CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attitude de Hewitt

Gotrunk-ssj2
Gotrunk-ssj2
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:02:29

Quand on cririque un jugement c´est qu´il est censé croire que la balle est faute. Parce que vu le nombre de fautes d´arbitrage c´est normal de se méfier. Je crois que son attitude est rien par rapport à certain joueur qui balance la raquette toutes les 5 min ! !!

Potee
Potee
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:49:35

critiquer ttes les balles fautes mm qd elles sortent de 5 cm c un peu lourd, surtout qd l´attitude montre qu´on est limite méprisant envers le juge qui a annoncé la faute...
et perso je ne connais pas de joueurs balançant leur raquette ttes les 5 min ( pa besoin de citer safin car ce né pa vré) et ils ne font chier personne en le faisant, c contre eux qu´ils st énervés !
soit en dit en passant je né rien de spécial conre hewitt c juste dommage qu´il se fasse une réputation pourrie.

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:53:26

Personnellement y´a largement pire comme comportement que Hewitt
Celle qui m´énerve tt particulièrement c Sharapova avec ses cris de m.... :-((

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:14:30

c´est clair que ça doit etre rageant d´entendre hewitt hurler pendant tout le match quand tu l´affrontes, mais ce n´est pas une raison pour dire qu´il est mauvais car il est quand meme en finale de l´open d´australie et il est n°3 mondial. Par contre ceux qui jettent leur raquettes ne sont pas mieux car il défoncent du matériel hyper cher mais ils s´en tapent c´est pas qui paye. J´aime aussi bien hewitt et ses come-on que safin et ses jets de raquettes.

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:00:20

moi j´adore safin en partie pour ses jets de raquettes
:d) je trouve ça excellent :oui: :rire:

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:05:07

c´est clair qu´il en fait trop mais je pense qu´il a raison de s´encourager et de montrer sa determination

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:08:58

Oui, il a bien raison de s´encourager, mais hurler sur une double faute de l´adversaire, c´est pas très fair-play :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:58

1er come-on de hewitt en égalisant à 1 partout dans le 2e set

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:09:54

:up:
je up ce topic pour juste dire
HEWITT mais quel gros connard ce type!
voila ça fais du bien quand même.

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:13:50

C klr, hewitt est le pire joueur du circuit, il n´a rien a faire sur un cour.
Malheureusement nadal a un peu le meme genre d´attitude, c pourquoi je ne l´aime pas.

milan7
milan7
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:12:58

a tout le monde le pir du circuit c pas hewitt et deux vous trouvez peutetre ca normal que Chela lui crache a la tronche et puis la provocation lors d´1 match tout les joueur vont sa d´une maniere oud´une d´autre alors :svp: arreté vos topic a la c.n

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:38:26

il fait rien de mechant , hewiit a juste sa facon de se motiver , apres un long echange qui finit par une faute de l´adversaire c´est normal qu´il crie come on et mme sur une double faute de l´adversaire sur un point important ,
hewiit , chela qui chache sur hewitt , ca c´est honteux mais je pense qu´ il a pas fait expret , il a craqué parceque il etait en train de perdre

harrymason76
harrymason76
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:58:10

Laissez mon pote Hewitt tranquille non de djouuu....

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:39:40

Coupe Davis: Insultes à tout va entre Hewitt et Coria
Ce n´est sans doute pas la victoire de Lleyton Hewitt face à Guillermo Coria ( 7-6, 6-1, 1-6, 6-2) qui aura le plus marqué la première rencontre du quart de finale de Coupe Davis qui oppose à Sydney l´Australie à l´Argentine. Emprunt d´insultes et de gestes déplacés, le match a atteint une tension extrême. " En tant que personne hors du court, ça va, mais sur le court, j´avais vraiment envie de le tuer" a déclaré Guillermo Coria à la BBC à sa sortie du court. " Il ne peut pas se comporter comme cela, insulter notre capitaine et les joueurs. Je ne répèterai pas ce que j´ai entendu sur le court" a-t-il poursuivi. Ce à quoi, Hewitt répondait: " Je ne lui ai rien dit de tout le match." La suite de la rencontre s´annonce torride...

>>ralalala il change pas ce Hewitt...

BBraz
BBraz
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:59:57

Ceci dit le père Coria n´a jamais été un modèle de fair-play non plus

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
16 juillet 2005 à 08:15:48

C´est clair. 2 petites frappes, qui jouent comme des queues en plus. :sarcastic:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:26:32

ouais mais Coria s´est un peu calmé quand même

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:19:56

un peu beaucoup vive coria!! de + largentine mene 2-1

BBraz
BBraz
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:45:58

Et voilà, ils ont été mis à l´amende tous les deux. Quel bande de gros malin ces deux là.

http://sports.fr/fr/cmc/scanner/tennis/200529/news_71052.html

misslleyton
misslleyton
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:23:43

waouuuh! je vais surement me faire laminer par ici...mais je prend le risque :P

tout dabord..pour toutes celles ki se défoule en linsultant sur ce forum..et bah faite vous plaiz..jcroi vraiment ke ca touche personne!

ensuite..jaimerai juste vous dire kil ne faut pas toujours écouter les journaux..dont le seul but est de descendre tout sportif..ke ce soit tennis cycliste footballeur..et ki cherchent sans arret les failles dans leurs comportements..

je pense vraiment ke lleyton nest pas un joueur sur lequel il faut sacharner niveau comportement sur le court...excusez moi mais il na pas baissé son short pendant un match...

et ses COME ON..cest sa force..cest son oeil du tigre..cest son courage...alors svp..ne les critiquez pas..

ce joueur je ladmire...cest mon joueur dexception..jaimerai que chacun ait son opinion de ce kil est..en le regardan jouer..en jugeant ses performances...en lisans ses interviews...mais PAS en lisant des vulgaire ragot écrit par des journaliste sportif de ***..la plupart sont des intox!

sur ce..bonne soirée a tous..jatten les insulte :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat