CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attitude de Hewitt

Steflink
Steflink
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:47:42

J´ai vu son match contre Chela. Vraiment dégueulasse. des come on inutiles et intempestifs sur les fautes de l´adversaires alors que celui ci est tout à fait correct et humble. On dirait qu´il gagne le match à chaque point gagné vraiment inacceptable on devrait interdire ca. Bref intimider et déscendre l´adversaire comme ca c´est minable vraiment grave du foutage de gueule. Mais de toute facon je doute qu´il puisse gagner l´Open d´australie.
En fin de quatrième set c´était come on sur tous les points.

D´ailleurs j´aimerai vraiment que Nadal le pulvérise juste pour voir sa tronche

pistol3
pistol3
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:01

ouais il est tjs comme ça,je me rappelle d´un match ou il balance un " come-on" sur une double faute de son adversaire...tu peux etre content quand tu fais un coup gagnant ou quand tu gagnes un point hautement disputé mais pas sur une double faute...

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:20:59

Ouais, autant je trouve ça bien un joueur qui est ultra motivé et tout, mais là c´est souvent exagéré, et pour l´adversaire ça doit etre trop chiant :-(

denfu
denfu
Niveau 6
23 janvier 2005 à 01:30:58

Faudrait vraiment que l´arbitre intervienne poliment pour reprimander ce genre comportement, moi je lui aurais bien balancé un : " Will you please shut up your mouth ( de gros blaireau) so as to continue the match in peace ? "

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:22

ouais je sais qu´il est toujours comme ca mais l´autre nuit c´était vraiment abusé.

" Eurosport :
Le match a frôlé le pugilat dans la quatrième manche, mais tout s´est finalement terminé par une poignée de main entre Chela et Hewitt. Avec un break d´avance, l´Australien pensait certainement avoir fait le plus difficile dans cette dernière manche, mais en s´appliquant, l´Argentin est revenu une fois à 4-4 avant de plier définitivement deux jeux plus loin. Un peu plus tôt, l´Argentin avait répliqué aux petites provocations de Lleyton ( l´Australien hurlait sur les fautes de Juan Ignacio) en servant tout près des chaussures de l´ancien petit ami de Clijsters. L´intimidation ne semble pas être un moyen de le déstabiliser."

ca va être intéressant cette nuit. Nadal s´encourage lui aussi pas mal mais lui il s´encourage vraiment lui même peu ou pas d´intention de provocation envers l´adversaire.
COME ON RAPHAEL!! ( lol)

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:56:50

c fini pour nadal snif snif...
en 5 sets kan meme il C bien battu 7/6 3/6 1/6 7/5 6/2 je croi.
hewitt a encore fai c put1 de come on de merde a chaque points

pistol3
pistol3
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:05:28

steflink Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:22
ouais je sais qu´il est toujours comme ca mais l´autre nuit c´était vraiment abusé.

" Eurosport :
Le match a frôlé le pugilat dans la quatrième manche, mais tout s´est finalement terminé par une poignée de main entre Chela et Hewitt. Avec un break d´avance, l´Australien pensait certainement avoir fait le plus difficile dans cette dernière manche, mais en s´appliquant, l´Argentin est revenu une fois à 4-4 avant de plier définitivement deux jeux plus loin. Un peu plus tôt, l´Argentin avait répliqué aux petites provocations de Lleyton ( l´Australien hurlait sur les fautes de Juan Ignacio) en servant tout près des chaussures de l´ancien petit ami de Clijsters. L´intimidation ne semble pas être un moyen de le déstabiliser."

ca va être intéressant cette nuit. Nadal s´encourage lui aussi pas mal mais lui il s´encourage vraiment lui même peu ou pas d´intention de provocation envers l´adversaire.
COME ON RAPHAEL!! ( lol)

Chela lui a meme craché dessus ( en tt cas en direction de lui).

Nadal a paumé mais de peu,c´est dommage

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
24 janvier 2005 à 21:00:05

nadal a perdu! pourtant cmatin lleyton se faisait pulvériser la tronche!!!!!!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:04:23

Ouais, quand je suis parti le matin il dominait Rafael :snif:
Il a quand meme fait un beau parcours :)

-Thom025-
-Thom025-
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:16:09

Je c´est pas si vous le savez mais Hewitt a montré la balle à Nadal et celui-ci lui a demandé si c´était des nouvelles balles, Hewitt a répondu " non je te les montre comme ça"! je l´ai pas trouvé trop sympa sur ce coup-là...

