CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-nadal

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:57:18

Il a un jeu trop typé terre battue, avec des grds lifts de fond de court et un service qui ne sert que d´engagement. Prtant à ce jeu là il est le meilleur. Il sera pas numéro un mondial mais numéro 1 sur terre battue ça c très possible. Il a un physique impressionnant mais aussi du talent, son touché en amortie en témoigne qd même. Après pe qu´il n´est qu´éphémère, pe pas. Seul le tps ns le dira!

PeterParker94
PeterParker94
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:02:37

Nadal , c´est un pur joueur de terre battue, mais sur synthetique ou sur gazon, il touchera pas une bille. C´est un joueur qu´on oubliera vite je pense.

Pour ma part je le trouve prétentieux et il se prend un peu pour un caïd.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
30 mai 2005 à 19:21:47

Il a un mental d´acier en plus, il se bat sur toutes les balles et veut en finir le plus vite possible ! Et si ça va mal il se reconcentre tout de suite ! Moi je crois qu´il va remporter encore beaucoup de tournois, surtout sur terre battue comme tous les espagnols évidemment. A part ça on en parle pas autant que vous le dites... enfin pas autant qu´un Federer n°1 mondial évidemment

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:32:56

Disons que ce n´est ap que j´aime ou aps Nadal, mais l´attitude du public de Roland Garros est pitoyable et celel de Sébastien griosjean encore plus! S´il voit que la balle est faute c´est a ce moment la qu´il faut interrompre le jeu et non aps attendre que ndal maruqe le point pour protester.

Et en plus Nadal a osé se plaindre de l´attitude du public qui lêmpêchait de jouer et c´est nadal qui se fait engueuler! franchement le chauvisme français me saoule!!

Et pis je trouve que pour son age Nadal a été super patient! Tu prends Marat Safin éà sa palce et il aurait déjà cassé 3 raquettes mdr^^ ( il en a cassé uen contre Robredo mdr). mias il est si bien foutu Safin.....

M´enfin c´est vrai que Nadal pourrait sourire un peu plus lol^^

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:37:18

Sans la gueulante du public de merde Nadal faisait sortir Grosjean en 3 sets net et sans bavure c´est un super joueur biensur il ne rattrapera pas Federer qui à 3000 points d´avance au classement, mais c´est un futur numéro 1 il n´a que 18 ans faut pas l´oublier. C´est trop facile de dire qu´il a la grosse tête et qu´il se la pète au contraire il dit rien il est dans son match concentré il joue tout les points il lache rien et il est fair play. vive Nadal ! :fier:

NHL
NHL
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:48:02

momo256 Posté le 28 mai 2005 à 22:07:13
je peux pas voir ce mec ( même si c´est un excellent joueur ) : il arrête pas de se la péter avec son bras gauche musclé.
et puis, il sourit jamais, il s´y croit trop.
alors qu´un gars comme gasquet est sympa et se prend pas la tête.

ps: je déteste coria pour son anti-fair play.
il conteste tout le temps. c´est pas luii qui referait jouer une balle de match comme roddick.

t es un de ces francais jaloux qui ne supporte pas voir un espagnol defoncer le pauvre Gasquet et Gros Jean...ouais t es jaloux de ses bras ? tu crois qu il est ne comme ca ? peut etre que si tu te mettais a la muscu au lieu d etre devant ton pc t auras d aussi gros bras et tu voudras le montrer en portant des tee shirt a manche courte comme Nadal...et c est a cause de son tee shirt que tu penses qu il se la pète ? t es vraiment un jaloux toi, tu me fais de la peine tu sais, allez va encourager gros jean le loser qui essaie de gagner du temps dans un match en contestant la decision de l arbitre qui etait totalement justifié, et tous ce public de cons qui se mettent a siffler des que nadal fait une faite, vous avez vraiment un sale caractere...

NHL
NHL
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:50:49

ngicbaa Posté le 30 mai 2005 à 14:21:22
nadal ne sera jamais numero 1 mondial. il est tres spectaculaire tellement que c impossible. je pense pas non plus quil gagnera 1 seul garnd chelem. c un djeunz qui se fait trop d´illusion mais dans 2 ans il est meme plus dans le top 10, bien quil soie talentueux

t´éxagères....

babybirdhitz
babybirdhitz
Niveau 3
31 mai 2005 à 11:58:24

c à cause de son t-shirt sans manches que vous pensez qu´il se la pète?
Si c ça, alors Moya aussi il se la pète! lol

D´abord il est super classe habillé comme ça Nadal!

>Et en plus Nadal a osé se plaindre de l´attitude du public qui lêmpêchait de jouer et c´est nadal qui se fait engueuler! franchement le chauvisme français me saoule!! < <

ils ont fait ça? pfff! c vraiment nul!

>Et pis je trouve que pour son age Nadal a été super patient! Tu prends Marat Safin éà sa palce et il aurait déjà cassé 3 raquettes mdr^^ ( il en a cassé uen contre Robredo mdr). mias il est si bien foutu Safin..... < <

il a cassé une raquette mon tout petit ( lol)? J´l´ai vu en jeter une par terre avant qu´ils arrêtent la retransmission sur F2, mais elle était pas cassée me semble-t-il, et après g pas vu! Il en a jeté une autre?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:49:53

oué marat jlm bien lui mais il senerve tres vite il a pt un truc perrier en carton mais nadal i se la joue c clr avec son bras gauche jespere kil va se faire laminé la tete

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mai 2005 à 16:55:42

Encore une crevette jalouse...

babybirdhitz
babybirdhitz
Niveau 3
31 mai 2005 à 16:57:03

keskil a son bras gauche?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:11:20

Nadal en train de dominer Ferrer 7-5, 6-2, 1-0 :cool:

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:19:17

certes, mais il se fera laminer en 1/2 par rodgeur, qui est largement plus sympathique :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:21:54

4-0 la balle de match arrive

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:25:06

5-0 :cool:

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:26:39

ferrer est blessé au dos

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:50

Balle de match et c´est fini 6-0 :cool:
Federer en demi :peur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:32:49

LinkMasterGer Posté le 31 mai 2005 à 16:55:42

ta un probleme ? ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mai 2005 à 18:58:07

micheltopper Posté le 31 mai 2005 à 18:32:49
LinkMasterGer Posté le 31 mai 2005 à 16:55:42

ta un probleme ? ?

non apparemment c´est toi qui est complexé pas moi mais bon y´a pas de mal...

babybirdhitz
babybirdhitz
Niveau 3
31 mai 2005 à 19:11:56

mais keskil a son bras gauche? chsuis p´être mirette mais g pas remarqué keskil avait se spécial son bras gauche, de plus que son bras droit j´veux dire! P´être j´ai mal vu? L´est bien gaulé tt court Nadal! :D

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat