CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-nadal

momo256
momo256
Niveau 1
28 mai 2005 à 22:07:13

je peux pas voir ce mec ( même si c´est un excellent joueur ) : il arrête pas de se la péter avec son bras gauche musclé.
et puis, il sourit jamais, il s´y croit trop.
alors qu´un gars comme gasquet est sympa et se prend pas la tête.

ps: je déteste coria pour son anti-fair play.
il conteste tout le temps. c´est pas luii qui referait jouer une balle de match comme roddick.

Max__
Max__
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:37

c´est clair surtout qu´andy a perdu par la suite..

alienos
alienos
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:13:20

ptdr mé tou le monde M nadal dc laiss tomB mek t a coT

Longeen
Longeen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:15:28

Non moi non plus je n´aime pas Nadal; disons qu´il joue trop style " OURS" ^^ Par contre j´aime bien Coria XD

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:27:34

Moi ça va j´aime bien Nadal. Evidemment ac ses bandeaux ses tshirts à manches courtes c pantacourt il peut choquer les amateurs du style old school " tt en blanc", et il montre une rage sur le court qui peut énerver parfois. Mais je pense que ça n´est jms dirigé contre l´adversaire. C juste une rage de vaincre. Après j´aime pas trop sa gueule ms bon ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:07:57

Non bien sûr, la rage n´est pas dirigée contre l´adversaire en tant que personne, il suffit de voir l´acolade de fin de match contre gasquet.

Néanmoins, je crois que ceux qui voient déjà Nadal en futur dieu du tennis feraient bien de patienter quelque peu... Car le nadal, n´est pour l´instant qu´un très bon congneur avec une santé de fer ( à 18 ans, j´espère bien, lol).

Il n´a pas encore l´assurance, la classe, le métier de Federer...

Quand le petit nadal aura un ou deux grand chelem à son actif on en reparlera, mais c´est pas pour tout de suite, trop jeune...

Vous me direz certain joueur très jeune atteignent vite les sommet.. ( qui a dit martina hingis? :) ) Mais pour cela nadal manque cruellement d´intelligence de jeu...

See ya

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:33:10

Nadal est un cogneur un battant un vrais démolitionman et il liquide tout les fr c´est pour cela que vous ne l´aimer pas......... hein les fr

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:36:23

" Vous me direz certain joueur très jeune atteignent vite les sommet.. ( qui a dit martina hingis? ) Mais pour cela nadal manque cruellement d´intelligence de jeu... "

ouais mais il semble que les filles atteignent plus vite le top que les garçons : Seles, Hingis, graaf, ou encore sanchez ont commencé à gagner tres jeunes...

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:39:26

effectivement, c´est assez bien vu...
Mais peut-être qu´elle finisse plus vite aussi.. non?
Agassi a-t-il un équivalent dans le circuit féminin actuel?

see ya

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:42:08

hum, agassi a aussi gagné tres jeune, mais il ne doit pas avoir bcp d´equivalents sur le circuit. Les hommes arrivent à maturité plutot vers 20 ans alors que chez les filles, plusieurs grandes joueuses etaient deja au top à l´age de 16 ans...

Shidori
Shidori
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:00:28

Moi j´espere que ce gnol de Nadal va se faire trouer l´cul par Grosjean. Je peux vraiment plus le voir ce mec.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:01:09

Ils en sont ou ?

Shidori
Shidori
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:03:14

La ya 1 set partout et le match a été arreter pour cause de pluie, je croi que Nadal etait en train de mener 2-0 dans le 3eme set.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
29 mai 2005 à 21:14:54

Ouais si vous avez vu le match vous avez aussi vu que Nadal avait une tête. J´espère qu´il montera haut. :ok:

babybirdhitz
babybirdhitz
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:19:10

g une question: il fait mauvais temps à Paris? Paske ils ont suspendu le match bien tôt je trouve! Y avait encore largement assez de lumière!

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:23:06

ouai nadal n´est pas un bourrin comme roddick il est aussi tres tactique et joue vraiment trop bien moi j´adore ^^ enfin apres c´est une question de gout meme si j´aimerai qu´il soit un peu plus aggressif ce serai plus spectaculaire =) et aussi son service est a ameliorer c´est etonnant avec sa force de frappe qu´il sert pas tres vite

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:40:57

Oui son service laisse à désirer.. Mais il ne fait quasi jamais de double fautes

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:44

je n´aime vraiment ce nadal et toute l´euphorie médiathique autour de lui ( mais ca c´est pas trop de sa faute...), et j´espere vraiment que grosjean va gagner car il joue tres bien et beaucoup l´avait oublié ces dernier temps

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:01:23

j adore Coria il se prend pas la tete et tt...
il mérite de gagner !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:21:22

nadal ne sera jamais numero 1 mondial. il est tres spectaculaire tellement que c impossible. je pense pas non plus quil gagnera 1 seul garnd chelem. c un djeunz qui se fait trop d´illusion mais dans 2 ans il est meme plus dans le top 10, bien quil soie talentueux

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat