Le 24 mai 2023 à 12:26:51 :
Le 24 mai 2023 à 12:02:15 : Undermat18
Le 08 juin 2005 à 17:42:40 :
oé bah ton destructeur vient de se faire battre par le très grand Waske ( mdr) classé 149 mondial. comme quoi je disais sur gazon et dur Nadal c´est un vrai bléreau. le genre de joueur qui va remporter 8 fois roland dans sa carrière et des masters series sur terre battue et que dalle sur les autres surfaces. en gros : il est pas polyvalent.Bordel il avait tout vue a l'avance
14 RG et 26 M1000 terre battue
Mais aussi 2 OA, 2 WIM, 4 US Open 1 JO et 10 M1000 dur
"Pas polyvalent"
Oups j'ai nourri
Tu me refais la même sans pleurer ? Allez 1/2
Le 08 juin 2005 à 21:06:35 :
Non mais bon même en étant crevé, c´est dur de se faire battre par le 149eme mondial..
Il est archi-nul sur gazon comme tous les espagnols, c´est tout. mais il peut progresser pour qui sait atteindre genre les quarts à Wimbledon, mais il le gagnera jamais
Pauvre khey qui ne savait pas que le gazon de Wimb serait peu à peu transformé en terre.
oé bah ton destructeur vient de se faire battre par le très grand Waske ( mdr) classé 149 mondial. comme quoi je disais sur gazon et dur Nadal c´est un vrai bléreau. le genre de joueur qui va remporter 8 fois roland dans sa carrière et des masters series sur terre battue et que dalle sur les autres surfaces. en gros : il est pas polyvalent.
Los expertos del FTos.
oé bah ton destructeur vient de se faire battre par le très grand Waske ( mdr) classé 149 mondial. comme quoi je disais sur gazon et dur Nadal c´est un vrai bléreau. le genre de joueur qui va remporter 8 fois roland dans sa carrière et des masters series sur terre battue et que dalle sur les autres surfaces. en gros : il est pas polyvalent.
si seulement 

Le 24 mai 2023 à 12:31:21 :
oé bah ton destructeur vient de se faire battre par le très grand Waske ( mdr) classé 149 mondial. comme quoi je disais sur gazon et dur Nadal c´est un vrai bléreau. le genre de joueur qui va remporter 8 fois roland dans sa carrière et des masters series sur terre battue et que dalle sur les autres surfaces. en gros : il est pas polyvalent.Bordel il avait tout vue a l'avance
"Pas polyvalent"
Oups j'ai nourri
Tu vois des pleurs ?
Le 24 mai 2023 à 12:28:58 :
(il a passé toute sa carrière en négatif contre le top 10 jusqu'à l'AO 22)
Pleure
Le 24 mai 2023 à 12:28:03 : PPDAFootix
"Pas polyvalent"
Oups j'ai nourri
Et aussi un ratio impressionnant de 50% de victoires contre le top 10 sur dur en carrière
Nadal a 50% de victoires contre le top 10 sur dur (153 match disputés)
Federer a 51 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (63 match disputés)
Borg a 48% de victoires contre le top 10 sur dur (33 match disputés)
Sampras a 37% de victoires contre le top 10 sur terre battue (19 match disputés)
Jimmy Connors a 52% de victoires contre le top 10 sur terre battue (46 match disputés)
Agassi 43 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (21 match disputés)
McEnroe a 38 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (42 match disputés)
Mats Wilander a 50 % de victoires contre le top 10 sur dur (44 match disputés)
Stefan Edberg a 39% de victoires contre le top 10 sur terre battue (28 match disputés)
Boris Becker a 52,38% de victoires contre le top 10 sur terre battue (21 match disputés)
Je ne prend pas en compte le gazon car pas assez de tournois dessus
Nadal s'en sort plutôt bien,même trés bien sur sa surface faible
C'est pas sa surface faible étant donné qu'il gagne 6 GC dessus, pour ça que c'est incomparable avec Federer sur terre battue tant celui-ci est bon sur gazon ET dur
Tu peux pas dire qu'une surface où il enchaîne Rosol Darcis Kyrgios Brown Muller à Wimbly d'affilée est sa 2ème meilleure
Le 24 mai 2023 à 13:40:18 :
Le 24 mai 2023 à 12:31:21 :
"Pas polyvalent"
Oups j'ai nourri
Tu vois des pleurs ?
Oui tu n'a pas encore mon oeil pour voir ce genre de chose, je partagerai mon savoir un jour
Le 24 mai 2023 à 14:40:41 :
Le 24 mai 2023 à 12:28:03 : PPDAFootix
"Pas polyvalent"
Oups j'ai nourri
Et aussi un ratio impressionnant de 50% de victoires contre le top 10 sur dur en carrière
Nadal a 50% de victoires contre le top 10 sur dur (153 match disputés)
Federer a 51 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (63 match disputés)
Borg a 48% de victoires contre le top 10 sur dur (33 match disputés)
Sampras a 37% de victoires contre le top 10 sur terre battue (19 match disputés)
Jimmy Connors a 52% de victoires contre le top 10 sur terre battue (46 match disputés)
Agassi 43 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (21 match disputés)
McEnroe a 38 % de victoires contre le top 10 sur terre battue (42 match disputés)
Mats Wilander a 50 % de victoires contre le top 10 sur dur (44 match disputés)
Stefan Edberg a 39% de victoires contre le top 10 sur terre battue (28 match disputés)
Boris Becker a 52,38% de victoires contre le top 10 sur terre battue (21 match disputés)
Je ne prend pas en compte le gazon car pas assez de tournois dessus
Nadal s'en sort plutôt bien,même trés bien sur sa surface faible
Les lows qui ont toujours pas compris en 2023 bordel
On dit pas que Nadal est nul hors terre battu
Seulement il est très loin de Djokovic et Federer, tes stats montre juste qu'il est dans les même eaux que d'autres ancienne légende
Le 24 mai 2023 à 14:44:48 : PPDAFootix
C'est pas sa surface faible étant donné qu'il gagne 6 GC dessus, pour ça que c'est incomparable avec Federer sur terre battue tant celui-ci est bon sur gazon ET durTu peux pas dire qu'une surface où il enchaîne Rosol Darcis Kyrgios Brown Muller à Wimbly d'affilée est sa 2ème meilleure
Comme j'ai dit,sur le gazon pas assez de match,pas terrible d'établir des pourcentages de victoires contre le top 10 sur 10/15 match disputés max
Cela dit,le dur n'est pas non plus sa surface ou il est le plus fort,je ne l'apprend a personne,mais il a quand même 50% de victoires contre le top 10 en 153 match
Quand tu vois que certains (et pas n'importe quel joueurs,des grand champions) ont des pourcentages similaires ou inférieur à Nadal avec 100 match de moins disputés face à des top 10 sur leur surface faible,ça prouve que le pourcentage de Nadal n'est pas si mauvais que ça
Ah mais personne ne dit que Nadal est "mauvais" dans le moindre domaine, le problème c'est qu'il est bel et bien beaucouppp moins polyvalent que Roger (et ne parlons même pas de Novak hein c'est un débat inutile)
Après, être quasi invincible sur une surface ça aide bien
Le 24 mai 2023 à 14:56:43 : PPDAFootix
Ah mais personne ne dit que Nadal est "mauvais" dans le moindre domaine, le problème c'est qu'il est bel et bien beaucouppp moins polyvalent que Roger (et ne parlons même pas de Novak hein c'est un débat inutile)Après, être quasi invincible sur une surface ça aide bien
Tu a pourtant juger pertinent de répondre à un message ou je contre-argumentait sur le "zéro polyvalence"
y'avait zéro comparaison avec Federer ou Djokovic,je suis moi même un pro djokovic
Au moins y'avait un argument dans ta réponse,ce n'est pas le cas de tout le monde
Oui je pense que Nadal, à défaut d'être aussi polyvalent que Djoko, et dans une moindre mesure de Fed, est aussi polyvalent que les grands joueurs d'anciennes époques.
Enfin, c'est ce que tu essaies de dire NoVaxJokeCovid
Chiffres peut-être à relativiser néanmoins, comme ils peuvent être à relativiser pour Djoko (un peu moins pour Fed), du fait de l'uniformisation récente des surfaces.
Le 24 mai 2023 à 14:56:43 :
Ah mais personne ne dit que Nadal est "mauvais" dans le moindre domaine, le problème c'est qu'il est bel et bien beaucouppp moins polyvalent que Roger (et ne parlons même pas de Novak hein c'est un débat inutile)Après, être quasi invincible sur une surface ça aide bien
J'ai l'impression que tu ne vas pas être d'accord, mais je me lance quand même.
C'est pas aussi un peu parce que la terre est la surface absolue au tennis qu'on peut aussi mettre Nadal au niveau des deux autres ?
Sinon oui sur la polyvalence pure, il n'y a pas photo. Ce qui est juste trop peu souvent dit, c'est que Nadal à énormément progressé tactiquement et sur certains aspects techniques pour arriver à chopper tous ces titres sur des surfaces ou il était presque considéré comme nul.
Djokovic n'a jamais bénéficié de ce fameux "ralentissement" des surfaces, c'est sûrement le plus grand mythe de l'histoire du tennis ça d'associer constamment les joueurs à tendance défensive à un amour de la lenteur
Djoko aime les surfaces rapides
Le 24 mai 2023 à 15:34:06 :
Djokovic n'a jamais bénéficié de ce fameux "ralentissement" des surfaces, c'est sûrement le plus grand mythe de l'histoire du tennis ça d'associer constamment les joueurs à tendance défensive à un amour de la lenteurDjoko aime les surfaces rapides
Oui ça Medvedev en est la preuve vivante aussi. ![]()
Sous quel prétexte la terre battue serait la "surface absolue du tennis" ? 
Le 24 mai 2023 à 15:30:22 : Bdranerlud
Oui je pense que Nadal, à défaut d'être aussi polyvalent que Djoko, et dans une moindre mesure de Fed, est aussi polyvalent que les grands joueurs d'anciennes époques.
Enfin, c'est ce que tu essaies de dire NoVaxJokeCovid![]()
Chiffres peut-être à relativiser néanmoins, comme ils peuvent être à relativiser pour Djoko (un peu moins pour Fed), du fait de l'uniformisation récente des surfaces.
Oui exactement ![]()