J´ai vu son match contre Chela. Vraiment dégueulasse. des come on inutiles et intempestifs sur les fautes de l´adversaires alors que celui ci est tout à fait correct et humble. On dirait qu´il gagne le match à chaque point gagné vraiment inacceptable on devrait interdire ca. Bref intimider et déscendre l´adversaire comme ca c´est minable vraiment grave du foutage de gueule. Mais de toute facon je doute qu´il puisse gagner l´Open d´australie.
En fin de quatrième set c´était come on sur tous les points.
D´ailleurs j´aimerai vraiment que Nadal le pulvérise juste pour voir sa tronche
ouais il est tjs comme ça,je me rappelle d´un match ou il balance un " come-on" sur une double faute de son adversaire...tu peux etre content quand tu fais un coup gagnant ou quand tu gagnes un point hautement disputé mais pas sur une double faute...
Ouais, autant je trouve ça bien un joueur qui est ultra motivé et tout, mais là c´est souvent exagéré, et pour l´adversaire ça doit etre trop chiant ![]()
Faudrait vraiment que l´arbitre intervienne poliment pour reprimander ce genre comportement, moi je lui aurais bien balancé un : " Will you please shut up your mouth ( de gros blaireau) so as to continue the match in peace ? "
ouais je sais qu´il est toujours comme ca mais l´autre nuit c´était vraiment abusé.
" Eurosport :
Le match a frôlé le pugilat dans la quatrième manche, mais tout s´est finalement terminé par une poignée de main entre Chela et Hewitt. Avec un break d´avance, l´Australien pensait certainement avoir fait le plus difficile dans cette dernière manche, mais en s´appliquant, l´Argentin est revenu une fois à 4-4 avant de plier définitivement deux jeux plus loin. Un peu plus tôt, l´Argentin avait répliqué aux petites provocations de Lleyton ( l´Australien hurlait sur les fautes de Juan Ignacio) en servant tout près des chaussures de l´ancien petit ami de Clijsters. L´intimidation ne semble pas être un moyen de le déstabiliser."
ca va être intéressant cette nuit. Nadal s´encourage lui aussi pas mal mais lui il s´encourage vraiment lui même peu ou pas d´intention de provocation envers l´adversaire.
COME ON RAPHAEL!! ( lol)
c fini pour nadal snif snif...
en 5 sets kan meme il C bien battu 7/6 3/6 1/6 7/5 6/2 je croi.
hewitt a encore fai c put1 de come on de merde a chaque points
steflink Posté le 23 janvier 2005 à 18:28:22
ouais je sais qu´il est toujours comme ca mais l´autre nuit c´était vraiment abusé.
" Eurosport :
Le match a frôlé le pugilat dans la quatrième manche, mais tout s´est finalement terminé par une poignée de main entre Chela et Hewitt. Avec un break d´avance, l´Australien pensait certainement avoir fait le plus difficile dans cette dernière manche, mais en s´appliquant, l´Argentin est revenu une fois à 4-4 avant de plier définitivement deux jeux plus loin. Un peu plus tôt, l´Argentin avait répliqué aux petites provocations de Lleyton ( l´Australien hurlait sur les fautes de Juan Ignacio) en servant tout près des chaussures de l´ancien petit ami de Clijsters. L´intimidation ne semble pas être un moyen de le déstabiliser."
ca va être intéressant cette nuit. Nadal s´encourage lui aussi pas mal mais lui il s´encourage vraiment lui même peu ou pas d´intention de provocation envers l´adversaire.
COME ON RAPHAEL!! ( lol)
Chela lui a meme craché dessus ( en tt cas en direction de lui).
Nadal a paumé mais de peu,c´est dommage
nadal a perdu! pourtant cmatin lleyton se faisait pulvériser la tronche!!!!!!
