquiétés pour autant.
"Isner"
<< ![]()
Ce qui m´attriste vraiment en plus de plus jamais la voir jouer c´est cette sortie qui va laisser des incultes croires qu´elle est dopés...le sondage sur l´equipe ce matin, la question et de dire ou non si on croit Hingis dopé et 80% de la masse pense que oui pfff
Faut arrêter de prendre le mot dopage...
La coke c´est pas vraiment avantageant pour le tennis et les sports en général.
C´est con, depuis quand on arrive bien jouer en prenant de la coke ?
Depuis qu´un quotidien de merde et d´autre média sorte le mot dopage sa y est c´est une dopé ! Ridicule
N´empêche c´est la pire sortie possible, Zizou malgré son coup de boule a eu une super fin de carriere en emmenant la France en finale et avec un match d´anthologie contre le Brésil, Agassi a était soutenu comme jamais a domicile a l´Us Open et a fini sur une standing ovation, Roy Keane a eu un fabuleux jubilé a Manchester un mardi soir devant 75000 personnes déchainés, je dis juste sa pour montrer qu´a coté Hingis aura rien du tout, pas de sortie qu´elle aurait mérité, au final personne ne se souviendra de son dernier match de sa carriere, a l´Open de Chine ou elle a perdu contre une joueuse locale, c´est vraiment pas la sortie que j´imaginai et qu´elle aurait mérité
Bon allez en attendant d´en faire une meilleur quand j´aurai le temp, voila une petite compile de 3 matches de ce début de saison de Martina, celle que l´on traite de tricheuse...
http://www.megaupload.com/?d=UF9BW91E
Moi je pense bien qu´elle en a pris, de la coke ! Pour prendre Stepanek comme mec, fallait qu´elle soit défoncée ! ![]()
C´est clair, c´est du gachis ! ![]()
ça me fait un peu penser à Kim Clijsters qui a arrêté le tennis après une défaite contre une inconnue dans un tournoi mineur.
Ok elle n´a pas eu la même carrière qu´Hingis, mais elle aurait pu mieux finir tout de même. Franchement, si elle avait arrêté après la standing ovation de 15min en finale d´Anvers, ç´aurait été beaucoup mieux.
C´est clair, Hingis je l´aurai bien vu finir au tournoi de Zurich a domicile en ayant auparavant annoncer que ce serait son dernier tournoi, malheuresement elle était blesser...