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:35:17

Il aurait méritait de gagner Nadal

RafaelNadal
RafaelNadal
Niveau 3
26 janvier 2005 à 01:37:32

-Thom025- Posté le 25 janvier 2005 à 21:16:09
Je c´est pas si vous le savez mais Hewitt a montré la balle à Nadal et celui-ci lui a demandé si c´était des nouvelles balles, Hewitt a répondu " non je te les montre comme ça"! je l´ai pas trouvé trop sympa sur ce coup-là...

:d) Bah ça c´est rien, je pense pas que ça soit très contrariant, surtout pour Nadal qui reste concentré d´un bout a l´autre du match...

Gotrunk-ssj2
Gotrunk-ssj2
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:39:05

Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ?? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! !!! Je suis son plus grand fan dans le monde alors svp arrêtez de l´insulter ! !!!! Quand il est dans un autre pays pour d´autre tournois il dit come on beaucoup moin souvent. Lui au moin il en veut, c´est pas comme grosjean, ce mec il m´énerve à Rolang Garros, il n´a aucun mental ce mec, il en a rien à foutre de jouer en france ou non on croirait ! !
Mais pout Lleyton c´est différent ! !! Vous croyez que l´attitude de Chela est mieux vous ? ?? en crachant vers Lleyton ? ???

Dada3
Dada3
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:22:43

J´ai regardé la fin du match, et Hewitt n´a vraiment pas été sympa, il a eu des aptitudes inaceptables que le juge n´osait même pas lui donner un avertissement, et pourtant il l´a bien insulté sur des fautes qui étaient pourtant justes ! !

pistol3
pistol3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:20:55

Gotrunk-ssj2 Posté le 26 janvier 2005 à 15:39:05
Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ? ? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! ! !! Je suis son plus grand fan dans le monde alors svp arrêtez de l´insulter ! ! !!! Quand il est dans un autre pays pour d´autre tournois il dit come on beaucoup moin souvent. Lui au moin il en veut, c´est pas comme grosjean, ce mec il m´énerve à Rolang Garros, il n´a aucun mental ce mec, il en a rien à foutre de jouer en france ou non on croirait ! !
Mais pout Lleyton c´est différent ! ! ! Vous croyez que l´attitude de Chela est mieux vous ? ? ? en crachant vers Lleyton ? ? ??

t´es pas obligé de la montrer ta rage,tu peux très bien avoir une envie folle de gagner sans tt le temps gueuler.Pis comme dit dada3 il conteste les decisions de l´arbitre meme quand elles sont justes

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:17:46

Gotrunk-ssj2 Posté le 26 janvier 2005 à 15:39:05
Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ? ? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! ! !!

:d) Le " come on", il le dit tout le temps, devant son public ou pas...
Il a la rage de vaincre ok, comme tous les joueurs... Mais c´est pas une raison pour faire ça, c´est uniquement pour intimider l´autre

D´ailleurs aujourd´hui, vers la fin du match, les commentateurs d´eurosport on dit que vers la fin du 3è set Nalbandian lui a dit quelques mots au filet, a qu´a partir de ce moment,Hewitt a nettement baissé son taux de " come on" :)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 janvier 2005 à 09:14:13

jvois pas ce qu´un " come on" après échange peut déconcentrer! on est loin du cas seles!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:49:56

Ben le gars qui geule après chque point gagné, meme que c´est une faute de l´adversaire, c´est assez énervant

Steflink
Steflink
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:37:03

oui et quand ou joue à un tel niveau on peut pas s´abaisser à ca

Potee
Potee
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:58:30

je crois surtout que c un gro mové perdant ça se voit qd il engueule les juges de ligne, il refuse de se faire dominer par qq qu´il estime plus faible que lui ( c-a-d par bcp de joueurs ! ). il veut gagner ts ces match il é a fond dedans il oublie complétement que c juste un jeu...
d´ailleurs federer a dit que ds la vie il été sympa et federer joré tendance a le croire ( ms jme trompe p-e).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat