Mystik_Kies tu es pitoyable.. Pourquoi mnt tu dis que Roddick c´est une merde sur terre alors que le jour de la création de ce topic, tu t´étais foutu de ma gueule en disant ceci:
Mystic_Skies Posté le 22 septembre 2005 à 19:18:17
Roddick pas prenable sur terre , comme à Houston
Agassi , gagnant de Roland Garros 1999
le double contre les Bryan , quasi-imbattables
je sens qu´on va rire
<<< Un peu contradictoire, non? Bref tu peux sortir.
Soit dit en passant, c´est vraiment honteux ce qui s´est passé.Olivier était au dessus de Roddick durant la partie. Et pourtant Olivier en était à son 3ème match en 3 jours!
Bref Olivier m´a bluffé. Il bat Blake en 3 sets et aurait dû logiquement gagner contre Roddick en 5 sets( le 2ème match le plus long de la carrière de Roddick qui plus est).
Certes on peut dire que les US ne raffollent pas de la terre, mais ce n´est pas non plus la surface de prédilection d´Olivier!
Pour en revenir à la phase litigieuse,depuis 10 ans que je suis le tennis je crois n´avoir jamais vu une telle injustice.
Un smash 10 cm à l´intérieur, Roddick qui crie pendant le smash d´Olivier( voilà pourquoi la balle n´est pas plus dans le terrain) , l´arbitre qui accorde dans un 1er temps le point aux Belges, mais sur contestation américaine, il revient sur sa décision. Il demande à la juge de ligne ce qu´elle a vu ( il faut rappeler qu´elle est amatrice). La marque du smash mystérieusement effacée par Roddick. Tout le staff US qui sait pertinnement bien que ce point est pour la Belgique mais refuse de l´admettre, et pour finir, dans la confusion la plus totale le juge arbitre qui lance "game USA", Pat Mc Enroe et Roddick ne bronchent pas et Blake ( soulagé sans doute de pas devoir se faire laminer en 3 sets une nouvelle fois) sourit.
=> Les USA un grand pays du tennis mais très petits dans la tête et un manque de fair play hallucinant(Oli avait donné directement le point à Roddick pour une balle sur la ligne quelques minutes plus tôt). Cela prouve bien combien ils avaient peur de se faire battre par la "petite" Belgique.
J´étais fan de Roddick, maintenant et il est bien bien descendu dans mon estime.