Ouais, quand je suis parti le matin il dominait Rafael ![]()
Il a quand meme fait un beau parcours ![]()
Je c´est pas si vous le savez mais Hewitt a montré la balle à Nadal et celui-ci lui a demandé si c´était des nouvelles balles, Hewitt a répondu " non je te les montre comme ça"! je l´ai pas trouvé trop sympa sur ce coup-là...
Il aurait méritait de gagner Nadal
-Thom025- Posté le 25 janvier 2005 à 21:16:09
Je c´est pas si vous le savez mais Hewitt a montré la balle à Nadal et celui-ci lui a demandé si c´était des nouvelles balles, Hewitt a répondu " non je te les montre comme ça"! je l´ai pas trouvé trop sympa sur ce coup-là...
Bah ça c´est rien, je pense pas que ça soit très contrariant, surtout pour Nadal qui reste concentré d´un bout a l´autre du match...
Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ?? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! !!! Je suis son plus grand fan dans le monde alors svp arrêtez de l´insulter ! !!!! Quand il est dans un autre pays pour d´autre tournois il dit come on beaucoup moin souvent. Lui au moin il en veut, c´est pas comme grosjean, ce mec il m´énerve à Rolang Garros, il n´a aucun mental ce mec, il en a rien à foutre de jouer en france ou non on croirait ! !
Mais pout Lleyton c´est différent ! !! Vous croyez que l´attitude de Chela est mieux vous ? ?? en crachant vers Lleyton ? ???
J´ai regardé la fin du match, et Hewitt n´a vraiment pas été sympa, il a eu des aptitudes inaceptables que le juge n´osait même pas lui donner un avertissement, et pourtant il l´a bien insulté sur des fautes qui étaient pourtant justes ! !
Gotrunk-ssj2 Posté le 26 janvier 2005 à 15:39:05
Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ? ? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! ! !! Je suis son plus grand fan dans le monde alors svp arrêtez de l´insulter ! ! !!! Quand il est dans un autre pays pour d´autre tournois il dit come on beaucoup moin souvent. Lui au moin il en veut, c´est pas comme grosjean, ce mec il m´énerve à Rolang Garros, il n´a aucun mental ce mec, il en a rien à foutre de jouer en france ou non on croirait ! !
Mais pout Lleyton c´est différent ! ! ! Vous croyez que l´attitude de Chela est mieux vous ? ? ? en crachant vers Lleyton ? ? ??
t´es pas obligé de la montrer ta rage,tu peux très bien avoir une envie folle de gagner sans tt le temps gueuler.Pis comme dit dada3 il conteste les decisions de l´arbitre meme quand elles sont justes
Gotrunk-ssj2 Posté le 26 janvier 2005 à 15:39:05
Que-est ce que vous avez tous à critiquer Hewitt ? ? ? C´est parce que il élimine vos joueurs préféré ? Non sérieusement je crois que ses COME ON sont là car il est devant son public et il a LA RAGE DE VAINCRE ! ! !!
Le " come on", il le dit tout le temps, devant son public ou pas...
Il a la rage de vaincre ok, comme tous les joueurs... Mais c´est pas une raison pour faire ça, c´est uniquement pour intimider l´autre
D´ailleurs aujourd´hui, vers la fin du match, les commentateurs d´eurosport on dit que vers la fin du 3è set Nalbandian lui a dit quelques mots au filet, a qu´a partir de ce moment,Hewitt a nettement baissé son taux de " come on" ![]()
jvois pas ce qu´un " come on" après échange peut déconcentrer! on est loin du cas seles!
Ben le gars qui geule après chque point gagné, meme que c´est une faute de l´adversaire, c´est assez énervant
oui et quand ou joue à un tel niveau on peut pas s´abaisser à ca
je crois surtout que c un gro mové perdant ça se voit qd il engueule les juges de ligne, il refuse de se faire dominer par qq qu´il estime plus faible que lui ( c-a-d par bcp de joueurs ! ). il veut gagner ts ces match il é a fond dedans il oublie complétement que c juste un jeu...
d´ailleurs federer a dit que ds la vie il été sympa et federer joré tendance a le croire ( ms jme trompe p-e).